| Harry Potter | |
|
+24Saburo jalia-23 enlivrons-nous x-m0rds-m0ii tabatha Aspen gwendoline Dédé erdelah Elwyn Petit Prince MaRy Etoile Des Neiges ar_ual Edward.C fanfascination Alice.C Earwën Nana Cha Acid Queen Mayra Cerise rouge Aléanore 28 participants |
|
Quel Harry Potter avez vous préféré? | Harry potter à l'école des sorciers | | 6% | [ 4 ] | Harry Potter et la Chambre des Secrets | | 3% | [ 2 ] | Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban | | 19% | [ 12 ] | Harry Potter et la Coupe de feu | | 22% | [ 14 ] | Harry Potter et l'Ordre du Phoenix | | 32% | [ 20 ] | Harry Potter et le Prince au sang mêlé | | 17% | [ 11 ] |
| Total des votes : 63 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 14 Juin - 21:49 | |
| Je suis d'accord avec Mayra quand elle dit que la cicatrice et Harry ne font qu'un, c'est mathèmatiques. Il reste combien d'Horcruxes quatre ou trois? | |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 14 Juin - 21:54 | |
| Quatre si on compte nagini | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 14 Juin - 22:06 | |
| ooo Harry pas un horcruxe zuuttee ^^ mais il y a un truc avec la cicatrice obligé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 14 Juin - 22:07 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 14 Juin - 22:08 | |
| Bah oui, il y a forcément un truc avec la cicatrice, vu que c'est un des trucs les plus importants de la prophétie. mMais quand à savoir quoi . . . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 14 Juin - 22:08 | |
| sinon c'est pas marrant ^-^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 14 Juin - 22:10 | |
| j'ai une illumination !!
je sais comment harry va mourir !!!
c pas voldy qui va le tué mais une catastrophe de la nature !!!
Mais oui !!! la foudre va lui tombé dessus !! comme pour la forme de sa cicatrice !!!!!!!!
*trop douée*
*lol le délire à deux balles* |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 14 Juin - 22:13 | |
| Mdr !! Ouais, il va se prendre la foudre dans la tronche, juste après avoir réussi à abattre l'autre psychopathe !! ^^ Ca serait trop tordant . . . et inattendue !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 14 Juin - 22:14 | |
| muahahahaha .. *délire*
rigole comme un phoque devant l'écran !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 14 Juin - 22:14 | |
| sinon tué par une hypogriffes déchainé |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 14 Juin - 22:15 | |
| Etouffé lors d'une étreinte trop enthousiaste de Molly ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 14 Juin - 22:16 | |
| muahaha !!
trop de bave échangé pendant une embrassade avec ginny !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 14 Juin - 22:17 | |
| la baguette de Ron qui aura encore fait des siennes ! | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 14 Juin - 22:18 | |
| Mdr! Pauvre Harry! Après avoir combattu tant de trucs, il meurt comme ca! mdr Vous avez trop d'imagination les filles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 14 Juin - 22:19 | |
| attend j'en ai une autre;
Agrid s'assit sur lui sans faire exprès, il en lache une et il meurt sur le coup
.............[vé me calmé].............. |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 14 Juin - 22:20 | |
| MDR Pfioulala...
* rigole toute seule devant l'écran xD * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 14 Juin - 22:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 14 Juin - 22:29 | |
| * se poile toute seule devant son écran * ^^ * imagine la scène et ne se calme plus * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 14 Juin - 22:40 | |
| mdr *crise de rire incontrolabe* trop fort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 14 Juin - 22:50 | |
| imagine la tête d'harry en lisant les sors qu'on aimerait lui réservé :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 14 Juin - 22:51 | |
| les yeux écarquillés, part en courant loin de hagrid |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 14 Juin - 22:53 | |
| Ti m'étonnes !! Ou il court dans les bras de Rowling en criant : " Mamaaaaaaaaaaaaaan, elle veulent me faire du mal !! " | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 14 Juin - 22:54 | |
| Mdr! Remarque sa maman, elle lui a déjà fait pas mal de mal... Siriiiuus... | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 15 Juin - 11:32 | |
| *revenue à la triste réalité fantastique aprés avoir lu les délires* Ou je pensais sino que ce serait neville qui le tuerait car lui aussi est né le même jour qu'Harry et c'est peut-être lui qui détient le pouvoir de détruire le seigneur des ténèbres horecruxié dans le corps de Harry... *sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 15 Juin - 13:47 | |
| * soupire * Comme j'en ai marre de me répéter, je vous donne un lien où J.K Rowling donnes pleine de trucs sur ce qui pourrait ou pas arriver dans le monde de notre petit Ryry'. C'est très bien fait, et parfois très marrant. J'espère qu'avec ça, je n'entendrais plus rien sur un " Harry horcruxe " parce que'à chaque fois je me demande si vous lisez les réponsss précédentes. -> http://www.jkrowling.com/textonly/fr/faq.cfm?ref=aboutthebooks Pitiééé les filles, arrêtez de vouloir maltraiter ce pauvre Ryry', vous trouvez pas qu'il en a assez bavé ?! En plus, c'est pas près d'être terminé . . . je le plains. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter | |
| |
|
| |
| Harry Potter | |
|