| Le mariage homosexuel | |
|
+20Ai-chan Etoile Des Neiges Dédé gwendoline MaRy dictio-du-livre ar_ual x-m0rds-m0ii Aléanore Cha MisseCC Mayra Fanny * Nana Cerise rouge Edward.C Acid Queen fanfascination Sarah Rose Wolf Alice.C 24 participants |
|
Pour ou contre ? | Pour | | 88% | [ 30 ] | Contre | | 3% | [ 1 ] | Sans avis | | 9% | [ 3 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mariage homosexuel Sam 12 Mai - 23:45 | |
| *se joint au deux folles* |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Le mariage homosexuel Sam 12 Mai - 23:51 | |
| Sans avis... On devrait même pas avoir à poser la question... rien que de les considérer comme des "couples homosexuels" c'est les mettre hors-normes, ce sont des couples comme tout le monde, oui je suis pour... Mais on a pas à poser cette question, ça les discrimine aussi... *petite philosophie à la noix* J'en reviens pas d'avoir dit tout ça... ps: Mais je suis contre quand c'est l'homme que j'aime qui veut être avec un garçon... : (, bon j'arrête... ^^ | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Le mariage homosexuel Sam 12 Mai - 23:52 | |
| Je trouve que c'est important de poser cette question pour avoir l'avis de ceux qui sont contre par exemple ! Et ce n'est pas du tout de la discrimination | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Le mariage homosexuel Dim 13 Mai - 0:02 | |
| je voulais dire presque, pour moi ils sont comme tous les autres couples, et ils ont le droit de vivre tel quel, sans que personne n'est à donner son avis dessus... Tu ne penses pas?
J'ai dit | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Le mariage homosexuel Dim 13 Mai - 0:05 | |
| Bien sur que si mais on sait tous très bien que quelqu'unen parlera toujours | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le mariage homosexuel Dim 13 Mai - 0:32 | |
| Oui c'est clair on en parle parce que tout le monde n'est pas tolérants si tout le monde les acceptait on en parlerait pas comme pour les couples normaux! | |
|
| |
x-m0rds-m0ii Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Le mariage homosexuel Lun 14 Mai - 21:50 | |
| POUUUUR . . . Chacun aime qui il veut | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ar_ual Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : royan Emploi : lyceene Loisirs : aaaaaaa jadore les loisirs ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Le mariage homosexuel Sam 19 Mai - 0:37 | |
| Pour aussi !
je vois pas ce qui peu deranger les autres, si les gens homosexuels veulent se marier je vois pas ou est le probleme ! au contraire ! et puis comme vous dites on a tous les meme droits merde ! rebellions ! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le mariage homosexuel Sam 19 Mai - 0:44 | |
| Ouiiii rebellions *suis ar_ual* mais faut dire qu'il y aura toujours des c**s sur terre malheureusement! | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : royan Emploi : lyceene Loisirs : aaaaaaa jadore les loisirs ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Le mariage homosexuel Sam 19 Mai - 0:46 | |
| c'est sur ! mais on va gagner ! merci fascination ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mariage homosexuel Sam 19 Mai - 0:54 | |
| oui tous ensemble nous écraserons ces bandes d'homophobes sans scrupules nous leur feront la peau ... A MORT! *niark niark ... hum se ressaisit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mariage homosexuel Sam 19 Mai - 9:25 | |
| Ouais mais oH, faut pas exagéré parce que sinon nous on passe pour quoi ?? |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Le mariage homosexuel Sam 19 Mai - 12:20 | |
| Des êtres sanguinaire, suivant leur propre conception de la justice ? Sa me paraît parfait !
PAS DE PITIE ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mariage homosexuel Sam 19 Mai - 12:39 | |
| avec un peu de chance on fera peur ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le mariage homosexuel Sam 19 Mai - 14:16 | |
| oui tous et toutes à vos fourches!! *éguise la sienne* Pas de Quartier! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mariage homosexuel Dim 20 Mai - 19:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mariage homosexuel Dim 20 Mai - 19:55 | |
| Nous sommes libres et ne suivons aucune règle établie par un état vendu! *prend un pavé* |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Le mariage homosexuel Dim 20 Mai - 20:38 | |
| *tend un autre pavé à Penny*
VIVE LA LIBERTE !
*humhum* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mariage homosexuel Dim 20 Mai - 20:46 | |
| que des sauvages..
*PREND MA PELLE !!!!* |
|
| |
dictio-du-livre Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Le mariage homosexuel Mar 5 Juin - 20:20 | |
| | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le mariage homosexuel Mar 5 Juin - 20:29 | |
| Tu peux argumenter stp? Pourquoi tu es contre? | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Le mariage homosexuel Mar 5 Juin - 20:36 | |
| Ouais ce serait sympa d'argumenter... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mariage homosexuel Mar 5 Juin - 21:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le mariage homosexuel Mar 5 Juin - 21:03 | |
| Fallait s'y attendre malheureusement....Sinon comme les autres j'aimerais bien avoir tes raisons!! | |
|
| |
| Le mariage homosexuel | |
|