| Le mariage homosexuel | |
|
+20Ai-chan Etoile Des Neiges Dédé gwendoline MaRy dictio-du-livre ar_ual x-m0rds-m0ii Aléanore Cha MisseCC Mayra Fanny * Nana Cerise rouge Edward.C Acid Queen fanfascination Sarah Rose Wolf Alice.C 24 participants |
|
Pour ou contre ? | Pour | | 88% | [ 30 ] | Contre | | 3% | [ 1 ] | Sans avis | | 9% | [ 3 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Le mariage homosexuel Mer 9 Mai - 19:01 | |
| Alors que pensez-vous du mariage homosexuel ?? Êtes-vous pour, contre ou sans avis ?? | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le mariage homosexuel Mer 9 Mai - 19:12 | |
| Hello0ow !=)
Ooh...c'est un sujet assez sérieux et qui demande un peu de réflexion... Franchement, je ne sais pas en première ordre, je serais "pour" parce que chacun à le droit de s'unir à celui qu'il aime, mais... [Toujours un mais xD] Si un jour un couple homosexuel veut un enfant ? Adopter ok, mais l'enfant grandira-t-il comme les autres? Moi j'aurai peur pour lui qu'il ait un traumatisme à cause d'homophobes [Qu'ils aillent se faire fout** !], ou pire...
Franchement je vais mettre : sans avis. Bye !
¤Sarah Rose Wolf¤ | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Le mariage homosexuel Mer 9 Mai - 19:29 | |
| Alors moi je suis "pour" evidemment. je pense que l'amour doit être quelque chose que personne n'a le droit de jugé et l'amour entre deux hommes ou deux femmes peut être aussi fort que l'amour entre un homme et une femme. Après pour l'adoption c'est un autre sujet, mais je suis "pour" aussi, car qu'est-ce qui est mieux pour un enfant, avoir deux papa, ou ne rien avoir du tout ? La réponse paraît assez évidente... Ensuite j'ai fais des recherches sur le net et il ne semble pas que les enfants de parents homosexuel soit perturbé, mais enfin, je ne suis pas sure de la véracité du sondage... voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mariage homosexuel Mer 9 Mai - 19:39 | |
| POUR! Pour moi on est tous des humains, on est tous bi, chacun peut du jour au lendemain aimer quelqu'un du même sexe, l'amour ne se contrôle pas. *serait pour les mariages à trois en fait :p*...quant à adopter, pourquoi pas? Si l'homosexualité entre dans les moeurs, ces enfants n'auront rien d'anormals, il faut juste de la tolérance, de l'ouverture d'esprit chez tout le monde.
(après tout, nous sommes une grande partouze géantes avec des Seme, des Uke, des sous-seme) |
|
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: Le mariage homosexuel Mer 9 Mai - 19:41 | |
| OO EXPDR ! .......Penny à parlé...... | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le mariage homosexuel Mer 9 Mai - 19:47 | |
| Ouais tous avec penny *l'admire* Vive l'amour, vive l'eau fraiche...(-_-') | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Le mariage homosexuel Mer 9 Mai - 20:06 | |
| Moi je suis carrement pour parce que nous sommes tous différent et que les homo leur plus grande différence c'est juste d'aimer une personne du même sexe... bon en même temps je suis un peu beaucoup pour la paix dans le monde... ils ont droits comme tout le monde à leur bonheur... c'est mon petit avis sur la question | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Le mariage homosexuel Mer 9 Mai - 20:41 | |
| Totalement pour quand y'a de l'amour je ne vois pas où est le problème | |
|
| |
Cerise rouge Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Dans mon cerisier Emploi : collègienne à mes heures perdues Loisirs : Lecture, dessin et internet. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le mariage homosexuel Mer 9 Mai - 21:33 | |
| je suis pour, et pour que les couples homosexuel puisse adopter aussi. Parce que je pense qu'un couple homosexuel est un couple comme les autre. : ) | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Le mariage homosexuel Mer 9 Mai - 22:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mariage homosexuel Mer 9 Mai - 23:36 | |
| Waaaai *contente qu'on soit toute ouverte d'esprit* j'espère vraiment que cette pratique entrera dans les moeurs, parce que pour l'instant c'est pas vraiment la cas --' |
|
| |
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le mariage homosexuel Jeu 10 Mai - 0:08 | |
| Et oui malheureusement mais comme on dit... l'espoir fait vivre!!! | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le mariage homosexuel Jeu 10 Mai - 18:02 | |
| Je suis totalement pour! Les homesexuels doivent avoir les mêmes droit que les autres! Et je suis également pour l'adoption. | |
|
| |
Fanny * Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : Etudiante Loisirs : Lecture, dessin, musique, scoutisme... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Le mariage homosexuel Jeu 10 Mai - 22:54 | |
| Pour.
C'est la liberté de chacun de choisir.
Quant à l'adoption, je pense qu'il vaut mieux avoir 2 papas ou 2 mamans que d'être orphelin. Et puis on constate que les enfants de couples homosexuels ne sont pas différents des autres!
Alors, pourquoi pas?
Tant qu'il grandit dans une famille aimante... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mariage homosexuel Ven 11 Mai - 14:19 | |
| totalement pour! la chose la plus importante du monde est l'amour, alors le trouver avec un partenaire (ou+) du même sexe quelle importance ? qui se permet de juger les autres ? de même les homophobes voit les homosexuels avec les yeux des hétéro, mais les homosexuels, ils sont peut être plus tolérants, ils n'éprouvent pas le besoin constant d'insulter quelqu'un d'hétéro parcequ'il n'a pas les même orientations sexuelles !
avoir deux pères ou deux mères ne change rien, car c'est deux parents aimants ! il vaut mieux ça que d'être orphelin et sans famille...
bref, on est tous libre d'aimer qui on veut |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le mariage homosexuel Ven 11 Mai - 14:58 | |
| POUR ! Ce n'est pas parce qu'on aime quelqu'un du même sexe que l'on est anormal. L'amour ne se commande pas. Pour l'adoption, je ne vois pas en quoi il y aurait un probléme avec le ou les enfants. Si on leur explique, et que les gens autour ne font pas preuve d'homophobie, il y a aucun souci pour eux. | |
|
| |
MisseCC Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur adoré Emploi : chomeuse pro Loisirs : Ordinateur ! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Le mariage homosexuel Ven 11 Mai - 18:57 | |
| Pour à 100/100 !! Déjà, pour le mariage, je ne vois vraiment pas pourquoi c'est interdit ! Ca ne gène personne et je trouve qu'interdire aux homosexuels de se marier c'est comme si on disait qu'ils s'aimaient moins fort que les hétéros, c'est stupide !!!
Pour les enfants, c'est un peu plus compliqué. Pas que je pense que les homosexuels ne peuvent pas avoir d'enfants ! C'est juste que les gens ne sont pas très tolérants et peut-être que les enfants auront des problèmes à cause de ça... *Voit Alice arriver, triomphante, avec son sondage sur les enfants adoptés par les couples homosexuels* Bon bien sure, y'a le fameux sondage... alors je n'ai rien à dire ^^ ! | |
|
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: Le mariage homosexuel Ven 11 Mai - 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mariage homosexuel Ven 11 Mai - 19:30 | |
| ouais vive l'amouuuuuuur (et le sexe aussi hein....hum!) | |
|
| |
MisseCC Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur adoré Emploi : chomeuse pro Loisirs : Ordinateur ! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Le mariage homosexuel Ven 11 Mai - 20:09 | |
| Yes !!! Et vive les fics ^^ (Je sais, je gave avec sa ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mariage homosexuel Ven 11 Mai - 23:29 | |
| Yeaaaaah, on est toutes pour...pour l'instant ^^ ^_________^ (vive les fics..ok....et vive ta signature-citation!!) |
|
| |
| Sujet: Re: Le mariage homosexuel Sam 12 Mai - 19:12 | |
| *guette si quelqu'un est contre...prépare sa hache tranchante...* | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Le mariage homosexuel Sam 12 Mai - 20:43 | |
| Je suis pour , s'ils s'aiment , je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas se marier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mariage homosexuel Sam 12 Mai - 22:21 | |
| *aiguise la hache avec fanfascination* |
|
| |
| Le mariage homosexuel | |
|