Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Que justice soit faite - Jean Mollat Mer 30 Mai - 16:14 | |
| Sa me plaît bien comme bouquin, sa à l'air d'être intéressant ! | |
|
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Que justice soit faite - Jean Mollat Mer 30 Mai - 21:32 | |
| Il a l'air génial!! Je le note! | |
|
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Que justice soit faite - Jean Mollat Mer 30 Mai - 21:35 | |
| Il avait écrit un livre sur l'anorexie que j'avais énormément, parce qu'il traitait aussi un sujet de l'histoire ; Sobibor...enfin je crois que c'est lui. | |
|
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Que justice soit faite - Jean Mollat Mer 30 Mai - 21:37 | |
| Oui, c'est de lui! J'ai bien aimé Sobibor. C'est un très bon livre, je n'ai pas pu en décrocher avant la fin! | |
|
Alice.C Admin
| Sujet: Re: Que justice soit faite - Jean Mollat Mer 30 Mai - 21:46 | |
| L'histoire pendant la guerre m'avait vraiment accroché ! C'était super bien fait ! | |
|
| Sujet: Re: Que justice soit faite - Jean Mollat Mer 30 Mai - 21:48 | |
| Oui, la fin est attendue mais on est quand même surpris! | |
|
.Lunati. Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Que justice soit faite - Jean Mollat Jeu 9 Aoû - 18:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que justice soit faite - Jean Mollat | |
| |
|