| Harry Potter | |
|
+13feu follet Lupine MaRy Alice.C Earwën blume44 fanfascination Edward.C Nana Cha Acid Queen Aléanore Mayra 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 16 Mai - 21:42 | |
| Je crois pas, non ! Tu l'as déjà vu dans les bonus ? Aussi gamin que moi ! ^^ Et toc ! | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 16 Mai - 21:49 | |
| Tss ! C'est un genre qu'il se donne ! *Pas contente* Mheuuu laisse le moi ! *Yeux larmoyant* | |
|
| |
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 16 Mai - 21:51 | |
| Noooooooooon * rire sadique* Pas question ! Je peut te le prêter à l'occasion, mais en échange de ta promesse que tu l'abîmes pas. Et si je suis d'accord ! ^^ ( T'es pas prête de l'avoir ! ) | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 16 Mai - 21:51 | |
| Bon, je vous le laisse mais laissez moi ERIC BANA... (et George Clooney aussi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 16 Mai - 21:52 | |
| Je te les laisse ! | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 16 Mai - 21:58 | |
| Pas de problème ! *pousse discrètement Mayra sous en train* Parlons d'Hp donc... | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 16 Mai - 22:00 | |
| *sauve mayra à la dernière seconde* Pas de ça hein!! Rhooo vous pouvez bien vous le prêter!! Toute façon je parie qu'il est prit... *s'enfuit à toute jambes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 16 Mai - 22:00 | |
| * évite de peu le train et étrangle Lice * Oui, oui, parlons d'HP. J'ai pas hâte de voir mouru Sirius ! >___< | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 16 Mai - 22:03 | |
| J'ai hâte de voir Luna!!!! (change de sujet discrètement) | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 16 Mai - 22:05 | |
| Oui, moi aussi. D'après les photos et les extraits, elle a l'air d'être comme le bouquin. ( Ce n'est que parti remise Lice ! ) | |
|
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 16 Mai - 22:14 | |
| (t'inquiètes moi de même !) Je sens que sa va être un bon HP, même si Sirius va mourir...t'façon il est moche dans le film ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 16 Mai - 22:19 | |
| Ouais, carrément ! Le vieux, ça passe encore avec Azkaban et tout, mais le jeune . . . O_O Limite si Rogue n'était pas mieux ! | |
|
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 16 Mai - 22:28 | |
| Ouais j'sais, c'est pitoyable ! *regarde les films déséspérée (je mets trop de "é" sur ce mot à chaque fois...)* | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 16 Mai - 22:30 | |
| T'inquiètes Lice, tu l'as bien écrit le mot. Et t'as vu la tête de James Potter ? | |
|
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 16 Mai - 22:40 | |
| Il est carrément affreux ! Heureusement que quand je lis des fics je ne visualise pas les acteurs des films ! *A part Tom bien sur ^^* | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 16 Mai - 22:43 | |
| * Arrête tout de suite le débat car a vu Mayra fusiller Alice du regard* C'est vrai que Sirius ne va pas, je l'imagine beau et jeune!!! ^^ alors que 'acteur a 50 ans!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 16 Mai - 23:53 | |
| net Sirius dans le film est pas extra d'après moi, je l'imaginer comme dis Aléanore beau et jeune... |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 17 Mai - 0:37 | |
| * fusille Lice du regard * Pas touche à Tom, attention !!!! Mais par contre, Remus est plutôt bien fait, en jeune, d'après mes souvenirs. Tonks aussi. Je kiffes ses cheveux violets ! ^^ | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 18 Mai - 12:31 | |
| J'ai hâte de voir la scène de la pensine XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 18 Mai - 13:07 | |
| Moi aussi, mais d'un côté, quand on voit la tête des acteurs. Plus trop envie. Ce que j'ai hâte de voir, c'est la bataille finale et l'AD. Et la fuite des jumeaux !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 18 Mai - 13:18 | |
| SIRIUS, le mec qui le joue est un monstre déformé, celui qui joue mumus est laid .... --' c'est des "affreusitée" de la nature.. |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 18 Mai - 15:03 | |
| Je le trouve pas moche le mec qui joue Sirius Black! Peut-être que dans le film il est pas génial mais dans la réalité il a un certain charme! | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 18 Mai - 15:10 | |
| Après faut voir le mec en train de jouer la comédie ça se trouve il sera parfait --' J-53 =D | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 18 Mai - 16:09 | |
| Ahh les HP! J'adore! =) J'aime bien les films! Mais bien sur y'en a qui sont plus fidèles au livre que d'autres... J'ai trouvé que dans le 4, il y a eu pas mald'éléments oubliés... Style le fait que la journaliste (j'ai oublié son nom sorry :$ ) soit une Animagus non déclarée et qu'Hermione le découvre... Il m'semble qu'on en a besoin dans le 5... Faudrait que je le relise d'ailleurs! ^^' Mais dans l'ensemble, j'les aime bien, les acteurs jouent bien, les décors sont pas mal, la bande son aussi! =) J'ai trop hâte de voir le 5! D'après c'qu'on voit dans la BO, il a l'air biien! J'sens aussi que je vais pleurer à la fin =( Et dites moi, est ce que vous avez trouvé le 3 plus "sombre" que les 2ers? Parce que moi, ca m'a fait un mini "choc" quand j'l'ai vu la 1ere fois... Rien que niveau décor... 0_ô! Mais bon, en même temps, c'est normal, c'était pas le même réalisateur que les 2ers! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter | |
| |
|
| |
| Harry Potter | |
|