| Amour par Internet | |
|
+16T.o.n.y Mitsumay cannelle31 cromarclear enlivrons-nous ar_ual MaRy Jenniferpower Petit Prince Alice.C Acid Queen Cha Aléanore Sarah Rose Wolf fanfascination Edward.C 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edward.C Modératrice
| Sujet: Amour par Internet Jeu 17 Mai - 0:07 | |
| Que pensez vous de l'amour par Internet ? Seriez vous prêt à vivre une relation de ce genre ? | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Amour par Internet Jeu 17 Mai - 0:09 | |
| Euh moi ça m'est jamais arrivé mais j'y croit pas trop et si ça m'arrivait bah "l'amour" ça se controle pas alors... (dis-donc t'as le chic pour trouver des sujets toi!!) et toi? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Amour par Internet Jeu 17 Mai - 0:11 | |
| Je sais XD
Ba je connais une personnne qui à vécu ça et elle l'a très bien vécu et ils sont encore ensemble je crois donc oui je pense que c'est possible mais c'est pas a relation la plus facile à vivre, surtout quand les personnes ne se sont jamais vu en vrai mis à part la cam et les photos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour par Internet Jeu 17 Mai - 0:18 | |
| moi j'ai déjà vécu ça, et c'est pas très joyeux parce que l'on ne s'était jamais vu, mais il était tellement gentil, tellement adorable, mais la cam ça fait pas tout, et puis j'aime trop être libre, alors s'enfermer dans une relation internet c'est pas trop mon truc, j'ai posé des limites, ça fait de la peine (c'est tout récent) mais c'est mieux ainsi... |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Amour par Internet Jeu 17 Mai - 14:14 | |
| Hello0ow ! =)
L'amour par internet...*Réfléchis*... Jamais ! xD Nan, franchement, je crois au coup de foudre, mais pas par internet, en vrai de vrai oui ! [*Vraie romantique*=] Et puis, internet n'est pas très fiable, je préfère apprendre à connaître la personne en la rencontrant normalement [Présentation patatipatata xD], et plus si affinités en réalité que via le Web.[Par contre l'amitié c'est différent =)] Je n'y ai jamais cru, je n'y crois pas, et je n'y croirais jamais ! [Fière de ses idéaux ! =]
Voilà, punto final ! ^^
Kiss<3<3<3
¤Sarah Rose Wolf¤ | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Amour par Internet Jeu 17 Mai - 14:19 | |
| <BLOCKQUOTE id=c7fc767c> J'ai déjà vécu ça, enfin aprés je l'ai vu en vrai... mais on s'est rencontrés sur un forum... Et je suis tombée amoureuse sans l'avoir jamais vu. Il a rompu il y a 2 mois... De bons souvenirs, mais je ne vous le conseille pas, risques de souffrances à durée indéterminée malheureusement... Enfin c'est l'amour en général qui conduit à la souffrance! </BLOCKQUOTE> | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Amour par Internet Jeu 17 Mai - 14:48 | |
| Je pense qu'avoir un faible pour quelqu'un d'internet c'est tout a fait possible mais etre vraiment amoureux j'y crois pas. Pour etre amoureux , il faut vivre des trucs ensembles, partager des choses fin pour moi c'est comme ça. | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Amour par Internet Jeu 17 Mai - 14:53 | |
| L'amour ne s'explique pas, la seule chose que je sais, c'est qu'à chaque message de lui je frémissais de joie, qu'à l'annonce de son nom un sourire naissait sur mes lèvres, que j'avais les larmes aux yeux quand il me disait que j'étais belle, que je pleurais quand il devait se déconnecter le soir, que je rêvais de lui chaque soir et que je ne pensais qu'à lui toute la journée... D'ailleurs je ne sais pas pourquoi j'ai utilisé l'imparfait, car tout cela est toujours vrai, malheureusement. | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Amour par Internet Jeu 17 Mai - 14:59 | |
| | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Amour par Internet Jeu 17 Mai - 15:14 | |
| *émue* *sait plus quoi dire* Merci, vous êtes trop gentilles... Allez, n'en parlons plus sinon Alice va s'énerver et nous explulser dans le HS (en plus que c'est un de ses amis...) ^^ | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Amour par Internet Jeu 17 Mai - 16:28 | |
| Ben moi ça m'est déjà arrivé une fois et j'ai préferé y mettre un terme parce qu'il habité en Suisse... je suis pas contre ni pour..
Aléanore, moi aussi je te soutiens et si il faut on fera du HS autant de temps qu'il faudra pour te remettre en forme !!! moi aussi suis admin' et je pense qu'Alice sera de mon avis... ici on se soutiens, OK !!! | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Amour par Internet Jeu 17 Mai - 16:30 | |
| Merci beaucoup... je vais aller faire un gâteau pour me remonter le moral!!! Merki! Biz' | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Amour par Internet Jeu 17 Mai - 16:41 | |
| Mais de rien (on est aussi là pour ça ^^) | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Amour par Internet Jeu 17 Mai - 16:42 | |
| Les gateaux ça remonte toujours le moral XD | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Amour par Internet Jeu 17 Mai - 16:45 | |
| ouais surtout au chocolat !!! (suis à peine accro^^) | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Amour par Internet Jeu 17 Mai - 17:52 | |
| T'inquiètes Clo, et puis c'est pas du HS, puisque c'est le sujet du débat. C'est vrai qu'il est un de mes amis mais sa ne veut pas dire que j'approuve forcément tout ce qu'il a fait, même si tu pourras le comprendre, je suis incapable de le condamner...
*biiz* | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Amour par Internet Jeu 17 Mai - 18:50 | |
| J'espère que tu vas réussir à passer à autre chose et que ça ne sera pas trop dur. Bon courage. ( a envie de gateau maintenant )
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour par Internet Jeu 17 Mai - 19:16 | |
| Aléanore, je te soutiens, d'ailleurs faut que je te parle..... (c'est aussi mon ami, mon twiins chéri et correcteur d'histoires ^__^)
L'amour par internet.....pour connaître la beauté intérieur c'est bien, mais il est tellement simple de tricher, il suffit de voir tout ces pédophile. J'ai déjà parfois de la peine avec l'amitié par internet, alors l'amour ... --' |
|
| |
Petit Prince Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Amour par Internet Jeu 17 Mai - 22:23 | |
| mui je pense que du moment qu'il y a communication, il peut y avoir de l'amour j'ai une amie qui est tombé complétement amoureuse sur internet, sans avoir vu en vrai le gars | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Amour par Internet Jeu 17 Mai - 22:50 | |
| Ouais bon c'est dur que l'amour ça se controle pas... Bref chacun son avis et pis pour celles ou ceux qui ont déjà vécu ça ...désolée!! *ne sais plus quoi dire...sors* | |
|
| |
Jenniferpower Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Amour par Internet Ven 18 Mai - 1:22 | |
| Que pensez vous de l'amour par Internet ?
Premièrement, j'appelerais pas ça de l'amour car personellement, l'amour pour moi c'est de connaitre quelqu'un. Et via Internet, on ne peut pas connaitre personne, meme si la personne est franche, elle peut cacher quelque chose, on sait jamais. Donc, l'amour pour Internet, n'existe pas.
Seriez vous prêt à vivre une relation de ce genre ?
Non, vraiment pas. C'est juste trop irréaliste et dangereux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour par Internet Ven 18 Mai - 1:25 | |
| irréaliste et dangereux, j'aurai pas trouvé meilleur mots ! |
|
| |
Petit Prince Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Amour par Internet Ven 18 Mai - 14:02 | |
| je suis pas d'accord avec toi Jenniferpower, tu dis qu'on ne peut pas connaitre quelqu'un sur internet ? mes amis qui me connaissent le mieux je ne les connait que de msn, je discute avec des gens depuise plusieurs années il ne faut pas croire que les relations via internet sont "fausses" ou "fragiles" ds mon cas elles peuvent être profondes et fortes.
la base de l'amour c'est la confiance et certes sur internet on peut cacher des choses, mais on peut tout aussi bien en cacher ds la "vrai vie",,,,,, l'important c'est la confiance, et on peut très bien en avoir par internet, la confiance ne dépend pas du contexte ( internet ou réalité ) mais de la personne donc l'amour par internet est possible non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour par Internet Ven 18 Mai - 14:30 | |
| Certes il est possible, mais dangereux et pas fiable. L’amitié par internet, c’est un autre sujet, c pas du tout la même chose. ^-^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amour par Internet | |
| |
|
| |
| Amour par Internet | |
|