| Je me Tape, Je Marie, Je Tue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me Tape, Je Marie, Je Tue Lun 25 Aoû - 14:47 | |
| Je Marie Alexandre Je me Tape Nappoléon Je tue Sarkozy
15 ans, 18 ans, 21 ans? |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Je me Tape, Je Marie, Je Tue Lun 25 Aoû - 14:51 | |
| Je marie 21 ans Je me tape 18 ans Je tue 15 ^^
Van Gogh, Picasso, Vermeer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me Tape, Je Marie, Je Tue Lun 25 Aoû - 20:02 | |
| |
|
| |
emma Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 193 Age : 29 Emploi : école Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Je me Tape, Je Marie, Je Tue Lun 25 Aoû - 20:27 | |
| je marie le type qui me plaît (biensur) je me tape mon meilleur ami et je tue un inconnu (pas très simpa je sais) un blond, un brun , un noireau (ça se dit?? en tout cas je sais pas comment ça s'écrit désolée...) | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Je me Tape, Je Marie, Je Tue Lun 25 Aoû - 21:35 | |
| Je marie un blond Je me tape un brun Je tue un noireau *ne pense absolument à personne * > Jean Claude Van Damme, Brice de Nice, Le Joker *moi sadique??? jamais ^^* | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Je me Tape, Je Marie, Je Tue Lun 22 Sep - 20:49 | |
| Dites j'ai un doute là... Quand on dit "je marie", ça veut dire "je me marie avec" ou "je le marie à quelqu'un d'autre" ? Moi j'avais compris que c'était "je le marie à quelqu'un d'autre"... Je réponds quand même, on verra bien ! ^^ Je marie Brice de Nice Je me tape Jean-Claude Van Damne (en désespoir de cause... ^^) Je tue le Joker Un rugbyman, un danseur et un skieur | |
|
| |
Kitty Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Je me Tape, Je Marie, Je Tue Lun 22 Sep - 21:40 | |
| Oui moi aussi la question m'a traversé l'esprit ^^''. Sur d'autres forums il me semblait que c'était "Je me marie avec..." Bon alors... Je me marie avec un skieur Je me tape un danseur Et je tue un rugbyman (enfin ça doit être un peu dur. Question de gabarit ) Johnny Depp, Antonio Banderas, Hugh Jackman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me Tape, Je Marie, Je Tue Mer 24 Sep - 1:13 | |
| Hum..c'est pas les choix qui manquent..!! Je marie Hugh Jackman. Je me tape Johnny Depp. Je tue Antonio Banderas..^^' Un schizophrène, un névrosé, un bipolaire (^.^) |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Je me Tape, Je Marie, Je Tue Dim 28 Sep - 14:07 | |
| Pas sympa B. !
Je me marie avec... un bipolaire Je me tape... un névrosé Je tue un schizophrène
Moi je fais plus gentil ^^ Le Prince Caspian, Aragorn et Batman (mdr) | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Je me Tape, Je Marie, Je Tue Dim 28 Sep - 15:01 | |
| lol !!!!! Je me marie avec Batman (ce qui implique des relations sexuelles^^) Je me tape le Prince Caspian (trop sexy, le pauvre^^) et malheureusement Je tue Aragorn (il fallait bien en choisir un...) Terminator, Superman, Le Bouffon Vert | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Je me Tape, Je Marie, Je Tue Lun 29 Sep - 0:28 | |
| Moi je ne suis pas d'accord ! Je me serais mariée avec Aragorn ! Alors... Je me marie avec Superman Je me tape Terminator (hum...) Je tue le Bouffon vert (je ne sais pas qui c'est ^^) Le prof de philo, le pion et le canon du lycée... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Je me Tape, Je Marie, Je Tue Mar 30 Sep - 14:39 | |
| xD le petit smiley Je me marie avec le pion Je me tape le canon du lycée (idée assez précise du canon ) Je tue MA prof de philo (de préférence en la poussant par la fenêtre *SHBIM* désolée je m'emporte ) Harry Potter, Rogue et Voldemort (mwamwamwa) | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Je me Tape, Je Marie, Je Tue Mar 30 Sep - 21:40 | |
| Je me marie avec Harryyyyyyy ^^ Je me tape Rogue (ce n'est pas forcément dans mes fantasmes mais entre Rogue et Voldy le choix est vite fait ! ^^) Je tue Tom Jedusor !!! Frodo, Elrond et Faramir | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Je me Tape, Je Marie, Je Tue Sam 4 Oct - 15:21 | |
| lol Jumelle ^^
alors... Je me marie avec Elrond Je me tape Faramir Je tue Frodon
(pas folle la guêpe^^)
Votre coiffeur, le boucher, le boulanger (mdr, je suis trop inspirée^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me Tape, Je Marie, Je Tue Sam 4 Oct - 20:00 | |
| Je marie le Coiffeur Je me tape le Boulanger Je tue le Boucher Lol. Un Québécois, Un Belge, Un Australien? |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Je me Tape, Je Marie, Je Tue Sam 4 Oct - 20:46 | |
| Tu te maries avec Elrond Mathilde ?!? Moi je me marie avec Faramir ! Mon héros ! Il est parfait : beau, sage, intelligent... ^^ En fait j'ai toujours beaucoup hésité entre Faramir et Aragorn Je me marie avec un québécois Je me tape un australien Je tue un belge (je n'ai rien contre les belges hein ^^) Un poète, un romancier et un universitaire... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me Tape, Je Marie, Je Tue Sam 4 Oct - 22:48 | |
| Je me marie avec un universitaire Je me tape un poète (que c'est romantique ! ) Je tue un romancier ... (sorry) Ron Weasley, Drago Malefoy et Harry Potter (je voulais mettre Neville mais trop facile ^^) | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Je me Tape, Je Marie, Je Tue Dim 5 Oct - 15:24 | |
| Je me marie avec Harry Je me tape Drago Je tue Ron (hum... ^^ Désolée mais je ne pouvais vraiment pas me le tapper... ) Un spécial pour Mathilde Gaëtan, Mathieu et Pierrick... | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Je me Tape, Je Marie, Je Tue Dim 5 Oct - 15:32 | |
| non MDR! quelle sadique cette jumelle !!!
Je me les tape tous ^^ (du coup je passe pour une nympho^^) Je marie Gaetan (je le revois demain matin hihi) et je tue... aucuns des 3 je les adore trop ^^
*du coup je vais te cuisiner Jumelle*
Tom Cruise dans Entretien avec un Vampire, Johnny Depp dans le Chocolat ou Sean Bean dans SDA ? | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Je me Tape, Je Marie, Je Tue Lun 6 Oct - 20:05 | |
| Mdr pour ta réponse Mathilde ! Tu as un peu triché quand même là... ^^ Alors, voyons... Je me marie avec Tom Cruise (rhaaaaa ^^) Je me tape Johny Depp Je tue Sean Bean (désolée mon ptit Sam... ^^) Gollum, E.T. et... Princesse Sarah ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me Tape, Je Marie, Je Tue | |
| |
|
| |
| Je me Tape, Je Marie, Je Tue | |
|