| Harry Potter | |
|
+24Saburo jalia-23 enlivrons-nous x-m0rds-m0ii tabatha Aspen gwendoline Dédé erdelah Elwyn Petit Prince MaRy Etoile Des Neiges ar_ual Edward.C fanfascination Alice.C Earwën Nana Cha Acid Queen Mayra Cerise rouge Aléanore 28 participants |
|
Quel Harry Potter avez vous préféré? | Harry potter à l'école des sorciers | | 6% | [ 4 ] | Harry Potter et la Chambre des Secrets | | 3% | [ 2 ] | Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban | | 19% | [ 12 ] | Harry Potter et la Coupe de feu | | 22% | [ 14 ] | Harry Potter et l'Ordre du Phoenix | | 32% | [ 20 ] | Harry Potter et le Prince au sang mêlé | | 17% | [ 11 ] |
| Total des votes : 63 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 14 Juin - 12:18 | |
| il ne me tente pas trop ce titre, je trouve que ça fait très dramatique ^^ mais on s'y fera bien je pense |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 14 Juin - 12:22 | |
| Je n'aime pas trop ce titre! Je le préfére en anglais! | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 14 Juin - 12:24 | |
| A votre avis, les reliques mortelles, ca fait référence à quoi? Aux Horcruxes? | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 14 Juin - 12:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 14 Juin - 13:39 | |
| idem, mortelles parce que lorsque les horcruxes sont détruits, Voldemort devient à son tour mortel ^^ |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 14 Juin - 13:44 | |
| Mais je suis sûûûûûre que Harry est un horecruxe, c'est o-bli-ga-toi-re!!!!! Vous pensez pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 14 Juin - 13:46 | |
| ooooo la bonne idée !! ça m'avait même pas effleurer, comme il peut parler serpent, partager les emotions de voldemort... |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 14 Juin - 13:53 | |
| Oui, et surtout, la partie la plus interressante de am théorie serait que si il veut réellement tuer Volvy... il doit luia ussi mourir... | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 14 Juin - 13:53 | |
| - Aléanore a écrit:
- Mais je suis sûûûûûre que Harry est un horecruxe, c'est o-bli-ga-toi-re!!!!! Vous pensez pas?
Yeap' je suis tout à fait d'accord! Je pense aussi qu'Harry va mourir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 14 Juin - 13:55 | |
| ça serait pas grave qu'il meurt... *va se faire taper* en fait si parce que Ginny elle serait tout seule sinon >< |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 14 Juin - 13:56 | |
| *se retient de frapper Aileen* Pourquoi veux tu qu'il meurt, il est tout gentil!!!! | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 14 Juin - 13:58 | |
| Ben peut-être que Ginny va mourir aussi... Qui sait? Pas que je veuille qu'elle meure hein! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 14 Juin - 13:59 | |
| du moment que c'est pas le jumeaux weasley... ^^ bah Harry des fois il m'énerve (genre dans le 5ème tome quand il pique sa crise chez Sirius *paix à son âme ^^*) mais je lui souhaite pas de mourrir pour Ginny, et puis si il peut survivre c'est tout aussi bien mais si il meurt on pleurera bien tous, et on oubliera pas ces livres ^^
edit : *s'enfuit vite* |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 14 Juin - 14:10 | |
| O___O Comment pouvez vous penser à vouloir qu'Harry meurt ? C'est blasphématoire !! ^^ Quand à l'idée d'un Harry Horcruxe, il me semble que la question a été posé à l'auteur et qu'elle a réfuté cette idée. Mais je peux me tromper . . . | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 14 Juin - 14:20 | |
| Non non je veux pas qu'Harry meurt! Biensur que non! ^^ Mais bon, après tout ce qu'il a vécu, je vois pas bien une fin heureuse pour lui... Après je peux me tromper! Et j'espère bien que c'est le cas! ^^'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 14 Juin - 16:09 | |
| Je veux bien qu'Harry meurt! Je pense que c'est possible que Harry soit un Horcruxe. Il est pas précisé dans les livres que un Horcruxe doit forcément être un objet non? | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 14 Juin - 16:13 | |
| Nan je pense pas... Le Basilic, c'était pas un Horcruxe?
* Faudrait que je relise tous les HP un de ces 4...^^ * | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 14 Juin - 18:38 | |
| Non, ça peut être n'importe quoi un horecruxe, la preuve Volvi est sont propre horecruxe | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 14 Juin - 20:42 | |
| Donc, c'est possible qu'Harry en soit un! | |
|
| |
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 14 Juin - 21:28 | |
| Ca pourrait être possible, masi l'auteur a dit que non, il n'en était pas un ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 14 Juin - 21:29 | |
| harry non mais la cicatrice que tonton voldy lui à soigneusement laissée ? c peut-être devenu un d'entre eux ?
sa reste une hypothèse :p
ouais mais J.K.R y connait rien lol => elle va quand même pas nous le dire lol |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 14 Juin - 21:30 | |
| Ahh pas bête Sandra... Pas bête...
* y réfléchit * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 14 Juin - 21:31 | |
| je sais je sais |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 14 Juin - 21:32 | |
| La cicatrice ? Mais Harry et la cicatrice ne font qu'un ! o_O' 'tain, j'ai rien compris . . . . Et Rowling a bien certifiée que NON, Harry n'était pas un Horcruxe. Faut que j'aille voir, si je peux retrouver la lage . . . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 14 Juin - 21:34 | |
| ouais bon on va pas s'enflammé pour une phrase n_n"
et puis bon cette cicatrice est la cause de ses soucis enfin bon, bref |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter | |
| |
|