| Harry Potter | |
|
+24Saburo jalia-23 enlivrons-nous x-m0rds-m0ii tabatha Aspen gwendoline Dédé erdelah Elwyn Petit Prince MaRy Etoile Des Neiges ar_ual Edward.C fanfascination Alice.C Earwën Nana Cha Acid Queen Mayra Cerise rouge Aléanore 28 participants |
|
Quel Harry Potter avez vous préféré? | Harry potter à l'école des sorciers | | 6% | [ 4 ] | Harry Potter et la Chambre des Secrets | | 3% | [ 2 ] | Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban | | 19% | [ 12 ] | Harry Potter et la Coupe de feu | | 22% | [ 14 ] | Harry Potter et l'Ordre du Phoenix | | 32% | [ 20 ] | Harry Potter et le Prince au sang mêlé | | 17% | [ 11 ] |
| Total des votes : 63 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Elwyn Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Londres, 1872 ... :] Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 20 Mai - 16:39 | |
| Okay !!! | |
|
| |
erdelah Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 53 Localisation : Londres, Great College... 1872 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 20 Mai - 17:01 | |
| Trop dur le sondage quand même !!! Parce que entre "La coupe de Feu" et "Le Prince de Sang-mêlé" le choix est difficile ! J'ai moins aimé le 5, enfin surtout à la première lecture, j'ai trouvé Harry très très très niais et stupide... Genre j'avais envie de le secouer dans tous les sens et de lui crier dessus... Mais surtout Sirius meurt dans le 5 ! c'est trop triiiiiiiiiste Mais à la seconde lecture, même s'il est toujours crétin, j'ai plus apprécier ce tome. Même si mon préféré reste "La Coupe de Feu" Raaaaaaaaaaaaaaah Slash !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *yeux qui brillent* | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 20 Mai - 17:30 | |
| - Elwyn a écrit:
- Hey !!!
J'adore vraiment HP, le trois est mon préféré, j'aime tellement l'ambiance :]
Vous etes combien a fréquenter (XD) des sites de fanfictions ?
Parce que dessus, le slash (relations homosexuelles) est omniprésent ! J'adore !!
*yaoi <3* Je suis inscrite sur tout pleins de site mais mon préféré est Hpfanfictions.org. C'est vrai qu'il y a beaucoup de slash ou de yaoi mais ce n'est pas mes préférés bien qu'il m'arrive d'en lire. | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Londres, 1872 ... :] Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 20 Mai - 17:44 | |
| ah, c'est quoi ton 'couple' préféré ?
Moi Remus/sirius mais j'aime beaucoup très harry/draco aussi ^^ | |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 20 Mai - 17:47 | |
| Les slashs *___________* Les Mumus:Siry *________________* les Drarry ! *_______________________________* D'ailleurs Elwyn, c'est quoi ton pseudo sur fnet ? | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Localisation : Londres, Great College... 1872 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 20 Mai - 17:48 | |
| DRARRY !!!!!!!!!!!!! Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!! Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!
j'aime aussi les Sirius/Remus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 20 Mai - 17:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 20 Mai - 17:51 | |
| angelwyn ? J'irais voir, alors. Je vais faire ma curieuse ! ^^ Moi ?! Mayra5619, je crois . . . Mais je viens tout juste de commencer à mettre en ligne et ce n'est pas un yaoi c'est SB/OC ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 20 Mai - 17:54 | |
| ok, alors au cas ou tu vas voir mon profile ... les fics a ne pas lire, y'en a beaucoup ... j'écris des trucs vrmt mièvres parfois :p
mais si tu décides de voir un peu, je te conseilles 'L'apocalypse, mon amour' qui est un de mes OS que j'aime le mieux, et Champagne, Coke et Caviar ..bref :] | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 20 Mai - 17:58 | |
| Oki, j'irais voir ça ! Pour information, un Drarry prend forme dans mon PC. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 20 Mai - 17:59 | |
| Okay ! Bonne écriture alors ! :p | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 20 Mai - 18:02 | |
| Oulala vous me parlez chinois là... ^^' En tout cas, vive HP! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 20 Mai - 18:04 | |
| mdr
drarry = draco/harry
SB/OC = Sirius black / personnage inventé | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 20 Mai - 18:07 | |
| Okayyy merci pour la traduc'! ^^ J'irais faire un tour sur c'site quand j'aurais besoin de lecture! =) Et euh un yaoi, c'est quoi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 20 Mai - 18:07 | |
| yaoi = relation homo mecs yuri = // // filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 20 Mai - 18:08 | |
| Yaoi : relation homosexuel entre deux hommes. Termes qu'on utilise généralement dans les mangas japonais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 20 Mai - 18:09 | |
| vive le yaoi !! et le yuri biensur !!
mais j'aime quand même le couple HGDM ! dans mon imagination qui est trèèès poussée, il font un trèèèèès beau couple !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 20 Mai - 18:12 | |
| beurk ! looooool pardon mais j'aime pas du tout ce pairing !
nyaaaaaaaaaah Draco il peut aller que avec Harry d'abord *tire la langue* | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 20 Mai - 18:13 | |
| Okay merciii! =) Et donc si j'comprends bien : le couple HGDM = Hermione Granger & Draco Malefoy ? J'ai vu pas mal de fics sur des blogs avec ce couple... ^^ Et j'trouve que ca peut l'faire entre eux! lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 20 Mai - 18:13 | |
| Ou Blaise ... XDDD
Hum, j'aimais bien le HGDM avant de lire des drarrys ... Maintenant je suporte plus ! ark ,! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 20 Mai - 18:14 | |
| Entièrement d'accord, erdelah. C'est Harry avec Draco, ou rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 20 Mai - 18:14 | |
| Blaise !!!!!!!!!! raaaaaaaaaaaaah il me fait rêver aussi lui... miam ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 20 Mai - 18:17 | |
| Blaise, j'aime bien quan dil est avec Ginny, je sais pô pourquoi ! ( On devrait peut-être arrêtés le HS ! ^^ Si vous voulez, j'ouvre un sujet sur les potterfictions ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 20 Mai - 18:18 | |
| OUIIIII VAZY !!! (moi les trucs malsains du genre harry-draco-blaise j'ADORE) et n'oublions pas le ron-blaise, mythique | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter | |
| |
|
| |
| Harry Potter | |
|