Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Amour, vampire et loup-garou de Marie-Aude Murail Lun 7 Juil - 21:26 | |
| R E S U M E Le jeune Nicolas s'est-il vraiment noyé à Montalivet ? Pourquoi le docteur Victor a-t-il confié qu'il avait fait un faux rapport d'autopsie ? Et qu'allait-il chercher au Centre d'Etudes des Phénomènes Paranormaux lorsqu'on l'a assassiné ? D'où vient ce halètement dans le parking souterrain ? Qui est ce Hugo Knocker, qui se prétend étudiant en psychiatrie et a de sérieuses difficultés d'élocution ? Pourquoi a-t-il toujours un problème avec les manches de son pull-over ? Et pourquoi redoute-t-il tant l'arrivée de la pleine lune ? Et pourquoi Marianne ne se sent-elle plus tout à fait la même ?
M O N..A V I S J'ai d'abord été atiré par le titre et pas vraiment par le résumé. J'ai trouvé que c'était un bon petit livre qui se lit facilement et dont l'histoire est bien mené. Cependant, je n'ai pas trouvé le petit plus pour s'en souvenir. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour, vampire et loup-garou de Marie-Aude Murail Mer 9 Juil - 21:19 | |
| il est vrai que le titre est assez accrocheur, mais d'après ce que tu en dis il n'a pas l'air extra... à l'occasion peut être |
|