Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: La femme d'un autre et le mari sous le lit de Dostoïevski Ven 29 Aoû - 20:57 | |
| R E S U M E Persudé que sa femme le trompe, Ivan Andréiévitch est prêt à tout pour confondre l'infidèle. Il la suit et la guette pendant des heures, il l'espionne et ouvre son courrier à la recherche d'une preuve, il se cache et se ridiculise... Une nouvelle légère et burlesque qui révèle l'humour grinçant de Dostoïevski.
M O N.....A V I S En lisant le résumé, j'ai eu envie de le lire. De plus, n'ayant jamais lu de livres écrits par des auteurs d'origine russe, je me suis dit que c'était l'occasion. J'ai trouvé que c'était une nouvelle fort sympathique qui m'a bien fait rire. Cependant, j'ai eu un peu de mal au début à savoir qui était Ivan Andréiévitch aussi non, j'ai adoré. Je le conseille ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La femme d'un autre et le mari sous le lit de Dostoïevski Sam 30 Aoû - 3:05 | |
| Ahhh j'espère pouvoir me la procurer..^^ |
|