| Harry Potter | |
|
+24Saburo jalia-23 enlivrons-nous x-m0rds-m0ii tabatha Aspen gwendoline Dédé erdelah Elwyn Petit Prince MaRy Etoile Des Neiges ar_ual Edward.C fanfascination Alice.C Earwën Nana Cha Acid Queen Mayra Cerise rouge Aléanore 28 participants |
|
Quel Harry Potter avez vous préféré? | Harry potter à l'école des sorciers | | 6% | [ 4 ] | Harry Potter et la Chambre des Secrets | | 3% | [ 2 ] | Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban | | 19% | [ 12 ] | Harry Potter et la Coupe de feu | | 22% | [ 14 ] | Harry Potter et l'Ordre du Phoenix | | 32% | [ 20 ] | Harry Potter et le Prince au sang mêlé | | 17% | [ 11 ] |
| Total des votes : 63 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 20 Mai - 18:25 | |
| Sujet sur les potterfictions, posté dans la partie textes ! Plus aucune excuse pour vous permettre du faire du HS ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 20 Mai - 18:44 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 28 Mai - 14:41 | |
| Bon, un petit reportage passé sur la deux, qui m'est l'eau à le bouche. ( Si besion est T____T ) --> http://gazette-du-sorcier.com/Reportage-de-France-2-sur-l,782 | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 28 Mai - 14:53 | |
| Hihi ouaiis j'l'ai vu ce reportage.... Trop hâte de le liiire ce 7e tome! Maiis en même temps, c'est le dernier... C'est abusé quand même les mesures de restrictions... =O Le secret sera biien gardé jusqu'au bout... Bon allez, j'retourne lire Hp5 en attendant... ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 28 Mai - 14:58 | |
| le Yaoi c'est quelque chose :p Garder le secret jusqu'au bout c'est pourri >__< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 28 Mai - 15:08 | |
| °.°" OUINNNNNNNNNNNNNNNNN !!!! PLEURE !! C PAS JUUUUUSTEUH !!!! Merci pour le lien ^-^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 29 Mai - 19:54 | |
| aaaaaaaaaaaaa c'est horrible de se dire que deux personnes vont mourrir, et que c'est le dernier tome des HP !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 29 Mai - 21:43 | |
| Tant que c'est pas Mumus..... |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 29 Mai - 21:48 | |
| Joanne a dit que ce serait deux personnes proches de Harry. Donc Remus serait en tête de liste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 29 Mai - 21:55 | |
| Je saaaaaais *voix dramatique* Reste à espérer que non!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 29 Mai - 22:06 | |
| tant que c'est pas Harry ou Ginny aussi ^-^ |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 30 Mai - 15:30 | |
| Tant que c'est aucun de la famille Weasley aussi... Enfin tant que c'est personne de bien (mais ça c'est impossible.. bouhouuuu)
En ce qui me concerne, je préfère quand même le tome 5. | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 30 Mai - 21:36 | |
| J'aimerais bien que Ron meurt, je ne l'aime pas trop. Je suis pressée de lire le dernier tome! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 30 Mai - 22:01 | |
| que Ron meurt ? oh non quand même... encore que...
on saura à la fin de l'année de toute mainère ^^ *a hâte* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 30 Mai - 22:06 | |
| Moi je crêve si Hermione meurt -__-
c'est vrai que c une conne de première mais je l'aime bien dans la saga ^-^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 30 Mai - 22:23 | |
| idem des fois elle m'enerve, mais des fois elle est extra (genre avec Ron quand elle jette un sort pour qu'il soit gardien ^^) |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 30 Mai - 22:25 | |
| J'adore Hermione, c'est mon personnage préféré donc il ne faut pas qu'elle meure!! | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 30 Mai - 23:00 | |
| Raaahhhh vivement le 21 juillet ! Je préfèrerai que Hermione meurt plutôt que Ron... Quoique, desfois... (je sens que je ne vais pas me faire des amies...)
*s'en va d'ici* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 31 Mai - 0:43 | |
| Ron, Harry, Hermione, Neville, Drago, ils peuvent tous crever pour mwa...tous sauf Mumus! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 31 Mai - 13:53 | |
| mdr
pas Drago quand même ^^
sirius il l'est déjà malheureusement |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 31 Mai - 14:36 | |
| Harry, il a pas le droit de mourir. Ron et hermione non plus. Drago non plus. Neville, je m'en fiche un peu on va dire. Remus c'est un non catégorique. je pense que ça va être un Weasley. Peut-être Fred ou Georges, même si j'en ai pas envie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 31 Mai - 19:07 | |
| Pas les jumeaux..... J'ai trouvé: Crabe et Goyle Mais pas Mumus......Sirius est mort, oui T.T...aucun mot n'existe pour définir ma tristesse >__< |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 31 Mai - 20:43 | |
| Hermione et Drago ne doivent pas mourir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 31 Mai - 21:00 | |
| ni les jumeaux !! *on fait une révolte contre le meurtre des persos ? * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 31 Mai - 21:02 | |
| waip, c'est simple elle tue nos personnages préférés, on la lapide! *va de toute façon la lapider pour sirius <3* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter | |
| |
|
| |
| Harry Potter | |
|