| Harry Potter | |
|
+13feu follet Lupine MaRy Alice.C Earwën blume44 fanfascination Edward.C Nana Cha Acid Queen Aléanore Mayra 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 11 Juil - 18:46 | |
| Ben je viens de le voir au ciné, et ca m'a un peu déçue... Surtout la scène entre lui et Dumby à la fin...Enfin vous verrez! ^^ Mais y'avait quand même des choses bien et c'était marrant! | |
|
| |
Aspen Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Dehors, à lire un bon bouquin au soleil =) Emploi : Lycéenne * Loisirs : Liire & Dormiir.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 11 Juil - 19:46 | |
| Oui c'était bien marrant ^^ Il y'a des choses qui manquent je trouve mais bon, c'est normal le film dur déjà 2h20. Mais il est mieux que le 4 je trouve. | |
|
| |
jalia-23 Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Au milieu de la France dans un ptit village perdu Emploi : Lycéenne Loisirs : L'équitation Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 13 Juil - 16:59 | |
| Après quelques temps de réflexion, je me dis qu'il était pas si mal que ça en fait xD J'ai trouvé que le début allait super vite par contre! Mais les actrices qui jouait Luna, Bellatrix, Ombrage & Tonks ont été supers! Les scènes du ministère étaient très bien!! Le film est bien resté fidèle au livre! Ils ont repris pas mal de dialogues, c'était bien! =) J'ai envie de retourner le voir en fait...^^ | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 13 Juil - 20:21 | |
| | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 13 Sep - 21:34 | |
| Voici un lien pour participer à un concours pour gagner une invitation au lancement de HP7 à Paris! Y'a 7 questions assez faciles pour les fans! http://www.harrypotter.gallimard-jeunesse.fr/site/home.php?p=breve_article&frise=3&ret=breve&id=11 | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 20 Sep - 19:07 | |
| Double post [sorry]
Voici la couverture française d'HP7 : http://www.gazette-du-sorcier.com/IMG/jpg/tome7.jpg
Et là, elle est entière : http://www.gazette-du-sorcier.com/IMG/jpg/panneau_hp7.jpg | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 21 Sep - 23:20 | |
| Ah, mon dieu, je la trouve magnifique... (Mais toujours moins bien que l'américaine) Ils n'ont pas choisi un moment très joyeux pour la couverture, à moins que je ne me trompe de passage... - Spoiler:
Ce n'est pas chez Bill et Fleur ? Au bord de la mer ? Mais je trouve bizarre qu'ils soient tous les 3 dehors...
| |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 21 Sep - 23:29 | |
| Si si c'est bien ce à quoi tu penses, enfin j'crois, j'ai pensé aussi à la même chose! ^^ - Spoiler:
C'est lors de l'enterrement de Dobby non? Et j'crois bien que tout le monde était dehors...
| |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 22 Sep - 17:37 | |
| Ah, peut-etre qu'il faudrait que je le relise pour me rentrer tous les événements bien dans le crâne... | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 22 Sep - 19:20 | |
| Ouais mais HP7 sort bientôt en Français! =D
D'ailleurs, vous avez l'intention d'aller l'acheter à minuit le 26 octobre? xD Moi oui! =D Enfin faut que je trouve une librairie lyonnaise qui sera ouverte... ^^ | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 22 Sep - 21:27 | |
| Ce n'était pas dans mon intention, mais si j'ai une amie pas trop flemmarde, je le ferais bien... | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 28 Oct - 22:55 | |
| Et voilà... Ca fait plus d'une heure 1/2 que j'ai fini HP7... =( Le meilleur tome de toute la saga!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter | |
| |
|
| |
| Harry Potter | |
|