Lalie Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : haute savoie Emploi : vendeuse textile Loisirs : lecture, cinéma, musique... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Ensemble c'est tout, d'Anna Gavalda Jeu 18 Oct - 13:51 | |
| je l'adore.. je me suis retrouvée ds camille.. bizarre cette impression anna gavalda a réussi à mettre des mots sur cette impression de sac rempli de cailloux que l'on transporte tout les jours. Cette impression de lassitude.. c'est une histoire magnifique, émouvante, drôle.. Touchante. Le film, je l'ai trouvé aussi touchant magnifique.. j'ai même pleurer dessus.. Guillaume canet et audrey tautou on bien cerné les personnages et ça colle entre eux.. MAGNIFIQUE! | |
|
emma Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 193 Age : 29 Emploi : école Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Ensemble c'est tout, d'Anna Gavalda Mer 18 Juin - 22:49 | |
| magnifique ce livre! émouvant ! tellement belle histoire d'amitié! | |
|
Marion Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Ensemble c'est tout, d'Anna Gavalda Lun 23 Juin - 20:58 | |
| j'ai adoré. C'est mon livre préféré!!!! J'adore le style de Gavalda, elle mélange sensibilté et simplicité et ça donne qq chose de formidable!!! | |
|
skalanah Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Drôme(26) Emploi : Lycéenne Loisirs : lecture,ma ratte, mes amis... Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Ensemble c'est tout, d'Anna Gavalda Mar 2 Sep - 19:56 | |
| Je l'ai lu en seconde, une prof ayant de très bon gout de lecture, je ne connaissais pas et j'ai vraiment adoré... Je compte lire d'autres oeuvres de cette auteur. Elle a un très bon style d'écriture | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ensemble c'est tout, d'Anna Gavalda Jeu 9 Oct - 22:30 | |
| Oh, je ne savais pas qu'il y avait un livre! J'ai bien aimé le film, une jolie histoire. Je rajoute ce livre à ma (longue) liste ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ensemble c'est tout, d'Anna Gavalda | |
| |
|