Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Amour par Internet

+16
T.o.n.y
Mitsumay
cannelle31
cromarclear
enlivrons-nous
ar_ual
MaRy
Jenniferpower
Petit Prince
Alice.C
Acid Queen
Cha
Aléanore
Sarah Rose Wolf
fanfascination
Edward.C
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Amour par Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour par Internet   Amour par Internet - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:20

Crois-moi, j'en sais quelque chose..pas savoir s'exprimer ou être trop gêner..ça fait parti de ma vie ça...Par contre, c'est nul pour ceux qui sont tout sincere et les autres qui font que s'amuser..enfin, ces sites sont fait pour tous. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saburo
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
Saburo

Masculin

MessageSujet: Re: Amour par Internet   Amour par Internet - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:18

Je suis bien d'accord avec toi pour ça, parce que moi aussi j'ai une vraie experience dans le domaine de la timidité xD
Ca se remarque peut être pas mais pourtant j'le suis, si j'etais en face de l'une d'entre vous ça se trouve je trouverais plus mes mots

donc pour ça que je suis d'acc ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amour par Internet   Amour par Internet - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:40

il est vrai que la timidité entre en compte dans l'Amour par internet (comme vous je subis les cauchemars de la timidité : ne pas pourvoir parler devant plusieurs personnes, rougir ...ect.)
cependant, ça marche la personne qui nous inspire nos sentiments est prôche, que l'on peut la voir au moins une foi par semaine, et c'est beaucoup beaucoup plus dûre si c'est une amour rencontré par internet ,tchat ou autre, et que l'on a jamais vu...
car d'après moi, on a au moins besoin de la proximité même ponctuelle de l'être aimé, entendre sa voix, le toucher, le regarder en face par à travers un petit écran...

après chacun son avis lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amour par Internet   Amour par Internet - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:22

C'est sur...Mais bon. Vive les timides lol..qui sais, ça doit être quelqu'un de super gêner qui doit avoir penser au concept..
*déraille..*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amour par Internet   Amour par Internet - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:18

tout à fait, j'imagine bien un amoureux transi, qui n'arrive pas à se déclarer, et qui crée un système comme le tchat pour lui parler ^^
*déraille aussi*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amour par Internet   Amour par Internet - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:29

Il ne serait pas très beau,timide-maladif,calé en informatique et PAF il a une idée de génie!!Finalement, sa belle serait super impressionné et totalement charmé par son intelligence et ils finirent riches à million...

*scuzer le HS, je me sens déprimé alors..des fins heureuses,j'aime ça Embarassed *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amour par Internet   Amour par Internet - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:07

*lol*

oui tout à fait, et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amour par Internet   Amour par Internet - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:46

Very Happy Pour revenir sur le sujet..

Croyez-vous que certaines personnes sont prête à payer cher ces petits sites et ces annonces?? scratch
Saburo
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
Saburo

Masculin

MessageSujet: Re: Amour par Internet   Amour par Internet - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 3:14

Euh.....alors là je pense pas mais y en a je pense qui doivent avoir rien a faire qu'ils le font...
excusez aussi !!^^

j'veux dire que y en a oui ils seraient prêts à faire ce genre de choses juste pour l'avoir mais des psychopathes quoi !!

enfin chacun son avis apres ^^
Tinúviel
Bouquinovore
Bouquinovore
Tinúviel

Féminin
Emploi : Marchombre ^^
Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^

MessageSujet: Re: Amour par Internet   Amour par Internet - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:42

L'amour par internet, ça marche... J'en suis la preuve vivante ! Laughing
Après je suis d'accord avec vous, ça dépend de beaucoup de choses et en particulier des personnes qui se rencontrent, lol.
Moi je suis tombée amoureuse de quelqu'un sur un forum Tolkien (ce qu'on dit est vrai : c'est quand on s'y attend le moins que ça nous tombe dessus). Charmée par ses superbes messages, sa personnalité, on a beaucoup discuté sur internet, puis on s'est échangé nos numéros de tel et on a passé des heures et des heures (au sens propre) au tél, le "courant" est passé immédiatement. Et puis à force de se parler et de s'écrire des mails-fleuves tous les jours, nos sentiments ont glissé vers l'amour, lol. Sauf que "problème", il était beaucoup plus âgé que moi (14 ans de différence ! j'en avais 17 et lui 31)... Mais l'amour ça ne se commande pas, je me suis dit que ça serait vraiment trop idiot de s'arrêter à ça (bon par contre pour les parents, oups... lol). Bref on est resté 8 mois sans s'être jamais vu, mais on se connaissait mieux que personne et mieux qu'on ne l'aurait jamais su si on s'était rencontré en vrai tout de suite. En plus je suis timide aussi alors ça m'a bien aidé !
Quand on s'est vu on s'aimait déjà, je sais que ça peut paraitre complètement fou à certains mais on s'était déjà dit "je t'aime" au téléphone. Ceux qui ne l'ont pas vécu ne peuvent pas comprendre mais on était déjà tellement proche et notre amour était si fort !
Forcément on habitait loin et ça a été très très très dur. Je passe sous silence les nuits à pleurer et les jours comptés à chaque séparation...
Mais... On a tenu bon parce que notre amour était réel et plus fort que tout.
Résultat : on est toujours ensemble, on vient d'emménager il y a quelques semaines et dans moins d'un mois on fêtera nos... 5 ans ! I love you
Je bénis à jamais ce 16 mars 2003 où un petit prince Faramir a croisé ma route... Wink
(C'est beau l'amour hein ? I love you)
MaRy
Romantique
Romantique
MaRy

Féminin
Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: Amour par Internet   Amour par Internet - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:36

Ooh c'est une belle histoire! Digne des contes de fées! ^^
J'espère que ça va durer! Ca semble bien parti! =)
http://ryma69.skyblog.com
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen

Féminin
Emploi : Terminale L
Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^

MessageSujet: Re: Amour par Internet   Amour par Internet - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:19

Wouaaaa ...
Je suis époustouflée !!!
C'est vraiment trés beau !!!
J'ai "failli" connaitre la même chose sauf que la personne de l'autre coté a été "refroidi" par la distance... Au bout de 2 semaines c'était fini...

En tout cas je suis trés contente de te compter parmis nous parce que je te trouve trés interessante (pas dans le sens cobaye^^) mais tu as beaucoup d'experience et j'aime beaucoup la façon dont une approche les choses en général ...

En tout cas trés belle histoire d'(amour...
Moi aussi j'espere pour toi que ça va durer !!
http://www.acid-flower.deviantart.com
Tinúviel
Bouquinovore
Bouquinovore
Tinúviel

Féminin
Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^

MessageSujet: Re: Amour par Internet   Amour par Internet - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:41

Notre histoire d'amour est aussi belle que celle de Beren et Lúthien.
"Elle choisit ce destin [devenir mortelle], abandonnant le Royaume Bienheureux et refusant toute parenté avec ses habitants, afin que, quels que soient les chagrins qui les attendent, le sort de Beren et celui de Lúthien soient joints et que leur chemin les conduise ensemble au-delà des limites du monde." (Le Silmarillion) I love you

Pour la distance, ça dépend effectivement du caractère de la personne que tu rencontres... Je suis désolée pour toi Acid Queen Neutral

Merci beaucoup pour ce que tu dis, c'est très gentil... Embarassed
Mais moi aussi je suis très contente d'être là Wink
Etoile Des Neiges
Bouquinovore
Bouquinovore
Etoile Des Neiges

Féminin
Emploi : Terminale Littéraire
Loisirs : Dormir...

MessageSujet: Re: Amour par Internet   Amour par Internet - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:20

Tinúviel a écrit:
L'amour par internet, ça marche... J'en suis la preuve vivante ! Laughing
Après je suis d'accord avec vous, ça dépend de beaucoup de choses et en particulier des personnes qui se rencontrent, lol.
Moi je suis tombée amoureuse de quelqu'un sur un forum Tolkien (ce qu'on dit est vrai : c'est quand on s'y attend le moins que ça nous tombe dessus). Charmée par ses superbes messages, sa personnalité, on a beaucoup discuté sur internet, puis on s'est échangé nos numéros de tel et on a passé des heures et des heures (au sens propre) au tél, le "courant" est passé immédiatement. Et puis à force de se parler et de s'écrire des mails-fleuves tous les jours, nos sentiments ont glissé vers l'amour, lol. Sauf que "problème", il était beaucoup plus âgé que moi (14 ans de différence ! j'en avais 17 et lui 31)... Mais l'amour ça ne se commande pas, je me suis dit que ça serait vraiment trop idiot de s'arrêter à ça (bon par contre pour les parents, oups... lol). Bref on est resté 8 mois sans s'être jamais vu, mais on se connaissait mieux que personne et mieux qu'on ne l'aurait jamais su si on s'était rencontré en vrai tout de suite. En plus je suis timide aussi alors ça m'a bien aidé !
Quand on s'est vu on s'aimait déjà, je sais que ça peut paraitre complètement fou à certains mais on s'était déjà dit "je t'aime" au téléphone. Ceux qui ne l'ont pas vécu ne peuvent pas comprendre mais on était déjà tellement proche et notre amour était si fort !
Forcément on habitait loin et ça a été très très très dur. Je passe sous silence les nuits à pleurer et les jours comptés à chaque séparation...
Mais... On a tenu bon parce que notre amour était réel et plus fort que tout.
Résultat : on est toujours ensemble, on vient d'emménager il y a quelques semaines et dans moins d'un mois on fêtera nos... 5 ans ! I love you
Je bénis à jamais ce 16 mars 2003 où un petit prince Faramir a croisé ma route... Wink
(C'est beau l'amour hein ? I love you)

Je n'ai jamais pensé que l'amour à distance pouvait durer mais avec ton histoire, je pense qu'il est possible. En tout cas, je te souhaite beaucoup de bonheur et que votre amour dure encore longtemps.
http://lennegezh.exprimetoi.net
Tinúviel
Bouquinovore
Bouquinovore
Tinúviel

Féminin

MessageSujet: Re: Amour par Internet   Amour par Internet - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:15

Etoile Des Neiges a écrit:
En tout cas, je te souhaite beaucoup de bonheur et que votre amour dure encore longtemps.

Merci beaucoup Very Happy
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Amour par Internet   Amour par Internet - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:57

de rien ^^
cromarclear
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
cromarclear

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD )

MessageSujet: Re: Amour par Internet   Amour par Internet - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:01

Eh bah =D Ca c'est de l'amour !

Moi ce n'est pas pareil ^^". Ca ne fait pas 5 ans mais bientot 4 mois dans quelques jours ^-^.

Je l'ai aussi rencontré sur internet oui, et faut dire que au début ce n'était pas trop de l'amour que je ressentais, mais plus une tres forte amitié, tres tres tres forte. Apres je l'ai vu et là j'ai compris =D.
Et maintenant je ne pense qu'a elle, je ne veux qu'elle.

Encore j'habite a Nimes et elle à Montpellier, donc ça va, ce n'est pas trop loin, que 30 minutes.

Mais bon comme quoi, tout est possible.
Mais il est vrai que ça peut virer aussi au cauchemard, rien n'est sur ...
http://cromarclear.skyrock.com
Dédé
Romantique
Romantique
Dédé

Féminin
Emploi : Lycéenne.
Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique...

MessageSujet: Re: Amour par Internet   Amour par Internet - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:24

Vos histoire sont vachement... romantiques xD
Je vous souhaite plein de bonheur !!!
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Sarah Rose Wolf
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
Sarah Rose Wolf

Féminin
Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =)
Emploi : Etudiante/Lycéenne
Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;)

MessageSujet: Re: Amour par Internet   Amour par Internet - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:10

Ooh...*Les yeux plein d'étOiles* drunken
ThOmas je cOnnais déjà ta merveilleuse rencOntre, mais tOi Tinúviel elle est tOut simplement magnifique...C'est dans un certain sens pOrteur d'espOir xD.

Mes parents Ont 11ans de diff', tOi et tOn amOureux ^-^ en avez 14, pOur mes parents cela ne pOse pas de prOb', mais entre tOi et lui, avez-vOus des prOblèmes? Je me dis pas la même épOque, dOnc divergeance au niveau des pOint de vue ...
En tOut cas vOt' histOire est fabuleuse, à quand les enfants, qu'ont puisse au mOins finir sur un "Ils vécurent heureux et eurent beaucOup d'enfants ..." xD
Wink

KissOux x3

¤S.R.W¤

Tinúviel
Bouquinovore
Bouquinovore
Tinúviel

Féminin

MessageSujet: Re: Amour par Internet   Amour par Internet - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:33

Cromarclear, je te souhaite que ton histoire soit aussi belle que la mienne et qu'elle dure encore très très longtemps ! Smile
Et dis-toi effectivement que 30mn ce n'est pas énorme, vous avez quelque part de la chance ! Moi j'étais à Vannes et lui à Paris : 3h30 de train c'était pas évident (surtout que le train ça coûte très cher !).

Sarah Rose Wolf, il n'y a aucun problème entre nous Cool
En fait j'ai déjà quasiment répondu à ce que tu me demandes dans le post sur la différence d'âge, je ne sais pas si tu l'as vu. On m'a toujours dit que j'étais "mature" pour mon âge (un peu trop sérieuse même...) donc ça a été un avantage pour nous, on a les mêmes attentes.
Pour le bébé, on attend encore au moins 1an que je sois titularisée (ça serait bête de perdre mon super boulot de fonctionnaire, hi hi), mais après on y pense très très sérieusement ! Razz On en a envie tous les deux donc c'est génial. Moi j'ai trop hâte d'avoir un ptit bout de chou ! I love you (même si hier on a eu un aperçu de ce que ça allait être avec la nièce de mon chéri qui a 2 ans. C'est épuisant ! lol)
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Amour par Internet   Amour par Internet - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:55

rooo...
moi je trouve ça troooop beau...
*soupir*
> me tarde de connaitre le grand amour moi aussi^^
cromarclear
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
cromarclear

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD )

MessageSujet: Re: Amour par Internet   Amour par Internet - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:02

Merci Tinúviel, j'espere que ça durera tout le temps =D

3h30 quand meme. Et c'est vrai le train, c'est chere -__-"

Boycotons les prix du trains ! xD
http://cromarclear.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amour par Internet   Amour par Internet - Page 3 Icon_minitime

Amour par Internet
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3