Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Amour par Internet

Aller en bas 
+16
T.o.n.y
Mitsumay
cannelle31
cromarclear
enlivrons-nous
ar_ual
MaRy
Jenniferpower
Petit Prince
Alice.C
Acid Queen
Cha
Aléanore
Sarah Rose Wolf
fanfascination
Edward.C
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice.C
Admin
Admin
Alice.C


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Quelque part en tout cas...
Emploi : Velléitaire
Loisirs : Lire/écrire
Date d'inscription : 08/05/2007

Amour par Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour par Internet   Amour par Internet - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:34

On peut très bien connaître une personne par internet...
De là à l'aimer...je pense qu'il faut des contacts physique, sinon une relation n'est pas possible, voir/parler en face c'est beaucoup plus dure que par internet et c'est pour sa que l'amour par internet sa n'existe pas (pour moi)
Après rencontré quelqu'un par internet et après le rencontrer en vrai et tomber amoureuse, et bien pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liife-is-piink.skyblog.com
MaRy
Romantique
Romantique
MaRy


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 33
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/05/2007

Amour par Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour par Internet   Amour par Internet - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:53

Aléanore, j'comprends ce que tu ressens, j'vis le même truc que toi, sauf que moi j'suis pas sortie avec lui! :s
Donc ben on s'est rencontré sur un forum aussi, puis par msn... Et puis on s'est rencontrés en "vrai", mais j'savais qu'il ne se passerait rien, on en avait déjà parlé avant et donc voilà... Mais moi j'me suis plus attachée à lui que l'inverse... Lui est tombé amoureux d'une autre fille, ils sont ensemble là...
Donc ben j'dirais que les relations amoureuses par Internet, ca se fait plus facilement qu'en vrai, parce que quand t'as pas la personne en face de toi, tu dis plus facilement des choses que t'as du mal à dire quand t'as la personne devant les yeux... 'fin c'est mon point d'vue... ^^
Mais ca fait aussi plus mal que ca s'termine ou quand ca commence pas! xD
Donc bref, à éviter j'pense... ^^
Mais l'mec reste un super ami pour moi, il est super adorable, super gentil, super attentionné (super beau...xD) ! Donc, d'un côté, Internet c'est pas mal pour faire des rencontres! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ryma69.skyblog.com
ar_ual
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
ar_ual


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : royan
Emploi : lyceene
Loisirs : aaaaaaa jadore les loisirs !
Date d'inscription : 17/05/2007

Amour par Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour par Internet   Amour par Internet - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:32

C'est vrai que ça peu arriver de rencontrer l'amour sur internet !

Mais moi je n'y crois pas, enfin je veux dire que je pense que ça ne m'arrivera jamais car il faut avoir confiance, et ceci n'est que souffrance si la personne en question vit a l'autre bout de la France !
Enfin bref, pour moi c'est impossible car je n'y arriverais pas, mais je pense que c'est très bien si des gens peuvent trouver l'amour via internet, si ils y croivent, pourquoi pas, ( faut faire attention quand même )lol

Mais par contre avoir une relation sans se voir je n'appelle pas cela une relation.
Revenir en haut Aller en bas
http://arual17.skyblog.com
fanfascination
Lecteur/trice addict
Lecteur/trice addict
fanfascination


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 32
Localisation : devant l'ordi =D
Emploi : bah.. lycéenne?
Loisirs : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Amour par Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour par Internet   Amour par Internet - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:40

C'est sûr que ça peut arriver mais il y a tant d'obstacles!
Revenir en haut Aller en bas
Aléanore
Bouquinovore
Bouquinovore
Aléanore


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 32
Localisation : Dans le sud de la France
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Réapprendre à vivre...
Date d'inscription : 12/05/2007

Amour par Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour par Internet   Amour par Internet - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:41

Mary... Oui je vois ce que tu veux dire... C'est vrai... C'est encore plus dur quand ça se finit... Car la relation était encore plus fondée sur l'amitié, et le contact "intelectuel" que sur le contact "physique"
Petit prince, je viens de lire ce que tu as marqué... j'ai été trés touchée par ce que tu as dit... C'est exactement ce que je ressens! *en a même les larmes aux yeux...*
Mais c'est vrai, pour soutenir ar_ual qu'une relation amoureuse, ne peut vraiment être considérée en tant que tel que quand on a déjà vu la personne (en vrai de vrai) au moins une fois...
ps: C'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
ar_ual
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
ar_ual


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : royan
Emploi : lyceene
Loisirs : aaaaaaa jadore les loisirs !
Date d'inscription : 17/05/2007

Amour par Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour par Internet   Amour par Internet - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:47

tout a fais d'accord




dsl si je fais des fautes, je fatigue là ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://arual17.skyblog.com
Aléanore
Bouquinovore
Bouquinovore
Aléanore


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 32
Localisation : Dans le sud de la France
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Réapprendre à vivre...
Date d'inscription : 12/05/2007

Amour par Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour par Internet   Amour par Internet - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:52

Je crois que c'est bon pour ce soir pour moi aussi, je vais faire dodo dans... 10min... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enlivrons-nous
Fervent/Fervente lecteur/trice
Fervent/Fervente lecteur/trice
enlivrons-nous


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : sur un petit nuage
Emploi : terminale L
Loisirs : lecture , écriture et photographie
Date d'inscription : 20/06/2007

Amour par Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour par Internet   Amour par Internet - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:16

plus ou moins! il se trouve que le dernier mec sur lequel j'ai flashé je l'ais rencontré par msn , c'était un ami de mon cousin. Mais bon ça ne s'est pas très bien finit !
Revenir en haut Aller en bas
http://enlivrons-nous.skyblog.com
cromarclear
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
cromarclear


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 31
Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ]
Emploi : Etudiant
Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD )
Date d'inscription : 16/06/2007

Amour par Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour par Internet   Amour par Internet - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:57

Sarah Rose Wolf a écrit:

Je n'y ai jamais cru, je n'y crois pas, et je n'y croirais jamais ! [Fière de ses idéaux ! =]


Il y a que les imbéciles qui ne chagent pas d'avis

Mouhahahahaha !

(voulais mettre la phrase juste pour le plaisir, n'a rien a voir avec le sujet)


Ce sont tes idées ... et les miennes aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cromarclear.skyrock.com
enlivrons-nous
Fervent/Fervente lecteur/trice
Fervent/Fervente lecteur/trice
enlivrons-nous


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : sur un petit nuage
Emploi : terminale L
Loisirs : lecture , écriture et photographie
Date d'inscription : 20/06/2007

Amour par Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour par Internet   Amour par Internet - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:08

de toute façon les amours virtuels basculent souvent en amour réels...mais faut se méfier tout de même
Revenir en haut Aller en bas
http://enlivrons-nous.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Amour par Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour par Internet   Amour par Internet - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 3:16

Ben moi, je trouve ça bien que du monde se rencontre et finissent avec une vrai relation.
Mais,je ne ferais pas ça.Ce n'est pas pour de vrai et c'est tellement dangereux..Si toi tu es sincere et que tu crois que l'autre l'es aussi,mais que finalement tout n'était que mensonges..ça doit etre un coup dur d'avoir fait confiance et..touka,je ne suis pas contre ni pour. Razz
Revenir en haut Aller en bas
cannelle31
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
cannelle31


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Quelque part sous un tas de pensées ^^
Loisirs : rêvasser,déprimer,bouffer XD
Date d'inscription : 19/09/2007

Amour par Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour par Internet   Amour par Internet - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:44

Bah moi je n'y crois pas mais malgré tout mon beau-père et ma mère se sont rencontrés par internet. Donc j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
cromarclear
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
cromarclear


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 31
Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ]
Emploi : Etudiant
Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD )
Date d'inscription : 16/06/2007

Amour par Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour par Internet   Amour par Internet - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:16

Changement d'avis pour moi : J'y crois (que pour mon cas xD)

Les memes raisons de booklimien "le dernier mec sur lequel j'ai flashé je l'ais rencontré par msn" sauf que moi c'est une fille xD (que j'ai vraiment vu évidament ^^ et qui m'aimeuh aussi (trop content mais arrete d'étaler sa vie xD))
Revenir en haut Aller en bas
http://cromarclear.skyrock.com
Mitsumay
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
Mitsumay


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._.
Emploi : écrivain et n'est meme pas payé è_é
Loisirs : nager dans le bocal a cacahuètes à la recherche de nouvelles recrues ._.
Date d'inscription : 26/08/2007

Amour par Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour par Internet   Amour par Internet - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:37

oooooooooooooooh, la question inévitable...j'ai connu une ou deux relations comme ca...et sincèrement, c'est a déconseillé a tout ceux qui aime le concret. D'un coté, c'est un amour sur car on se sent en sécurité, mais paradoxalement, d'un autre coté, c'est la relation la moins fiable...Faut avoir une réelle confiance en l'autre. Enfin, mois je vous dit que ca existe, mais qu'il vaudrait mieu éviter, car meme si on porte l'amour de quelqu'un dans notre coeur, celui ci s'émiette petit a petit sur le chemin de la relation...
Revenir en haut Aller en bas
T.o.n.y
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur



Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Emploi : streap-teaseur..
Date d'inscription : 03/09/2007

Amour par Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour par Internet   Amour par Internet - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:48

je ne crois pas en l'amour par internet, sa me parrait pas probable. Comment peut-on tombé amoureux de quelqu'un a travers un ordinateur? c'est comme les mariages virtuel Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alice.C
Admin
Admin
Alice.C


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Quelque part en tout cas...
Emploi : Velléitaire
Loisirs : Lire/écrire
Date d'inscription : 08/05/2007

Amour par Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour par Internet   Amour par Internet - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:31

Je pense pareil.
par contre l'amitié me paraît très probable, mais sa n'a rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://liife-is-piink.skyblog.com
cromarclear
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
cromarclear


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 31
Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ]
Emploi : Etudiant
Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD )
Date d'inscription : 16/06/2007

Amour par Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour par Internet   Amour par Internet - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:50

Mais si apres on rencontre la personne et tout et tout bah alors ça peux fonctionner ^^ (enfin je pense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://cromarclear.skyrock.com
T.o.n.y
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur



Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Emploi : streap-teaseur..
Date d'inscription : 03/09/2007

Amour par Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour par Internet   Amour par Internet - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:30

certe, à condition que les personnes qui ce sont rencontrée via internet aient été sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumay
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
Mitsumay


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._.
Emploi : écrivain et n'est meme pas payé è_é
Loisirs : nager dans le bocal a cacahuètes à la recherche de nouvelles recrues ._.
Date d'inscription : 26/08/2007

Amour par Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour par Internet   Amour par Internet - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:03

oui, après, tout dépend des personnes, du fond de chaque personne, et de ses qualités humaines...bref...

effectivement, l'amitié est tout autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice.C
Admin
Admin
Alice.C


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Quelque part en tout cas...
Emploi : Velléitaire
Loisirs : Lire/écrire
Date d'inscription : 08/05/2007

Amour par Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour par Internet   Amour par Internet - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:20

Oui effectivement si les personnes se recontrent et que tout se passe bien, il n'y a pas de raison.
Mais honnêtement, sa ne doit pas toujours se passer si bien que ça...sa doit marcher genre 1 fois sur 10 ce genre de choses.

Après s'il n'y a pas de contact entre les deux personnes excepté l'ordinateur (voir le téléphone) sa peut carrément devenir malsain.
Revenir en haut Aller en bas
http://liife-is-piink.skyblog.com
Mitsumay
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
Mitsumay


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._.
Emploi : écrivain et n'est meme pas payé è_é
Loisirs : nager dans le bocal a cacahuètes à la recherche de nouvelles recrues ._.
Date d'inscription : 26/08/2007

Amour par Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour par Internet   Amour par Internet - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:25

ouai, ca, c'est clair...il faut etre prudent dans ces cas la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour par Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour par Internet   Amour par Internet - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:53

Je crois que ce qui fait le charme de l'amour par internet,c'est qu'on peut se réinventer complétement..quoi de mieux que se fuire sois meme lol? En plus, on a pas peur de parler,dire ce qu'on veut..beaucoup plus facile qu'en pleine face..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour par Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour par Internet   Amour par Internet - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 5:33

B+E=amour a écrit:
Je crois que ce qui fait le charme de l'amour par internet,c'est qu'on peut se réinventer complètement..quoi de mieux que se fuir sois même lol? En plus, on a pas peur de parler,dire ce qu'on veut..beaucoup plus facile qu'en pleine face..

c'est justement pour sa que sa na aucun charme n_n" du moins c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour par Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour par Internet   Amour par Internet - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:15

Ben,il me semble que pour quelqu'un de très timide (...) ça doit être bien de pouvoir enfin s'exprimer facilement lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour par Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour par Internet   Amour par Internet - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:16

oui tu as raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour par Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour par Internet   Amour par Internet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour par Internet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le premier amour de Santiago H. Amigorena
» Le vieux qui lisait des romans d'amour de Luis Sepulveda
» Amour, vampire et loup-garou de Marie-Aude Murail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour ceux qui aiment LIRE !! :: H.S :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser