| Amitié ou amour? | |
|
+4fanfascination Cha Edward.C Aléanore 8 participants |
Entre amitié et... amour? | Amitié | | 19% | [ 3 ] | Amour | | 13% | [ 2 ] | Impossible de choisir | | 68% | [ 11 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Amitié ou amour? Sam 2 Juin - 20:03 | |
| <BLOCKQUOTE id=f9a990f8> Et vous... Entre amitié (j'entends par là une amitié forte, unique, éternelle) et amour, que choisiriez-vous? L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité.
</BLOCKQUOTE> | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Amitié ou amour? Sam 2 Juin - 20:28 | |
| Impossible de choisir les deux sont des sentiments qui sont indispensable ! Quand on est amoureuse il faut toujours qu'on se confie à une amie et vice versa | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Amitié ou amour? Sam 2 Juin - 21:37 | |
| Je pense que les deux sont très important meme si j'ai quand meme une petite préférence pour l'amitié.Car on peut toujours compter sur ses amis tandis qu'une histoire d'amour ça peut vite s'arreter. | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Amitié ou amour? Sam 2 Juin - 21:43 | |
| Han! C'est quoi c'te question à la noix de saint jacques à la crème! HOOOO *va porter plainte....se fais insulter par les flics...reviens* Bon evidemment je peux pas choisir =/! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amitié ou amour? Dim 3 Juin - 12:34 | |
| je ne peux pas choisir non plus car l'amitié c'est vital, mais l'amour est unique et intense
c'est comme choisir entre une vie longue et morne et une vie courte et intense >< ^-^ |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Amitié ou amour? Dim 3 Juin - 12:45 | |
| moi je chosiis la courte et intense! ^^ Non amsi c'est vrai que c'est difficile de choisir... Je pense quand même un peu plus à l'amitié... C'est éternel et moins douloureux... L'amour c'est comme les fleurs, ça ne dure qu'un printemps, et ça fait mal quand ça s'en va... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amitié ou amour? Dim 3 Juin - 12:52 | |
| oui mais l'amitié peut aussi mourrir, devenir haine
vous ne croyez donc plus ou pas au grand amour ? ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Amitié ou amour? Dim 3 Juin - 15:39 | |
| Siiii *va enfiler sa robe blanche et guette son prince charmant* | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Amitié ou amour? Dim 3 Juin - 15:51 | |
| Maiis en fait, c'est quoi le grand amour? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Amitié ou amour? Dim 3 Juin - 16:23 | |
| C'est un amour intense, passionnel, ardent et surtout....éternel! *haaaa*.** | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Amitié ou amour? Dim 3 Juin - 17:17 | |
| Dans un sens, c'est impossible de choisir, mais j'ai voté Amitié parce qu'on peut en avoir plusieurs, l'amour c'est pour une seule personne (enfin si on parle de cet amour là) | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Amitié ou amour? Dim 3 Juin - 17:56 | |
| - fanfascination a écrit:
- C'est un amour intense, passionnel, ardent et surtout....éternel! *haaaa*.**
lol oki! Ben j'sais pas si ca existe... J'espère! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amitié ou amour? Lun 4 Juin - 20:40 | |
| Amour, parce que l'amitié est l'amour. Selon moi il y a autant amour dans une relation d'amitié que de "sexe", la même chose sans de désir simplement. |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Amitié ou amour? Lun 4 Juin - 20:56 | |
| je crois que ce sont deux sentiments dont on peut pas ce passer, comme indisociable... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amitié ou amour? Lun 4 Juin - 21:17 | |
| +1 avec Fanfascination pour sa définition du grand amour ^^
et oui dans un sens l'amitié c'est de l'amour *sait plus quoi penser* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amitié ou amour? Ven 9 Nov - 5:37 | |
| J'ai mis que je ne pouvais pas choisir mais je n'aurais peut-être pas du étant donner que je n'ai jamais été en amour. Mais, si ça devait m'arriver comme je l'imagine, (^^)je ne pourrais m'en passer. Sauf que, ten qu'à réfléchir, vu ce qui m'est arrivé avec l'amitié, j'ai comme carrément perdu espoir et..bref, je n'aurais pas du voter..scuzer-moi =/
Dernière édition par le Lun 7 Jan - 0:35, édité 1 fois |
|
| |
T.o.n.y Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 146 Age : 37 Emploi : streap-teaseur.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Amitié ou amour? Sam 5 Jan - 19:01 | |
| amitié, car l'amitié est une forme d'amour.
Il me serais impossible de me passé de certaine amitié | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amitié ou amour? | |
| |
|
| |
| Amitié ou amour? | |
|