| Relations Sexuelles avant le mariage | |
|
+15Antéchrista x-m0rds-m0ii enlivrons-nous bella Acid Queen blume44 kya Cerise rouge fanfascination Sarah Rose Wolf Nana Etoile Des Neiges Alice.C Aléanore Edward.C 19 participants |
|
Relations Sexuelles avant le mariage | Pour | | 89% | [ 25 ] | Contre | | 11% | [ 3 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage Ven 22 Juin - 0:15 | |
| des perles....plutot rares je pense xD |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage Ven 22 Juin - 0:50 | |
| Ais-je tort de croire au prince charmant? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage Ven 22 Juin - 1:21 | |
| hummm, selon moi oui xDD Et pis, un prince charmant ne serait pas drôle du tout, j'me sentirais trop inférieur, je préfère un homme..un vrai!xDD (Je parlais pas de Godzilla-boddy-bulder-powaaaa xDD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage Ven 22 Juin - 10:02 | |
| même dire que Penny.
et puis un prince charmant c barbant à la longue n_n"
|
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage Ven 22 Juin - 16:07 | |
| pas faux , la perfection serait ennuyeuse . Et plutôt impossible(euphémisme) à trouver | |
|
| |
x-m0rds-m0ii Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage Ven 22 Juin - 22:48 | |
| Et puis si j'avais l'homme parfait je pourrais pas m'empêcher de baver devant lui xDD Et vaut mieux eviter c'est pas très glamour xDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage Ven 22 Juin - 23:14 | |
| xDD - Euuuh, tu me baves dessus *les yeux O_O* *deux minutes après* - Hein! Quoi? Tu disais?
*stop sont propre Hs en sortant* |
|
| |
Antéchrista Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Rouen Emploi : Etudiante Loisirs : Lecture, écriture, musique, informatique, .. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage Sam 30 Juin - 16:16 | |
| Ahhh très chère Sarah Rose Wolf !!! Je pense exactement comme toi. Mon coeur a connu plusieurs amours, mais mon corps appartient à celui avec lequel je partage ma vie actuellement et avec lequel je compte me marier (et avoir des enfants, ça va de soi^^) Si un jour nous étions séparés, je bannierai les relations sexuelles de ma vie, car mon sexe ne doit appartenir qu'à une unique personne dans toute ma vie, je me sentirais sale à l'idée de retenter l'expérience après avec d'autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage Jeu 11 Oct - 2:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage Jeu 11 Oct - 18:53 | |
| quand on est jeune comme toi on pense toujours comme sa, la pudeur et l'appréhension donne ce sentiment de futur retard |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage Dim 14 Oct - 11:17 | |
| |
|
| |
T.o.n.y Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 146 Age : 37 Emploi : streap-teaseur.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage Sam 5 Jan - 19:37 | |
| En tant que mec il est normal que je dise pour.
On est plus au moyen age ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage Lun 7 Jan - 0:33 | |
| - T.o.n.y a écrit:
- En tant que mec il est normal que je dise pour.
On est plus au moyen age ! Oui bon, je crois qu'on devait attendre la mariage quelques temps après le moyen-age quand même..Et pour ce qui est de ta phrase précédente..je ne crois pas que ce soit 'normal' mais plutot "pas surprenant" et quand même il y a peut-être des gars qui serait prêt à attendre le mariage. On ne devrait pas les interner pour ça! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage Mar 8 Jan - 2:05 | |
| Euuh... faudrait quand meme pas mettre tous les mecs dans le meme sac... moi par exemple J'ai voté contre, je pense pas pouvoir le faire avant le mariage ce serait pas propre de ma part si je le faisais, pour ma future ce serait la salir donc j'redis contre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage Mar 8 Jan - 17:35 | |
| et si t'as futur femme n'était plus vierge ? l'accepterais tu ? tu crois que tu te sentirais sali ?
personnellement je ne pense pas que se soit salir l'autre, mais bon chacun ses points de vue ^^ |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage Mar 8 Jan - 22:01 | |
| s'il elle ne l'etait plus ça serait difficile d'accepter ça, un peu oui vu que ça voudrait dire qu'elle ce serait faite tourner (desolé pour ça j'ai pas trouvé mieux) Moi j'vois ça comme ça mais apres... chacun son pt de vue comme tu dis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage Mer 9 Jan - 0:31 | |
| moui, c'est vrai que vu comme cela les choses sont différentes. |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage Mer 9 Jan - 20:12 | |
| Ouah c'est fOu cOmme On a des avis différents^^TOus ! J'adore les débats ! xD | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage Mer 9 Jan - 22:14 | |
| xDD exact j'aime bien aussi les debats car chacun à son mot à dire!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage Jeu 10 Jan - 4:56 | |
| Houlà je m'excuse, je ne voulais pas généraliser, je sais, certain homme doivent être extraordinaires et pas comme je dis..encore que ce n'est pas mal de le faire avant le mariage..bref, je me comprend et je suis désolé si j'ai un peu froissé quelqu'un, ce n'est pas ce que je voulais dire =) |
|
| |
AU.REU.RE Lectrice en herbe
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : In my dreams *o* Emploi : Euuuuh... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage Sam 12 Jan - 0:22 | |
| Heep ! T'as donné ton avis Saburo ? *a sauté quelques messages* Ce serait intéressant d'avoir un avis "mâle".
Perso, je ne pense, & je suis même sûre que j'attendrai le mariage pour LE (--') faire, pour la bonne & simple raison que la seule idée de me marier me fait gerber --' Bref, je veux pas de gosses, je veux pas me marier, je veux être LIBRE ! Vous imaginez, SI (je dis bien, SI) l'Homme parfait *kof kof* existe, cela sous-entend qu'il n'y en a qu'un ! Un parmis tous les milliards d'humains ! Z'imaginez ? Moi non, du tout.
& puis, à propos de sexe, j'ai ma propre idée (soyons fou, pas de tabous xD) : je ne mourrais pas avant d'avoir... "tout" testé. Je veux pas mourir avec des regrets. | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage Sam 12 Jan - 2:52 | |
| Oui j'ai répondu ^^ pourquoi se marier donnerai envie de gerber ? la vie est faite comme ça ! tu penses qu'une fois marier tu n'es plus libre ? (meme avant d'avoir les gosses) | |
|
| |
| Relations Sexuelles avant le mariage | |
|