| Harry Potter | |
|
+24Saburo jalia-23 enlivrons-nous x-m0rds-m0ii tabatha Aspen gwendoline Dédé erdelah Elwyn Petit Prince MaRy Etoile Des Neiges ar_ual Edward.C fanfascination Alice.C Earwën Nana Cha Acid Queen Mayra Cerise rouge Aléanore 28 participants |
|
Quel Harry Potter avez vous préféré? | Harry potter à l'école des sorciers | | 6% | [ 4 ] | Harry Potter et la Chambre des Secrets | | 3% | [ 2 ] | Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban | | 19% | [ 12 ] | Harry Potter et la Coupe de feu | | 22% | [ 14 ] | Harry Potter et l'Ordre du Phoenix | | 32% | [ 20 ] | Harry Potter et le Prince au sang mêlé | | 17% | [ 11 ] |
| Total des votes : 63 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 15 Juin - 13:51 | |
| Mais j'aime pas lire les trucs dits par l'auteur, on sait tout à l'avance! C'est mieux de faire des suppositions! | |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 15 Juin - 13:59 | |
| Ele ne dit rien. Elle dit seulement quand les supposition des lecteurs sont fausses. Et elle donne des trucs sans importances, où qui mettent l'eau à la bouche ^^ | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 15 Juin - 15:24 | |
| Evidemment qu'elle ne va rien dire, elle n'est pas débile ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 15 Juin - 15:36 | |
| net sinon à quoi ça servirait d'acheter le livre si on sait déjà tout^^ |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 15 Juin - 16:13 | |
| Mais je trouve qu'elle dit quand même des choses qui gâchent la surprise, c'est mon avis! ^^ | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 15 Juin - 16:48 | |
| | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 15 Juin - 17:16 | |
| comme le dernier mot est cicatrice! | |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 15 Juin - 17:45 | |
| Mais ça, ça ne dit rien sur le bouquin. o_O' | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 15 Juin - 18:17 | |
| http://specials.divertissements.fr.msn.com/harrypotter/q0.aspx Y'a un tit quizz très simple! On peut gagner des cadeaux, blablabla... ^^ C'est pas très compliqué à faire... Bon j'avoue, j'ai cherché sur l'net les réponses aux 2eres questions xD Ro ca m'a donné trop envie d'aller le voir au ciné!!! Han peut-être que ce soir, j'vais voir la BA au cinoche! Même si je l'ai déjà vu des dizaines de fois sur l'net, sur grand écran, ça fait pas pareil je trouve! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 15 Juin - 19:36 | |
| cadeaux? ^^
il faut que j'y aille mdr |
|
| |
tabatha Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : Quelques part ^_^' Loisirs : Gymnastique Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 17 Juin - 13:36 | |
| Je les aiment tous sauf les 2 premiers. Je ne sait pas trop pourquoi mais j'ai pas tellement accrocher aux 2 premiers.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 17 Juin - 15:02 | |
| j'ai adoré les deux premiers à l'époque ou je commençais juste à les lire, mais c'est crai que lorsque on les relis plus tard ils sont beaucoup moins bien que les derniers... enfin vivement le 7ème *soupire* |
|
| |
tabatha Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : Quelques part ^_^' Loisirs : Gymnastique Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 17 Juin - 19:17 | |
| | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 18 Juin - 11:53 | |
| J'espère qu'il sera à la hauteur de notre attente. | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 18 Juin - 11:55 | |
| Oui sinon on sera trop déçu! Mais JK Rowlling doit être consciente de ça, vous imaginez la préssion que ça doit être pour elle? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 18 Juin - 21:15 | |
| mouaiii peut être
mais on est déçue que si on lis le livre, donc ça revient à l'acheter, donc elle se fait quand même de l'argent, mais c'est sûr qu'après au niveau des fans, elle peut avoir un peu la pression |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 18 Juin - 21:56 | |
| | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 18 Juin - 21:57 | |
| Oui je parlais bien de la préssion par rapports aux fans pas par rapport à l'argent. Pour ça je pense qu'elle a pas à sans faire!! | |
|
| |
x-m0rds-m0ii Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 20 Juin - 14:43 | |
| J'ai voté pour le 5 ! Vivement qu'il sorte au ciné ! :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 20 Juin - 15:05 | |
| quelqu'un a un lien pour la bande d'annonce du 5ème film ?
je sais pas si le film sera aussi bien que le livre certainement pas >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 20 Juin - 15:08 | |
| http://www.cinema-france.com/news3651_harry-potter-5-la-bande-annonce.html
voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 20 Juin - 15:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 20 Juin - 15:10 | |
| c en anglais dsl
ya aussi celle ci https://www.dailymotion.com/relevance/search/%2Bbande%20annonce%20harry%20/video/x1ehda_bande-annonce-harry-potter-5-sous-t |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 20 Juin - 15:16 | |
| ooo il a l'air bien quand même j'ai trop envie de le voir, dès qu'il sort je fonce au ciné ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 20 Juin - 15:20 | |
| me too, même si je ne veux pas voir le monstre qui joue Sirius Jeune! Chui à Londres pour la sortie du tome 7, je m'en suis rendue compte aujourd'hui, trop cool! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter | |
| |
|
| |
| Harry Potter | |
|