| Harry Potter | |
|
+24Saburo jalia-23 enlivrons-nous x-m0rds-m0ii tabatha Aspen gwendoline Dédé erdelah Elwyn Petit Prince MaRy Etoile Des Neiges ar_ual Edward.C fanfascination Alice.C Earwën Nana Cha Acid Queen Mayra Cerise rouge Aléanore 28 participants |
|
Quel Harry Potter avez vous préféré? | Harry potter à l'école des sorciers | | 6% | [ 4 ] | Harry Potter et la Chambre des Secrets | | 3% | [ 2 ] | Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban | | 19% | [ 12 ] | Harry Potter et la Coupe de feu | | 22% | [ 14 ] | Harry Potter et l'Ordre du Phoenix | | 32% | [ 20 ] | Harry Potter et le Prince au sang mêlé | | 17% | [ 11 ] |
| Total des votes : 63 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 20 Juin - 15:21 | |
| trop bien ^^ tu comptes l'acheter en VO ? |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 20 Juin - 15:24 | |
| Han cette chanceuuhh!!! Moi j'ai demandé à mes parents d'aller à Londres pour voir HP5 en avant 1ere... Ils ont pas voulu!!! >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 20 Juin - 15:26 | |
| allé à londres pour voir un film T-T sa revient chère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 20 Juin - 15:27 | |
| ouaii quand même ^^ il vaut mieux attendre qu'il soit au ciné de chez soi, l'affaire de un jour ou deux après la sortie même pas pour les petites villes |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 20 Juin - 15:27 | |
| Ouais je sais xD Mais j'aurais visité aussi... J'aimerais trop aller à Londres... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 20 Juin - 15:29 | |
| c trop beau la bas |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 20 Juin - 15:34 | |
| *s'incruste*
Il y a des voyages organisés pour les fans qui veulent aller à l'avant première du livre ou un truc comme ça... Mais je crois que toutes les places sont prises ^^ C'était un voyage de 3 jours.
*s'en va avant de se faire taper* | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 20 Juin - 15:39 | |
| Han ca aurait été biien ca si j'avais su avant... ^^ lol! Merci pour l'info Demain, à Lyon, y'a le train de HP! J'vais aller y faire un tour avec une copine... Je sais pas ce qu'il y aura exactement, on verra bien! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 20 Juin - 15:40 | |
| |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 20 Juin - 15:42 | |
| Tu veux dire... le Poudlard Express ?????? | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 20 Juin - 15:42 | |
| Euh j'sais pas exactement ce que c'est ^^''
http://www.lordreduphenix-letrain.com/# | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 20 Juin - 16:01 | |
| Ah merci...
Aaah nooon !! Il passe à Tours, le jour du Brevet !
De toutes façons, mes parents ne seraient pas d'accord. | |
|
| |
Aspen Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Dehors, à lire un bon bouquin au soleil =) Emploi : Lycéenne * Loisirs : Liire & Dormiir.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 20 Juin - 16:14 | |
| Rhaaaaa !! Foutu Brevet !!! | |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 21 Juin - 0:07 | |
| C'est culte ! j'ai vraiment , vraiment , vraiment énormément aimé ! mais j'ai constaté que à partir du 5ème tome , cela m'interessait moins , serait-ce l'âge aidant ou du à un essouflement je ne sais... toujours est-il que je suis tout de même pressée de lire le dernier tome . D'ailleurs je crois que je vais l'acheter en anglais. | |
|
| |
jalia-23 Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Au milieu de la France dans un ptit village perdu Emploi : Lycéenne Loisirs : L'équitation Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 25 Juin - 18:05 | |
| :star:Harry Potter... c'est tout une histoire!! J'ai vraiment bien accroché à ces livres sauf au 5 enfin au début, j'avais comencé à lire pi ben j'avais l'impression de m'ennuyer et puis faut dire que j'y comprennais plus grand chose alors j'ai posé le livre puis quand le 6 est sorti, ben j'ai repri le 5 et j'ai lu le 6 à la suite. Donc voilà, maintenant j'attend avec impatience le 7!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 25 Juin - 21:50 | |
| vivement le 7 quand même, j'en peux plus d'attendre mais en même temps se sera le dernier >< fini après d'imaginer les suites, de faire des hypothèses... |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 8 Sep - 3:32 | |
| Je suis en retard pour celui là mais j'ai repondu le prisonnier d'azkaban et la coupe feu c'est ceux que j'ai preferé mais le 5eme je n'ai pas encore vu ^^ | |
|
| |
Lalie Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : haute savoie Emploi : vendeuse textile Loisirs : lecture, cinéma, musique... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 18 Oct - 14:14 | |
| mon préféré c'est avec sirius black.. celui là je l'adore!! mais bon tout les harry potter son tbien! Par contre les films plus ça va plus j'ai du mal.. | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 19 Oct - 18:45 | |
| héhé, moi j'ai commandé le 7... plus que 7 jours avant la sortie officielle | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 20 Oct - 18:54 | |
| Plus que 6 jours, maintenant =) JE SUIS TROP PRESSEE !!!
Celles qui l'ont en anglais, vous allez l'acheter tout de suite ? Personnellement, j'hésite, je pense que je vais économiser pour acheter Hésitations d'abord. | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 20 Oct - 18:58 | |
| Naaaaan moi j'ai économisé depuis quelques temps pour acheter les 2! J'hésite entre l'acheter le jeudi 25 à minuit à Lyon ou l'acheter vendredi midi, après les cours, avec mes keupiiines... Quel dilemme... | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 20 Oct - 19:06 | |
| En fait mon problème c'est que je pourrai pas l'acheter juste à la sortie... =( | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 20 Oct - 19:09 | |
| Comment ça? Tu pourras pas y aller le jeudi soir à minuit? Ou le lendemain? Ou t'as pas assez d'argent?
Si tu peux pas y'aller le jour de la sortie, c'est pas grave, je pense qu'il en restera quelques uns les jours d'après! ^^' Si t'as pas assez d'argent, demande à tes parents de t'en prêter! ^^ | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 20 Oct - 23:25 | |
| J'ai assez, mais je ne pourrai pas y aller à la sortie, surement qu'une semaine après ! Et ça me mets en rogne ! | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 20 Oct - 23:29 | |
| Ah oui effectivement! =S Tu peux pas te le faire livrer? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter | |
| |
|
| |
| Harry Potter | |
|