| Harry Potter | |
|
+13feu follet Lupine MaRy Alice.C Earwën blume44 fanfascination Edward.C Nana Cha Acid Queen Aléanore Mayra 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 23 Mai - 0:30 | |
| merci pour la vidéo !!
il me tarde de le voir !!
ps: c clair les livres sont mieux que les films mais quand même, je l'ai trouve bien fait (dans l'ensemble) |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 23 Mai - 12:05 | |
| Je ne les ai pas encore vus, mais je voulais vous faire partager ma joie d'avoir trouver d'autres vidéos d'Harry Potter 5.
--> http://gazette-du-sorcier.com/Un-chaudron-de-videos-de-L-Ordre,773 Edit : C'est en VO, mais pas grave, c'est toujours aussi bon. De nouvelles images, de nouveaux frissons de plaisirs et d'impatiences. Bref, le 11 Juillet, c'est trop loin T_______T | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 23 Mai - 12:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 23 Mai - 12:20 | |
| *prend un élan de ouf.....* *démarre sa course..* *fonce sur Mayra* *atteri sur ces genou et lui fais un ENOOOOORME bizou !!!* MERCI !!! TROP BIEN LES VIDEOS !!! |
|
| |
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 23 Mai - 12:56 | |
| * receptionne difficilement Sandra * * accepte avec joie son bizou et le lui rends * De rien !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 23 Mai - 13:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 24 Mai - 11:30 | |
| Voici les vidéos de la dernière fois, mais sous-titrés ( sauf la dernière, ils ont dû oublier ^^ ) Ma préféré, c'est la cinquième. Vous comprendrez pourquoi en la regardant. * frisson d'impatience * --> http://www.gazette-du-sorcier.com/Version-sous-titree-des-six,776 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 24 Mai - 15:56 | |
| Ayiii mercii beaucoup pour les liens!! Alala ca donne troop enviie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 24 Mai - 21:29 | |
| Derien !!! Autrement Sandra, fais comme moi, réserve ta place pour l'avant première ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 25 Mai - 11:42 | |
|
oui oui, mais de doute façon, j'ai une amie qui travaille au kinepolis, et puis la grand mère d'une autre amie, alors yaura pas de souci ^-^
|
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 25 Mai - 17:28 | |
| Alalalaa Toutes ces vidéos me donne l'eau à la bouche c'est affreux o_O | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 25 Mai - 21:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 26 Mai - 13:04 | |
| hein? J-46 Merci pour les liens, chui trop impatiente de le voir!!! |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 26 Mai - 13:50 | |
| J-46 car dans 46 jours, 'fin maintenant 45, HP5 sort au ciné!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 26 Mai - 17:00 | |
| raaaaa merci Mayra!!!!!!!!!!!!!!!
trop bien
*frisson d'impatience*
le 13 juillet n'arrivera jamais !!! ou dans trop longtemps... |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 26 Mai - 18:14 | |
| Il sort le 11 juillet en France du moins J-45 | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 20 Juin - 21:38 | |
| Pour celles et ceux qui auraient envie de visiter la cuisine du square Grimmaurd, c'est par ici ! Suivez le guide! ^^
--> http://movies.ign.com/Order-of-the-Phoenix5700k.html Le chargement prend quelques minutes et il n'y a pas besion d'activer quictime | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 20 Juin - 21:40 | |
| Merci j'y vais tout d'suite!! ^^ | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 20 Juin - 21:45 | |
| J'ai pas envie de voir, j'irai après avoir vu le film XD | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 20 Juin - 21:49 | |
| Ah ben j'l'imaginais plus ou moins comme ça... ^^ Vivement que j'le vois au cinééé!!! | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 24 Juin - 23:08 | |
| Sorry pour le double post!
Alors, j'ai trouvé un lien où on nous montre le bureau d'Ombrage : http://movies.aol.com/movie-photo-bts/harry-potter-order-of-phoenix-quicktime-virtual-tour
C'est... Comment dire... Rose! xD
Il reste 16 jours avant HP5 au ciné et 26 avant HP7 en VO!! ^^
Edit : * je vois que je suis la seule accro à HP xD* Les résultats des EMEU3 sont arrivés... J'ai eu acceptable! =) Alors que j'ai répondu au pif à pas mal de trucs... xD Vous sauriez comment je peux faire pour passer les 2ers? | |
|
| |
tabatha Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : Quelques part ^_^' Loisirs : Gymnastique Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 7 Juil - 18:24 | |
| J-6 avant la sortie d'HP5. Courage | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 10 Juil - 19:35 | |
| Vivement demain | |
|
| |
Aspen Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Dehors, à lire un bon bouquin au soleil =) Emploi : Lycéenne * Loisirs : Liire & Dormiir.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 10 Juil - 21:36 | |
| Ouéééééééééééé vivement demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter | |
| |
|
| |
| Harry Potter | |
|