| Teaser Twilight !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Teaser Twilight !!! Sam 12 Juil - 14:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teaser Twilight !!! Sam 12 Juil - 18:03 | |
| ^^ Tinuviel en mode autorité absolue mdrrr |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Teaser Twilight !!! Sam 12 Juil - 21:10 | |
| ^^ je l'ai déjà vu ... Franchement je suis déçue, dans le livre ça ne se passe pas comme ça et dans cette scène je trouve qu'Edward passe pour une lopette (excusez moi pour l'expression^^)... Bref je suis pas trop happy... Pourquoi voulais tu avoir mon avis ??? *je sais que je te suis indispensable* *sens ses pieds gonflés* | |
|
| |
emma Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 193 Age : 29 Emploi : école Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Teaser Twilight !!! Sam 12 Juil - 22:24 | |
| je suis d'accord avec vous: ce n'est pas notre Edward!!!! mais bon... je crois qu'il faut mettre de côté le livre et regarder le film en se disant que ça part de l'idée du livre... enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teaser Twilight !!! Sam 12 Juil - 22:31 | |
| oui la scène est tellement nulgrmmmll...ratée que s'en est comique*ooops, a rien dit*, OOh Edward my dear, ils t'ont massacré... ^^ Mathilde, tu es dans le juste, Edward parait moins majestueux que dans le livre *sniiif* tant pis, j'irai le voir même si les souffrances vont être dures le temps de la durée du film... Vous irez le voir ? |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Teaser Twilight !!! Dim 13 Juil - 15:54 | |
| Je pense que je ne pourrai pas m'empêcher d'aller le voir quand même... Mathilde, je voulais avoir ton avis parce que je suis curieuse ^^ Et parce que j'avais envie de savoir si on pensait la même chose, ce qui est le cas ! Oui, tu m'es indispensable | |
|
| |
Kitty Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Teaser Twilight !!! Lun 14 Juil - 13:54 | |
| Personnellement pour un Edward je trouve que Rob Pattinson s'en sort pas trop mal... C'est la Bella par contre qui me gène (Beuurk) e(t sa robe de bal ... ) :Phttp://fr.youtube.com/watch?v=lgZlBDNyBb4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teaser Twilight !!! Lun 14 Juil - 21:07 | |
| on dirait qu'elle va à un enterrement... >< ^^ |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Teaser Twilight !!! Mar 15 Juil - 13:01 | |
| Je m'inquiète beaucoup parce qu'on voit la folle (Victoria^^) au bal alors que dans le film elle n'y est pas ... Je m'inquiète même énormément, je sens que je vais être trop déçue ... *merci Tinu * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teaser Twilight !!! Mar 15 Juil - 22:48 | |
| Ouais..moi aussi je commence sérieusement à m'inquieter..Si c'est un ratage de première, je sais pas trop si ça va me rester graver dans le crane..Beurk..juste d'y penser.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teaser Twilight !!! Mer 16 Juil - 1:35 | |
| J'suis d'accord pour La Robe..
Et B. Qui avait prédit les modifications désastreuses? Ça me fait vriament Peur! |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Teaser Twilight !!! Mer 16 Juil - 12:32 | |
| J'avais même pas compris que la "folle" du bal c'était Victoria xD Effectivement ça fait vraiment bizarre... Bon j'irais voir histoire de baver sur Rob' et voir le massacre Dire qu'il y aura des gens dans la salle qui iront voir le film sans avoir lu le livre... Remarque ca leur évitera d'être décus... (Je m'imagine faire à peu près cette tête si le film est nul ) | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Teaser Twilight !!! Mer 16 Juil - 13:21 | |
| Lol, tu as entièrement raison Kitty !!! Moi je ferai ça puis surement ça et ça quand y'aura Rob ou ça | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Teaser Twilight !!! Mer 16 Juil - 13:35 | |
| NOUVEAU TRAILER > http://eternity-edward.skyrock.com/8.html < En fin de page Il est excellent, celui là je l'adore !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Teaser Twilight !!! Mer 16 Juil - 14:22 | |
| Mdrr tout ca tu feras? MERCIIII pour le nouveau trailer . Celui-là est déjà mieux c'est clair. J'adooore quand Rob' est dans la voiture ( "sexy vampire" ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teaser Twilight !!! Jeu 17 Juil - 0:33 | |
| Je venais justement pour le mettre! J'ai rater Ma Chance!
Vous avex vu en d'autre langue!? C'est Affreux!
http://www.trailerseite.de/archiv/trailer-2008/8465-twilight-film-trailer.html Teaser Allemand, Quelle M*rde Selon moi. http://www.eaglepictures.com/ Mauvais Doublage Mais Plus Intense que l'allemand! C'est laid la narration.
Don't you Think? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Teaser Twilight !!! Ven 18 Juil - 21:39 | |
| J'adore les nouveaux smileys, c'est excellent ! ^^ (mdr Kitty le tien à côté de "sexy vampire" !) C'est clair que ce trailer là donne envie... Aller, plus que 5 mois avant le verdict ! ^^ | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Teaser Twilight !!! Sam 2 Aoû - 22:03 | |
| J'avais pensé à un truc... C'est peut-être difficilement réalisable mais ça aurait été génial qu'on se fasse une "rencontre-forum" pour aller voir le film Twilight ! Vous pensez que c'est faisable pour certains d'entre vous ou pas du tout ? Vous en pensez quoi ? lol ^^ | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Teaser Twilight !!! Dim 3 Aoû - 13:46 | |
| Moi je pense que c'est une super idée mais le problème c'est que le film sort le 12 décembre... date à laquelle on a tous cours ou pour toi, tu travailles... Cela insinu qu'il faudrait le voir pendant les vacances... Mais pourquoi pas? Moi je suis partante... Reste à recolter des avis et résoudre toutes les modalités *trouve l'idée de sa jumelle assez alléchante * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teaser Twilight !!! Dim 10 Aoû - 2:47 | |
| En tout cas, je passe mon tour, voyez-vous, prendre un avion pour aller voir le film, ça ne rentre pas vraiment dans mon budget..^^' |
|
| |
mini-pwet Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : quelque part sur la planète Terre Emploi : lycéenne Loisirs : dessiner,lire,rêver... Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Teaser Twilight !!! Dim 10 Aoû - 17:54 | |
| Je reagis un peu tard mais j'ai du mal à voir ce que vous trouvez sublime au teaser en allemand, j'étudie cette langue depuis 6 ans et je l'ai trouvé normal. Et si un anglais ou autre regardait le teaser en francais, ca lui ferait quoi a votre avis? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teaser Twilight !!! Lun 11 Aoû - 0:41 | |
| Ben..moi ça me fait rien de le voir en anglais et je parle français, c'est peut-être la même chose pour les anglais. Mais on s'entend que l'allemand c'est différent comme langue, toi ça compte pas, tu l'étudies depuis 6ans!^^' |
|
| |
mini-pwet Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : quelque part sur la planète Terre Emploi : lycéenne Loisirs : dessiner,lire,rêver... Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Teaser Twilight !!! Lun 11 Aoû - 17:34 | |
| J'ai du un peu m'emporter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teaser Twilight !!! Lun 11 Aoû - 23:55 | |
| Lol, t'as bien raison de défendre l'allemand, s'ils sont fan aussi, on a pas à rire de leur langue..!Je m'excuse de m'être moquée..^^' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teaser Twilight !!! | |
| |
|
| |
| Teaser Twilight !!! | |
|