| Relations Sexuelles avant le mariage | |
|
+15Antéchrista x-m0rds-m0ii enlivrons-nous bella Acid Queen blume44 kya Cerise rouge fanfascination Sarah Rose Wolf Nana Etoile Des Neiges Alice.C Aléanore Edward.C 19 participants |
|
Relations Sexuelles avant le mariage | Pour | | 89% | [ 25 ] | Contre | | 11% | [ 3 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Edward.C Modératrice
| Sujet: Relations Sexuelles avant le mariage Sam 12 Mai - 13:46 | |
| Etes vous pltutôt pour ou contre les relations sexuelles avant le mariage ? | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage Sam 12 Mai - 13:49 | |
| Preums! Je suis pour!! C'est l'aboutissement de l'amour! Et puis ça serait bête de ne le faire qu'avec une seule personne dans sa vie (je dis ça mais je suis tjrs vierge) , on est pas dans 7 à la maison! Et toi t'en penses quoi Edward C. ? | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage Sam 12 Mai - 13:51 | |
| Attendre après le mariage...sa veut dire qu'on peut rien essayer avant ? XD C'est trop la galère, POUR § | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage Sam 12 Mai - 13:54 | |
| Je suis pour car si tu aimes quelqu'un et que vous par exemple 18 ans vous allez pas attendre de vous marier ^^ Mais il ne faut pas non plus coucher avec nimporte qui tous les jours ^^ | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage Sam 12 Mai - 14:03 | |
| Je n'attendrais pas jusqu'au mariage mais je le ferais avec une personne en qui j'ai vraiment confiance. | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage Sam 12 Mai - 15:06 | |
| Je suis pour! comme Aléanor je trouve que c'est dommage de ne le faire qu'avec une seule personne! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage Sam 12 Mai - 15:10 | |
| Je suis à cent pour cent pour, car même si je tombais sur l'homme idéal, JAMAIS je ne me marierai à lui, c'est un principe chez moi :p Et pis pour parce que wai faut profiter de la vie xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage Sam 12 Mai - 15:15 | |
| *tu veux pas te marier Penny ? *
POUR si il faut ne connaitre qu'une personne dans sa vie... euh c'est triste quand même ^^ et puis ce n'est pas parceque l'on est plus vierge que notre compagnon/compagne nous aimera moin, bref pour à 100% j'attenderai pas le mariage (chose que je n'envisage pas ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage Sam 12 Mai - 15:43 | |
| *nan, pas être lié ainsi à quelqu'un, pas que l'amour devienne une obligation à force....être libre* brefeuuh |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage Sam 12 Mai - 18:23 | |
| *prend Penny dans ses bras*
quelqu'un qui partage mon opinion sur le mariage!!!!
bref dsl pour le petit HS |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage Sam 12 Mai - 18:26 | |
| Hello0ow ! =)
Je ne sais pas pourquoi mais je savais que cette question allait surgir^^! Moi je suis contre les relations sexuelles avant le mariage...
[...] xD
Non, je ne suis pas dans un couvent xD, c'est juste que je pense que donner sa virginité est comme un cadeau pour l'autre...le premier...et le dernier... Attention je ne suis pas contre les baisers et autres, mais le sexe comme je dis : c'est sacré xD. Pour l'instant je pense que mon coeur connaîtra peut-être plusieurs amours, mais mon corps un seul...
[Et non je ne finirais pas vieille fille xD]
Peut-être allez-vous penser que ma réaction est impensable mais, imaginez que vous faisiez l'amour avec quelqu'un ,et que plus tard vous vous séparez et qu'ensuite il sorte à ses copains "A celle là c'est un bon coup au pieux !" ou alors "Lachez l'affaire elle est nul au pieux", je ne le supporterez pas...[De l'eau froide lui fera du bien, et un marron aussi !xD] Et puis certaines personnes se marient à 18 ans et ne le regrettent pas même à 40 bougies passées.
Si c'est l'amour le vrai , il attendra... ...Sinon c'est qu'il n'en valait pas la peine...
Bref,je suis presque sur à 99.9% je serais la seule "contre" mais voilà...=)
J'ai une idée et je la suis...=]
Surtout ne me prenez pas pour une none, cette idée ne m'empêche pas de m'éclater en amour ou en amitié xD...
Tolérantes que vous êtes, vous me comprendrez...
ZibouXxX
¤Sarah Rose Wolf¤ | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage Sam 12 Mai - 18:30 | |
| C'est ton idée et je la respecte, mais personnelement j'en serais incapable. Et puis tu donnes ta virginité à quelqu'un en qui tu as confiance, et si tu as confiance en lui je vois pas pourquoi il irait se vanter après devant ses copains, ou alors c'est que tu le connais bien mal...enfin c'est compliqué...! | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage Sam 12 Mai - 18:37 | |
| Franchment je pense à moitié comme toi Sarah après faut tomber sur le bon quoi | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage Sam 12 Mai - 18:38 | |
| Moi je suis pour et puis on ne se marie pas forcément (je dis pas que le mariage c'est rien pour moi) mais je pense que ça n'a rien avoir avec ça. Quand on décide d'avoir des relations avec quelqu'un c'est parce qu'on l'aime et qu'on a confiance en cette personne et puis bah si ça ne marche pas par la suite c'est pas pour ça qu'on doit regretter!!!! Enfin c'est ce que je pense et puis je pourrait pas me retenir personellement ouhouhouhouh *non je ne suis pas obsédée* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage Sam 12 Mai - 18:39 | |
| c'est ton opinion, on ne va pas te critiquer pour ça *sinon je suis la première à frapper la personne qui ose le faire* mais je suis du même avis qu'Alice : en théorie, on ne donne pas sa virginité à quelqu'un à la légère mais après c'est question de choix, je ne pourrai pas, peur d'être déçue peut être et puis si tu divorces ? ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage Sam 12 Mai - 18:51 | |
| Bah si tu divorces c'est une déchirure certes mais ça fait partie de la vie et j'ai pas dit que c'était un choix à la légère! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage Sam 12 Mai - 19:43 | |
| C'est ton opinion, voila....a mon avis désir et amour ne vont pas toujours ensemble, et j'avoue que je m'imagine peu un mec- a par Ed, mais c'est pas un humain- attendre le mariage pour faire ça avec sa copine ^^mais qui sait, peut-être que tu trouveras ce prince rare ^___^ |
|
| |
| Sujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage Sam 12 Mai - 19:47 | |
| Oui pour ceux qui pense comme toi je leur souhaite de trouver cette personne! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage Sam 12 Mai - 20:05 | |
| Sarah Rose Wolf : pardon je voulais pas dire quelque chose de mal, c'est pour ça que je l'avais mis en dernier, pour rigoler désolée |
|
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage Sam 12 Mai - 20:07 | |
| J'pense pas qu'elle t'en veuille ne t'en fais pas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage Sam 12 Mai - 20:18 | |
| Pense pas non plus *repete mot pour mot les mots de lice* *commentaire constructif :p* |
|
| |
| |
| |
Cerise rouge Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Dans mon cerisier Emploi : collègienne à mes heures perdues Loisirs : Lecture, dessin et internet. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage Sam 12 Mai - 21:28 | |
| Je suis ni pour ni contre, chacun son choix. Moi personellement je pense attendre le mariage mais je dis ça aujourd'hui peut-être que si un jour je rencontre quelqu'un en qui j'ai confiance je changerai d'avis. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage Sam 12 Mai - 21:35 | |
| Oui c'est sûr il faut trouver la bonne personne!!! | |
|
| |
| Relations Sexuelles avant le mariage | |
|