| Amour par Internet | |
|
+16T.o.n.y Mitsumay cannelle31 cromarclear enlivrons-nous ar_ual MaRy Jenniferpower Petit Prince Alice.C Acid Queen Cha Aléanore Sarah Rose Wolf fanfascination Edward.C 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Amour par Internet Ven 18 Mai - 14:34 | |
| On peut très bien connaître une personne par internet... De là à l'aimer...je pense qu'il faut des contacts physique, sinon une relation n'est pas possible, voir/parler en face c'est beaucoup plus dure que par internet et c'est pour sa que l'amour par internet sa n'existe pas (pour moi) Après rencontré quelqu'un par internet et après le rencontrer en vrai et tomber amoureuse, et bien pourquoi pas ? | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Amour par Internet Ven 18 Mai - 15:53 | |
| Aléanore, j'comprends ce que tu ressens, j'vis le même truc que toi, sauf que moi j'suis pas sortie avec lui! :s Donc ben on s'est rencontré sur un forum aussi, puis par msn... Et puis on s'est rencontrés en "vrai", mais j'savais qu'il ne se passerait rien, on en avait déjà parlé avant et donc voilà... Mais moi j'me suis plus attachée à lui que l'inverse... Lui est tombé amoureux d'une autre fille, ils sont ensemble là... Donc ben j'dirais que les relations amoureuses par Internet, ca se fait plus facilement qu'en vrai, parce que quand t'as pas la personne en face de toi, tu dis plus facilement des choses que t'as du mal à dire quand t'as la personne devant les yeux... 'fin c'est mon point d'vue... ^^ Mais ca fait aussi plus mal que ca s'termine ou quand ca commence pas! xD Donc bref, à éviter j'pense... ^^ Mais l'mec reste un super ami pour moi, il est super adorable, super gentil, super attentionné (super beau...xD) ! Donc, d'un côté, Internet c'est pas mal pour faire des rencontres! ^^ | |
|
| |
ar_ual Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : royan Emploi : lyceene Loisirs : aaaaaaa jadore les loisirs ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Amour par Internet Sam 19 Mai - 0:32 | |
| C'est vrai que ça peu arriver de rencontrer l'amour sur internet !
Mais moi je n'y crois pas, enfin je veux dire que je pense que ça ne m'arrivera jamais car il faut avoir confiance, et ceci n'est que souffrance si la personne en question vit a l'autre bout de la France ! Enfin bref, pour moi c'est impossible car je n'y arriverais pas, mais je pense que c'est très bien si des gens peuvent trouver l'amour via internet, si ils y croivent, pourquoi pas, ( faut faire attention quand même )lol
Mais par contre avoir une relation sans se voir je n'appelle pas cela une relation. | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Amour par Internet Sam 19 Mai - 0:40 | |
| C'est sûr que ça peut arriver mais il y a tant d'obstacles! | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Amour par Internet Sam 19 Mai - 0:41 | |
| Mary... Oui je vois ce que tu veux dire... C'est vrai... C'est encore plus dur quand ça se finit... Car la relation était encore plus fondée sur l'amitié, et le contact "intelectuel" que sur le contact "physique" Petit prince, je viens de lire ce que tu as marqué... j'ai été trés touchée par ce que tu as dit... C'est exactement ce que je ressens! *en a même les larmes aux yeux...* Mais c'est vrai, pour soutenir ar_ual qu'une relation amoureuse, ne peut vraiment être considérée en tant que tel que quand on a déjà vu la personne (en vrai de vrai) au moins une fois... ps: C'est mon avis | |
|
| |
ar_ual Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : royan Emploi : lyceene Loisirs : aaaaaaa jadore les loisirs ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Amour par Internet Sam 19 Mai - 0:47 | |
| tout a fais d'accord
dsl si je fais des fautes, je fatigue là ! lol | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| |
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Amour par Internet Jeu 21 Juin - 23:16 | |
| plus ou moins! il se trouve que le dernier mec sur lequel j'ai flashé je l'ais rencontré par msn , c'était un ami de mon cousin. Mais bon ça ne s'est pas très bien finit ! | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Amour par Internet Ven 22 Juin - 15:57 | |
| - Sarah Rose Wolf a écrit:
Je n'y ai jamais cru, je n'y crois pas, et je n'y croirais jamais ! [Fière de ses idéaux ! =]
Il y a que les imbéciles qui ne chagent pas d'avis
(voulais mettre la phrase juste pour le plaisir, n'a rien a voir avec le sujet)
Ce sont tes idées ... et les miennes aussi ^^
| |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Amour par Internet Sam 4 Aoû - 1:08 | |
| de toute façon les amours virtuels basculent souvent en amour réels...mais faut se méfier tout de même | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cannelle31 Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : Quelque part sous un tas de pensées ^^ Loisirs : rêvasser,déprimer,bouffer XD Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Amour par Internet Mer 26 Sep - 8:44 | |
| Bah moi je n'y crois pas mais malgré tout mon beau-père et ma mère se sont rencontrés par internet. Donc j'hésite... | |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Amour par Internet Mer 26 Sep - 21:16 | |
| Changement d'avis pour moi : J'y crois (que pour mon cas xD)
Les memes raisons de booklimien "le dernier mec sur lequel j'ai flashé je l'ais rencontré par msn" sauf que moi c'est une fille xD (que j'ai vraiment vu évidament ^^ et qui m'aimeuh aussi (trop content mais arrete d'étaler sa vie xD)) | |
|
| |
Mitsumay Lectrice en herbe
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._. Emploi : écrivain et n'est meme pas payé è_é Loisirs : nager dans le bocal a cacahuètes à la recherche de nouvelles recrues ._. Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Amour par Internet Jeu 27 Sep - 21:37 | |
| oooooooooooooooh, la question inévitable...j'ai connu une ou deux relations comme ca...et sincèrement, c'est a déconseillé a tout ceux qui aime le concret. D'un coté, c'est un amour sur car on se sent en sécurité, mais paradoxalement, d'un autre coté, c'est la relation la moins fiable...Faut avoir une réelle confiance en l'autre. Enfin, mois je vous dit que ca existe, mais qu'il vaudrait mieu éviter, car meme si on porte l'amour de quelqu'un dans notre coeur, celui ci s'émiette petit a petit sur le chemin de la relation... | |
|
| |
T.o.n.y Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 146 Age : 37 Emploi : streap-teaseur.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Amour par Internet Jeu 27 Sep - 21:48 | |
| je ne crois pas en l'amour par internet, sa me parrait pas probable. Comment peut-on tombé amoureux de quelqu'un a travers un ordinateur? c'est comme les mariages virtuel | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Amour par Internet Ven 28 Sep - 19:31 | |
| Je pense pareil. par contre l'amitié me paraît très probable, mais sa n'a rien à voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Amour par Internet Ven 28 Sep - 19:50 | |
| Mais si apres on rencontre la personne et tout et tout bah alors ça peux fonctionner ^^ (enfin je pense ^^) | |
|
| |
T.o.n.y Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 146 Age : 37 Emploi : streap-teaseur.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Amour par Internet Ven 28 Sep - 20:30 | |
| certe, à condition que les personnes qui ce sont rencontrée via internet aient été sincère. | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._. Emploi : écrivain et n'est meme pas payé è_é Loisirs : nager dans le bocal a cacahuètes à la recherche de nouvelles recrues ._. Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Amour par Internet Ven 28 Sep - 22:03 | |
| oui, après, tout dépend des personnes, du fond de chaque personne, et de ses qualités humaines...bref...
effectivement, l'amitié est tout autre^^ | |
|
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: Amour par Internet Ven 28 Sep - 22:20 | |
| Oui effectivement si les personnes se recontrent et que tout se passe bien, il n'y a pas de raison. Mais honnêtement, sa ne doit pas toujours se passer si bien que ça...sa doit marcher genre 1 fois sur 10 ce genre de choses.
Après s'il n'y a pas de contact entre les deux personnes excepté l'ordinateur (voir le téléphone) sa peut carrément devenir malsain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amour par Internet Ven 28 Sep - 22:25 | |
| ouai, ca, c'est clair...il faut etre prudent dans ces cas la! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour par Internet Dim 30 Sep - 0:53 | |
| Je crois que ce qui fait le charme de l'amour par internet,c'est qu'on peut se réinventer complétement..quoi de mieux que se fuire sois meme lol? En plus, on a pas peur de parler,dire ce qu'on veut..beaucoup plus facile qu'en pleine face.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour par Internet Dim 30 Sep - 5:33 | |
| - B+E=amour a écrit:
- Je crois que ce qui fait le charme de l'amour par internet,c'est qu'on peut se réinventer complètement..quoi de mieux que se fuir sois même lol? En plus, on a pas peur de parler,dire ce qu'on veut..beaucoup plus facile qu'en pleine face..
c'est justement pour sa que sa na aucun charme n_n" du moins c'est ce que je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour par Internet Dim 30 Sep - 21:15 | |
| Ben,il me semble que pour quelqu'un de très timide (...) ça doit être bien de pouvoir enfin s'exprimer facilement lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour par Internet Dim 30 Sep - 21:16 | |
| oui tu as raison |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amour par Internet | |
| |
|
| |