| Amour par Internet | |
|
+16T.o.n.y Mitsumay cannelle31 cromarclear enlivrons-nous ar_ual MaRy Jenniferpower Petit Prince Alice.C Acid Queen Cha Aléanore Sarah Rose Wolf fanfascination Edward.C 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Amour par Internet Jeu 4 Oct - 0:18 | |
| Je suis bien d'accord avec toi pour ça, parce que moi aussi j'ai une vraie experience dans le domaine de la timidité xD Ca se remarque peut être pas mais pourtant j'le suis, si j'etais en face de l'une d'entre vous ça se trouve je trouverais plus mes mots
donc pour ça que je suis d'acc ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour par Internet Ven 5 Oct - 23:40 | |
| il est vrai que la timidité entre en compte dans l'Amour par internet (comme vous je subis les cauchemars de la timidité : ne pas pourvoir parler devant plusieurs personnes, rougir ...ect.) cependant, ça marche la personne qui nous inspire nos sentiments est prôche, que l'on peut la voir au moins une foi par semaine, et c'est beaucoup beaucoup plus dûre si c'est une amour rencontré par internet ,tchat ou autre, et que l'on a jamais vu... car d'après moi, on a au moins besoin de la proximité même ponctuelle de l'être aimé, entendre sa voix, le toucher, le regarder en face par à travers un petit écran...
après chacun son avis lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour par Internet Sam 6 Oct - 21:22 | |
| C'est sur...Mais bon. Vive les timides lol..qui sais, ça doit être quelqu'un de super gêner qui doit avoir penser au concept.. *déraille..* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour par Internet Sam 6 Oct - 22:18 | |
| tout à fait, j'imagine bien un amoureux transi, qui n'arrive pas à se déclarer, et qui crée un système comme le tchat pour lui parler ^^ *déraille aussi* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour par Internet Sam 6 Oct - 23:07 | |
| *lol*
oui tout à fait, et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Amour par Internet Sam 27 Oct - 3:14 | |
| Euh.....alors là je pense pas mais y en a je pense qui doivent avoir rien a faire qu'ils le font... excusez aussi !!^^
j'veux dire que y en a oui ils seraient prêts à faire ce genre de choses juste pour l'avoir mais des psychopathes quoi !!
enfin chacun son avis apres ^^ | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Amour par Internet Ven 22 Fév - 1:42 | |
| L'amour par internet, ça marche... J'en suis la preuve vivante ! Après je suis d'accord avec vous, ça dépend de beaucoup de choses et en particulier des personnes qui se rencontrent, lol. Moi je suis tombée amoureuse de quelqu'un sur un forum Tolkien (ce qu'on dit est vrai : c'est quand on s'y attend le moins que ça nous tombe dessus). Charmée par ses superbes messages, sa personnalité, on a beaucoup discuté sur internet, puis on s'est échangé nos numéros de tel et on a passé des heures et des heures (au sens propre) au tél, le "courant" est passé immédiatement. Et puis à force de se parler et de s'écrire des mails-fleuves tous les jours, nos sentiments ont glissé vers l'amour, lol. Sauf que "problème", il était beaucoup plus âgé que moi (14 ans de différence ! j'en avais 17 et lui 31)... Mais l'amour ça ne se commande pas, je me suis dit que ça serait vraiment trop idiot de s'arrêter à ça (bon par contre pour les parents, oups... lol). Bref on est resté 8 mois sans s'être jamais vu, mais on se connaissait mieux que personne et mieux qu'on ne l'aurait jamais su si on s'était rencontré en vrai tout de suite. En plus je suis timide aussi alors ça m'a bien aidé ! Quand on s'est vu on s'aimait déjà, je sais que ça peut paraitre complètement fou à certains mais on s'était déjà dit "je t'aime" au téléphone. Ceux qui ne l'ont pas vécu ne peuvent pas comprendre mais on était déjà tellement proche et notre amour était si fort ! Forcément on habitait loin et ça a été très très très dur. Je passe sous silence les nuits à pleurer et les jours comptés à chaque séparation... Mais... On a tenu bon parce que notre amour était réel et plus fort que tout. Résultat : on est toujours ensemble, on vient d'emménager il y a quelques semaines et dans moins d'un mois on fêtera nos... 5 ans ! Je bénis à jamais ce 16 mars 2003 où un petit prince Faramir a croisé ma route... (C'est beau l'amour hein ? ) | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Amour par Internet Ven 22 Fév - 11:36 | |
| Ooh c'est une belle histoire! Digne des contes de fées! ^^ J'espère que ça va durer! Ca semble bien parti! =) | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Amour par Internet Ven 22 Fév - 15:19 | |
| Wouaaaa ... Je suis époustouflée !!! C'est vraiment trés beau !!! J'ai "failli" connaitre la même chose sauf que la personne de l'autre coté a été "refroidi" par la distance... Au bout de 2 semaines c'était fini...
En tout cas je suis trés contente de te compter parmis nous parce que je te trouve trés interessante (pas dans le sens cobaye^^) mais tu as beaucoup d'experience et j'aime beaucoup la façon dont une approche les choses en général ...
En tout cas trés belle histoire d'(amour... Moi aussi j'espere pour toi que ça va durer !! | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Amour par Internet Ven 22 Fév - 17:41 | |
| Notre histoire d'amour est aussi belle que celle de Beren et Lúthien. "Elle choisit ce destin [devenir mortelle], abandonnant le Royaume Bienheureux et refusant toute parenté avec ses habitants, afin que, quels que soient les chagrins qui les attendent, le sort de Beren et celui de Lúthien soient joints et que leur chemin les conduise ensemble au-delà des limites du monde." (Le Silmarillion) Pour la distance, ça dépend effectivement du caractère de la personne que tu rencontres... Je suis désolée pour toi Acid Queen Merci beaucoup pour ce que tu dis, c'est très gentil... Mais moi aussi je suis très contente d'être là | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Amour par Internet Ven 22 Fév - 19:20 | |
| - Tinúviel a écrit:
- L'amour par internet, ça marche... J'en suis la preuve vivante !
Après je suis d'accord avec vous, ça dépend de beaucoup de choses et en particulier des personnes qui se rencontrent, lol. Moi je suis tombée amoureuse de quelqu'un sur un forum Tolkien (ce qu'on dit est vrai : c'est quand on s'y attend le moins que ça nous tombe dessus). Charmée par ses superbes messages, sa personnalité, on a beaucoup discuté sur internet, puis on s'est échangé nos numéros de tel et on a passé des heures et des heures (au sens propre) au tél, le "courant" est passé immédiatement. Et puis à force de se parler et de s'écrire des mails-fleuves tous les jours, nos sentiments ont glissé vers l'amour, lol. Sauf que "problème", il était beaucoup plus âgé que moi (14 ans de différence ! j'en avais 17 et lui 31)... Mais l'amour ça ne se commande pas, je me suis dit que ça serait vraiment trop idiot de s'arrêter à ça (bon par contre pour les parents, oups... lol). Bref on est resté 8 mois sans s'être jamais vu, mais on se connaissait mieux que personne et mieux qu'on ne l'aurait jamais su si on s'était rencontré en vrai tout de suite. En plus je suis timide aussi alors ça m'a bien aidé ! Quand on s'est vu on s'aimait déjà, je sais que ça peut paraitre complètement fou à certains mais on s'était déjà dit "je t'aime" au téléphone. Ceux qui ne l'ont pas vécu ne peuvent pas comprendre mais on était déjà tellement proche et notre amour était si fort ! Forcément on habitait loin et ça a été très très très dur. Je passe sous silence les nuits à pleurer et les jours comptés à chaque séparation... Mais... On a tenu bon parce que notre amour était réel et plus fort que tout. Résultat : on est toujours ensemble, on vient d'emménager il y a quelques semaines et dans moins d'un mois on fêtera nos... 5 ans ! Je bénis à jamais ce 16 mars 2003 où un petit prince Faramir a croisé ma route... (C'est beau l'amour hein ? ) Je n'ai jamais pensé que l'amour à distance pouvait durer mais avec ton histoire, je pense qu'il est possible. En tout cas, je te souhaite beaucoup de bonheur et que votre amour dure encore longtemps. | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Amour par Internet Ven 22 Fév - 21:15 | |
| - Etoile Des Neiges a écrit:
- En tout cas, je te souhaite beaucoup de bonheur et que votre amour dure encore longtemps.
Merci beaucoup | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Amour par Internet Ven 22 Fév - 22:57 | |
| | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Amour par Internet Sam 23 Fév - 1:01 | |
| Eh bah =D Ca c'est de l'amour !
Moi ce n'est pas pareil ^^". Ca ne fait pas 5 ans mais bientot 4 mois dans quelques jours ^-^.
Je l'ai aussi rencontré sur internet oui, et faut dire que au début ce n'était pas trop de l'amour que je ressentais, mais plus une tres forte amitié, tres tres tres forte. Apres je l'ai vu et là j'ai compris =D. Et maintenant je ne pense qu'a elle, je ne veux qu'elle.
Encore j'habite a Nimes et elle à Montpellier, donc ça va, ce n'est pas trop loin, que 30 minutes.
Mais bon comme quoi, tout est possible. Mais il est vrai que ça peut virer aussi au cauchemard, rien n'est sur ... | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Amour par Internet Dim 24 Fév - 18:24 | |
| Vos histoire sont vachement... romantiques xD Je vous souhaite plein de bonheur !!! | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Amour par Internet Lun 25 Fév - 11:33 | |
| Cromarclear, je te souhaite que ton histoire soit aussi belle que la mienne et qu'elle dure encore très très longtemps ! Et dis-toi effectivement que 30mn ce n'est pas énorme, vous avez quelque part de la chance ! Moi j'étais à Vannes et lui à Paris : 3h30 de train c'était pas évident (surtout que le train ça coûte très cher !). Sarah Rose Wolf, il n'y a aucun problème entre nous En fait j'ai déjà quasiment répondu à ce que tu me demandes dans le post sur la différence d'âge, je ne sais pas si tu l'as vu. On m'a toujours dit que j'étais "mature" pour mon âge (un peu trop sérieuse même...) donc ça a été un avantage pour nous, on a les mêmes attentes. Pour le bébé, on attend encore au moins 1an que je sois titularisée (ça serait bête de perdre mon super boulot de fonctionnaire, hi hi), mais après on y pense très très sérieusement ! On en a envie tous les deux donc c'est génial. Moi j'ai trop hâte d'avoir un ptit bout de chou ! (même si hier on a eu un aperçu de ce que ça allait être avec la nièce de mon chéri qui a 2 ans. C'est épuisant ! lol) | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Amour par Internet Lun 25 Fév - 12:55 | |
| rooo... moi je trouve ça troooop beau... *soupir* > me tarde de connaitre le grand amour moi aussi^^ | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Amour par Internet Lun 25 Fév - 22:02 | |
| Merci Tinúviel, j'espere que ça durera tout le temps =D
3h30 quand meme. Et c'est vrai le train, c'est chere -__-"
Boycotons les prix du trains ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amour par Internet | |
| |
|
| |
| Amour par Internet | |