| Harry Potter | |
|
+24Saburo jalia-23 enlivrons-nous x-m0rds-m0ii tabatha Aspen gwendoline Dédé erdelah Elwyn Petit Prince MaRy Etoile Des Neiges ar_ual Edward.C fanfascination Alice.C Earwën Nana Cha Acid Queen Mayra Cerise rouge Aléanore 28 participants |
|
Quel Harry Potter avez vous préféré? | Harry potter à l'école des sorciers | | 6% | [ 4 ] | Harry Potter et la Chambre des Secrets | | 3% | [ 2 ] | Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban | | 19% | [ 12 ] | Harry Potter et la Coupe de feu | | 22% | [ 14 ] | Harry Potter et l'Ordre du Phoenix | | 32% | [ 20 ] | Harry Potter et le Prince au sang mêlé | | 17% | [ 11 ] |
| Total des votes : 63 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 18 Mai - 13:17 | |
| Il me semble...... Elle peut très bien tuer Mumus et Tonks comme les parents d'harry...*nausée* Si elle fait ça, manifs! |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 18 Mai - 14:11 | |
| Si elle fait ça, pétitions et manifs dans la rue !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 18 Mai - 22:09 | |
| net on se mobilise, et elle réecrit l'histoire mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 18 Mai - 23:37 | |
| J'apporte les pancartes pour la manif et les feuilles + bic pour l'histoire !!! |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 19 Mai - 12:17 | |
| J'espere qu'elle les tueras pas ils font un joli couple tous les deux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 19 Mai - 12:20 | |
| oui trop mimi tout les deux ...
non non quand même, elle a pas les idées tordues ^^ quoique c'est son histoire, mais mumus c'est le dernier de la bande qui reste (Quedver il ne compte pas ^^) |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 19 Mai - 12:54 | |
| Je pense pas qu'elle le fera mourir ou bien à la fin du 7ème mais pas au début ^^ | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 19 Mai - 22:34 | |
| Mon préféré est l'Ordre du Phénix car il a beaucoup plus d'action à mon avis que les autres. | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 19 Mai - 22:36 | |
| Je crois que l'ordre du phénx l'emporte largement !
*happy*
Si je devais en relire un, se serait celui là | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 19 Mai - 22:37 | |
| J'aime bien aussi le sixième mais le cinquième est largement le meilleur. Il y a beaucoup d'humour surtout quand l'école se rebelle contre Ombrage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 20 Mai - 0:51 | |
| Les frères Weasley...inoubliables. Le 5 est unique, SIRIUS JEUNE agueux! Voldy-cheri... SIRIUS MORT *déprime* |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 20 Mai - 1:04 | |
| Je viens de le relire le 5 *Frissons* Je voulais le relire pour voir les différences avec le film =D Ah les frères Weasley je les aimes
Ptite réplique que j'adoore !
Ron montra son insigne. Mrs Weasley poussa un cri aussi perçant que celui d'Hermione. -Je n'arrive pas à le croire! Je n'arrive pas à le croire! Oh ron c'est tellement merveilleux! Un préfet! Tout le monde l'a été dans la famille! - Et fred et moi, on est qui ? Des voisins de palier ? s'indigna George.
Mdr j'adoore *va se coucher XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 20 Mai - 10:22 | |
| Cette phrase est... sublime! Je l'adore! | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| |
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 20 Mai - 12:10 | |
| Oui j'aime beaucoup cette phrase! J'rigole à chaque fois que je la lis! ^^' Trop marrants les jumeaux! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 20 Mai - 14:00 | |
| Cette phrase....superbe, en gros ILS sont super...je pense que c'est mes personnages préférés après Mumus et Sirius ''^__^ |
|
| |
Petit Prince Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 20 Mai - 14:11 | |
| c'est clair les jumeaux weasley sont énormes, la scène où ils s'enfuient en balaies de Poudlard dvt Ombrage arf ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 20 Mai - 14:16 | |
| PTDR excellent, j'avais oublié ce passage, je devrais relire le livre ^-^ |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 20 Mai - 14:23 | |
| Vous me donnez trop envie de relire du Harry Potter! | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| |
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 20 Mai - 14:28 | |
| Je les ai lu au moins cinq fois chacun je peux pas ne pas les relire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 20 Mai - 15:25 | |
| Les Hp.....je les ai relu relu, surtout le 5! |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 20 Mai - 16:15 | |
| Oué le 5 c'est celui que j'ai le plus relu Il est tellment génial | |
|
| |
Elwyn Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Londres, 1872 ... :] Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 20 Mai - 16:28 | |
| Hey !!! J'adore vraiment HP, le trois est mon préféré, j'aime tellement l'ambiance :] Vous etes combien a fréquenter (XD) des sites de fanfictions ? Parce que dessus, le slash (relations homosexuelles) est omniprésent ! J'adore !! *yaoi <3* | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 20 Mai - 16:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter | |
| |
|
| |