| Harry Potter | |
|
+24Saburo jalia-23 enlivrons-nous x-m0rds-m0ii tabatha Aspen gwendoline Dédé erdelah Elwyn Petit Prince MaRy Etoile Des Neiges ar_ual Edward.C fanfascination Alice.C Earwën Nana Cha Acid Queen Mayra Cerise rouge Aléanore 28 participants |
|
Quel Harry Potter avez vous préféré? | Harry potter à l'école des sorciers | | 6% | [ 4 ] | Harry Potter et la Chambre des Secrets | | 3% | [ 2 ] | Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban | | 19% | [ 12 ] | Harry Potter et la Coupe de feu | | 22% | [ 14 ] | Harry Potter et l'Ordre du Phoenix | | 32% | [ 20 ] | Harry Potter et le Prince au sang mêlé | | 17% | [ 11 ] |
| Total des votes : 63 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 21 Oct - 15:14 | |
| Je vais voir ça. Mais ce matin j'ai ouvert la possibilité à mes parents d'aller à la Fnac juste avant de partir. Ils n'étaient pas complètement contre Je suis pressée de le relire !!! | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 27 Oct - 15:38 | |
| Je l'ai Je me réjouis de commencer | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 27 Oct - 20:24 | |
| Je l'ai eu hier et je l'ai commencé et pour l'instant il est vraiment génial ! | |
|
| |
.Lunati. Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 30 Oct - 15:35 | |
| Je l'ai acheté samedi. Mon petit frère l'a dévoré en 2 jours et il m'a dit qu'il était génial ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 30 Oct - 16:29 | |
| Personnellement, je ne le trouve pas génial ! | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 1 Nov - 21:50 | |
| Pour le moment ,j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 3 Nov - 23:45 | |
| Personnellement, je suis assez déçue par ce dernier tome ! | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 10 Nov - 21:46 | |
| Je l'ai fini et je dois dire qu'il est vraiment bien. Il y a juste quelques petites choses qui auraient pu etre mieux - Spoiler:
comme à la fin je trouve qu'elle aurait du faire un enterrement pour tout ceux qui étaient mort ( les personnages importants) et on devrait en savoir plus sur leur vie ( leurs métiers,..)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 11 Nov - 0:10 | |
| Après mettre littéralement trompée de partie, je reposte mon avis dans la bonne partie cette fois-ci !
Je l'ai fini et franchement, je suis extrèmement déçue par ce dernier tome qui semblait vraiment génial. Certaines scènes sont assez confuses (comme celle où Hermione et Harry sont chez Bathilda Tourdesac) que j'ai du relire plusieurs fois, chose qui ne m'était jamais arrivée dans les romans de JK Rowling. J'ai trouvé la mort de Voldemort complètement ridicule. Son sort a ricoché car Harry lui a lancé un Experliamus, ça m'a bien fait rire. J'espèrais vraiment un combat digne de ce nom. | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 14 Nov - 15:51 | |
| C'est vrai que certaine partie était plus complexe que dans les autres livrs mais je vois pas ce en quoi c'est décevant il suffit juste de réfléchir. Mais c'est vrai que ça aurait été mieux un vrai combat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 15 Nov - 21:08 | |
| pour ma part je me suis enfin décidée à le lire et franchement je ne l'ai pas réellement apprécié, il aurait pu être (beaucoup) mieux, surtout pour un dernier tôme |
|
| |
amandine Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : un petit village de Belgique Emploi : étudiante Loisirs : lire : ), natation, ... Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 2 Déc - 16:23 | |
| Moi, j'ai bien aimé. Mais vous avez raison, il aurait pu être beaucoup mieux!!! | |
|
| |
emma Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 193 Age : 29 Emploi : école Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 18 Juin - 22:30 | |
| j'adoore! je suis fan... brefff... pour le classement : je mettrais en premier : le 7 (mais il y a pas dans le vote) puis le 5 le 3 le 4 le 1 et le 2 mes personnages préf.: ginny, hermione, harry, james, lily, fred & georges, sirius, dumbledore, tonks ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter | |
| |
|
| |
| Harry Potter | |
|