Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Relations Sexuelles avant le mariage

+15
Antéchrista
x-m0rds-m0ii
enlivrons-nous
bella
Acid Queen
blume44
kya
Cerise rouge
fanfascination
Sarah Rose Wolf
Nana
Etoile Des Neiges
Alice.C
Aléanore
Edward.C
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pour
Relations Sexuelles avant le mariage - Page 5 Vote_lcap89%Relations Sexuelles avant le mariage - Page 5 Vote_rcap
 89% [ 25 ]
Contre
Relations Sexuelles avant le mariage - Page 5 Vote_lcap11%Relations Sexuelles avant le mariage - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 28

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Relations Sexuelles avant le mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:15

des perles....plutot rares je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
enlivrons-nous
Fervent/Fervente lecteur/trice
enlivrons-nous

Féminin
Emploi : terminale L
Loisirs : lecture , écriture et photographie

MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:50

Ais-je tort de croire au prince charmant? xD
http://enlivrons-nous.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:21

hummm, selon moi oui xDD
Et pis, un prince charmant ne serait pas drôle du tout, j'me sentirais trop inférieur, je préfère un homme..un vrai!xDD (Je parlais pas de Godzilla-boddy-bulder-powaaaa xDD)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:02

même dire que Penny.

et puis un prince charmant c barbant à la longue n_n"
enlivrons-nous
enlivrons-nous

Féminin
Emploi : terminale L
Loisirs : lecture , écriture et photographie

MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:07

pas faux , la perfection serait ennuyeuse . Et plutôt impossible(euphémisme) à trouver
http://enlivrons-nous.skyblog.com
x-m0rds-m0ii
x-m0rds-m0ii

Féminin
Emploi : Collégienne =)
Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^

MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:48

Et puis si j'avais l'homme parfait je pourrais pas m'empêcher de baver devant lui xDD
Et vaut mieux eviter c'est pas très glamour xDD
http://x-h0una.skyROCK.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:14

xDD
- Euuuh, tu me baves dessus
*les yeux O_O*
*deux minutes après*
- Hein! Quoi? Tu disais?

*stop sont propre Hs en sortant*
Antéchrista
Explorateur du monde lecteur
Antéchrista

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lecture, écriture, musique, informatique, ..

MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:16

Ahhh très chère Sarah Rose Wolf !!! Je pense exactement comme toi. Mon coeur a connu plusieurs amours, mais mon corps appartient à celui avec lequel je partage ma vie actuellement et avec lequel je compte me marier (et avoir des enfants, ça va de soi^^)
Si un jour nous étions séparés, je bannierai les relations sexuelles de ma vie, car mon sexe ne doit appartenir qu'à une unique personne dans toute ma vie, je me sentirais sale à l'idée de retenter l'expérience après avec d'autres.
http://myspace.com/pretty_disgrace
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:43

*Es terrorisée par le sujet pale *

Je ne crois pas que j'attendrai le mariage.Mais j'ai beaucoup de respect pour celle qui font ce choix de vie ^^!! Embarassed

Je ne sais pas pourquoi mais..je ne m'imagine pas du tout le type avec qui je pourrais le faire ou encore le moment?? scratch Honnêtement, ça me terrorise.. silent Je sais qu'il faut prendre son temps et tout et tout mais..j'ai l'affreuse impression que je ne le ferai pas de si tot (beaucoup plus tard que la moyenne)En faite, pour l'instant, je redoute le moment alors..
pale
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:53

quand on est jeune comme toi on pense toujours comme sa, la pudeur et l'appréhension donne ce sentiment de futur retard Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 4:28

Ouin mais au point ou en est ma vie social actuel,je crois pas qu'il y est de grande percé..Bon, tu as peut-être raison après tout...Il faut y aller à son rytme non Embarassed Razz ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:17

Exact ^-^
T.o.n.y

Masculin
Emploi : streap-teaseur..

MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:37

En tant que mec il est normal que je dise pour.

On est plus au moyen age !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:33

T.o.n.y a écrit:
En tant que mec il est normal que je dise pour.

On est plus au moyen age !

Oui bon, je crois qu'on devait attendre la mariage quelques temps après le moyen-age quand même..Et pour ce qui est de ta phrase précédente..je ne crois pas que ce soit 'normal' mais plutot "pas surprenant" et quand même il y a peut-être des gars qui serait prêt à attendre le mariage. On ne devrait pas les interner pour ça!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:39

effectivement, tu as raison bella mais à mon avis Tony a voulu dire que pour les mecs c'est tout à fais normal de ne pas pouvoir résisté au plaisir charnel Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:17

C'est ce que je disais, tellement pas surprenant qu'on peut classer ça, 'normal'. C'est un peu triste quand même. Razz
Saburo
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
Saburo

Masculin

MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:05

Euuh... faudrait quand meme pas mettre tous les mecs dans le meme sac... moi par exemple
J'ai voté contre, je pense pas pouvoir le faire avant le mariage ce serait pas propre de ma part si je le faisais, pour ma future ce serait la salir donc j'redis contre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:35

et si t'as futur femme n'était plus vierge ? l'accepterais tu ? tu crois que tu te sentirais sali ?

personnellement je ne pense pas que se soit salir l'autre, mais bon chacun ses points de vue ^^
Saburo
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
Saburo

Masculin

MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:01

s'il elle ne l'etait plus ça serait difficile d'accepter ça, un peu oui vu que ça voudrait dire qu'elle ce serait faite tourner (desolé pour ça j'ai pas trouvé mieux)
Moi j'vois ça comme ça mais apres... chacun son pt de vue comme tu dis !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:31

moui, c'est vrai que vu comme cela les choses sont différentes.
Sarah Rose Wolf
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
Sarah Rose Wolf

Féminin
Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =)
Emploi : Etudiante/Lycéenne
Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;)

MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:12

Ouah c'est fOu cOmme On a des avis différents^^TOus ! J'adore les débats ! xD
Saburo
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
Saburo

Masculin

MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:14

xDD exact j'aime bien aussi les debats car chacun à son mot à dire!^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:56

Houlà je m'excuse, je ne voulais pas généraliser, je sais, certain homme doivent être extraordinaires et pas comme je dis..encore que ce n'est pas mal de le faire avant le mariage..bref, je me comprend et je suis désolé si j'ai un peu froissé quelqu'un, ce n'est pas ce que je voulais dire =)
AU.REU.RE
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
AU.REU.RE

Féminin
Emploi : Euuuuh...

MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:22

Heep ! T'as donné ton avis Saburo ? *a sauté quelques messages*
Ce serait intéressant d'avoir un avis "mâle".

Perso, je ne pense, & je suis même sûre que j'attendrai le mariage pour LE (--') faire, pour la bonne & simple raison que la seule idée de me marier me fait gerber --'
Bref, je veux pas de gosses, je veux pas me marier, je veux être LIBRE ! Vous imaginez, SI (je dis bien, SI) l'Homme parfait *kof kof* existe, cela sous-entend qu'il n'y en a qu'un ! Un parmis tous les milliards d'humains ! Z'imaginez ? Moi non, du tout.

& puis, à propos de sexe, j'ai ma propre idée (soyons fou, pas de tabous xD) : je ne mourrais pas avant d'avoir... "tout" testé. Je veux pas mourir avec des regrets.
Saburo
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
Saburo

Masculin

MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:52

Oui j'ai répondu ^^
pourquoi se marier donnerai envie de gerber ? la vie est faite comme ça !
tu penses qu'une fois marier tu n'es plus libre ? (meme avant d'avoir les gosses)

Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant