| Je me Tape, Je Marie, Je Tue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je me Tape, Je Marie, Je Tue Mer 20 Aoû - 16:20 | |
| Le Jeu est Simple, La Personne avant vous aura proposé 3 personnes (ou Animal xD) et vous n'aurez qu'à déteminer lequel vous mariez, lequele vous tuez, et le quel vous vous tapez. On s'entend que Ce n'est qu'un jeu (B. à Déjà du Tuer Bella ) Donc Ready to go?
Ho et Oui, il est possible de proposer une personne type dans le genre de : Ton Père.(Les smiley sont permis dans les choix)
Un Chaste, Un nymphomane, Un Normal ? |
|
| |
emma Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 193 Age : 29 Emploi : école Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Je me Tape, Je Marie, Je Tue Mer 20 Aoû - 19:05 | |
| Ready! je marie: un normal je tue: un chaste je me tape: un nymphomane Bella, Jacob, et Emmett? (ça va se que j'ai dit???) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me Tape, Je Marie, Je Tue Mer 20 Aoû - 19:47 | |
| Comme Presque tous le monde les connais, oui ! Je Marie Bella Je me Tape Edward (Pas seullement une fois XD) Je Tue Jacob Un homo, Un hétéro, Un bi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me Tape, Je Marie, Je Tue Jeu 21 Aoû - 2:36 | |
| J'avais pas le choix de tuer Bella!!LOL^^ Et je vois que tu prends mes choix! Sans compter que tu modifies ceux des autres!! Elle avait dit Emmett!!(remarque, je comprend ton choix )
Je marie un hétéro. Je me tape un Bi. Je tue un homo.(dsl^^')
Un taré, un obsédé, un gentil |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Je me Tape, Je Marie, Je Tue Jeu 21 Aoû - 12:53 | |
| Marrant ce jeu...
Je marie un obsédé Je me tape un gentil Je tue un taré
alors...
un allemand, un japonais, un américain ^^ | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Je me Tape, Je Marie, Je Tue Jeu 21 Aoû - 13:25 | |
| Je marie un allemand Je me tape un américain Je tue un japonais
^^
Carlisle, Charlie et Renée (mdr) | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Je me Tape, Je Marie, Je Tue Jeu 21 Aoû - 13:29 | |
| Non ....
Je marie Charlie Je me tape Carlisle (normal^^) Je tue Renée (désolé^^)
Jasper, Emmett, Lestat | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Je me Tape, Je Marie, Je Tue Jeu 21 Aoû - 13:51 | |
| Je marie Emmett Je me tape Jasper ^^ Je tue Lestat (je ne sais pas qui c'est, lol)
Bella, Alice, Rosalie ! (bon courage à celle qui répondra ! mdrrrr ^^) | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Je me Tape, Je Marie, Je Tue Jeu 21 Aoû - 13:54 | |
| QUOI ??? Tu ne sais pas qui est Lestat ????? Jumelle c'est pas possible !!! Dés que tu arrives, visionnage d'Entretien avec un vampire et un repart avec mon livre Lestat le Vampire !!!!
Bon ben y'a plus qu'a attendre qu'un garçon joue maintenant ^^ | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Je me Tape, Je Marie, Je Tue Jeu 21 Aoû - 13:57 | |
| En même temps je n'aime pas trop les vampires... A part les Cullen ! ^^ Ca dépend si ça fait peur ou pas... | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Je me Tape, Je Marie, Je Tue Jeu 21 Aoû - 14:00 | |
| Non, ça ne fait pas peur... ^^ | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| |
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Je me Tape, Je Marie, Je Tue Jeu 21 Aoû - 14:05 | |
| Mais non, c'est vrai, ça ne fait pas peur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me Tape, Je Marie, Je Tue Ven 22 Aoû - 0:05 | |
| Bin, disosn que je suis un Garçon! Toute façon il risque de s'y perde apres tout votre flood Bella, Alice, Rosalie ! Je Marie Bella Je me Tape Alice Je Tue Rosalie Acid Queen, Tinuviel, B. ? (Haha C'est des jokes hein!) |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Je me Tape, Je Marie, Je Tue Ven 22 Aoû - 13:28 | |
| D'accord avec toi Viie-Cky sur tes choix pour Bella, Alice et Rosalie ^^
Quant au reste... J'imagine que si l'on est un des "personnages" du jeu, on ne peut pas y participer ? (ça ferait un peu bizarre quand même ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Je me Tape, Je Marie, Je Tue Sam 23 Aoû - 15:07 | |
| En même temps... Est-ce qu'il y en a vraiment qui vont s'aventurer à tuer notre admin toute puissante ? Ca se joue donc entre toi et moi B. ! ^^ | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Je me Tape, Je Marie, Je Tue Sam 23 Aoû - 15:10 | |
| ahahah non... j'y crois pas, y'a vraiment des sadiques sur ce forum !! Gare à celui qui fait du mal à ma jumelle | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Je me Tape, Je Marie, Je Tue Sam 23 Aoû - 15:39 | |
| * Se sent rassurée tout de suite * Avec une protectrice comme Mathilde, ça sent mauvais pour toi B. ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me Tape, Je Marie, Je Tue Sam 23 Aoû - 18:41 | |
| Okay c'est Clair alors...
Un auteur, Un scénariste, un Danseur? |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Je me Tape, Je Marie, Je Tue Sam 23 Aoû - 19:28 | |
| C'est mieux comme ça ^^ Je marie un auteur Je me tape un danseur (héhé ^^ ) Je tue un scénariste Un vampire, un loup-garou, un alien | |
|
| |
Kitty Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Je me Tape, Je Marie, Je Tue Dim 24 Aoû - 2:03 | |
| Je marie un vampire Je me tape un loup-garou Je tue un alien ^^ ( Special pour Mathilde ou pour tout autre fan ) Christian Bale, Peter Cincotti, Robert Pattinson ^^ | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Je me Tape, Je Marie, Je Tue Dim 24 Aoû - 15:02 | |
| Merci Kitty ^^ Je marie Robert Pattinson Je me tape CHRISTIAN BALE et malheureusement je tue Peter Cincotti *même si je dois avouer que je les aurais mis tous les trois dans mon lit^^* *oups, je m'égare ^^* encore Merci mille fois Kitty ^^ alors... George Clooney (what else?^^), Johnny Depp, Brad Pitt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me Tape, Je Marie, Je Tue Dim 24 Aoû - 19:37 | |
| |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Je me Tape, Je Marie, Je Tue Lun 25 Aoû - 12:49 | |
| Je marie Je me tape Je tue Napoléon, Alexandre le Grand, Sarkozy ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me Tape, Je Marie, Je Tue | |
| |
|
| |
| Je me Tape, Je Marie, Je Tue | |
|