| Relations Sexuelles avant le mariage | |
|
+15Antéchrista x-m0rds-m0ii enlivrons-nous bella Acid Queen blume44 kya Cerise rouge fanfascination Sarah Rose Wolf Nana Etoile Des Neiges Alice.C Aléanore Edward.C 19 participants |
|
Relations Sexuelles avant le mariage | Pour | | 89% | [ 25 ] | Contre | | 11% | [ 3 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage Sam 12 Jan - 14:06 | |
| moi je pense à peu de choses près comme aurore, moi je veux des gosses, je les vois, ce que je ne vois pas ces le père de ses enfants ! je ne tiens absolument pas à me marié, pourquoi devrais me privé de "liberté" si la personne et moi on s'aime, pas besoin d'un papier signer pour le prouver ! |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage Sam 12 Jan - 15:12 | |
| Vu comme ça c'est vrai que le mariage c'est bete.
Je ne sais pas si j'ai répondu a ce début moi >.<
Alors, moi je suis pour, mais apres tout dépend de la fille aussi. Je ne vais pas la violer alors que la fille ne veut pas de relation sexuel avant le mariage.
Et pour le mariage, c'est un peu une question bete, mais ça change quoi si on est mariés ou pas avec celle/celui que l'on aime du point de vue des droits, des taxes etc ... si il y en a bien sur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage Sam 12 Jan - 20:29 | |
| tu veux savoir ce que sa change dans nos acquis et nos dettes? |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage Sam 12 Jan - 21:07 | |
| Une chose est sur, pour calculer tes impots ils prennent le montant de tes revenus par an et si tu es marié ils prennent en compte les tiens et celui de ta femme (ou mari) et plus tu gagnes d'argent plus tu payes d'impots donc en étant marier tu te fais avoir par l'état ^^ aprés y'a d'autres trucs mais je me rappelle pas^^ y'a des aides auxquelles tu n'as plus droits; bref les 3/4 du temps c'est en ta défaveur si tu es marié... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage Dim 13 Jan - 0:32 | |
| oui mias au moins quand t'es marié comme acid queen l'a dit tout ce joue en ta faveur pour tous ça et surtout aussi si ta des gosses comme les alloc, la caf apres l'asurance (mae, macif) et tous ce qu'il en suit ! j'ai bien répondu ? >< | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage Lun 14 Jan - 18:44 | |
| ya pas besoin de ce marié pour prouvé à l'autre qu'on l'aime, tout comme ya pas besoin de porter une bague même si sa fais joli u_u" Au jour d'aujourd'hui le mariage ne représente rien, les gens ce marient et ce divorcent comme bon leurs semble, alors pourquoi ce marié ? dilapidé de l'argent mais encore ? par amour ? *voir début du texte* |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage Lun 14 Jan - 20:45 | |
| C'est vrai que certaines personnes se marient pour ensuite divorcer rapidement, d'une certaine façon ce sont des menteurs...bah oui, "Vous aimer et vous chérir jusqu'à que la mort vous sépare..."-->Mon Oeil oui..., dOnc à ce moment là c'est un mariage inutile. Mais le mariage, pour ma part, je trouve que c'est un symbole, on est peut-être plus au moyen-age mais , certaines personnes gardent ces valeurs de rester vierge jusqu'au mariage, et ce sont ceux qui attendent je trouve qui sont les plus respectables et courageux ^^". Donc être vierge à 24 ans, persO', y'a pas de mal, alors que d'autre prennent ça pour une souffrance, une honte, la honte c'est de se faire "baiser" un peu partout. [Désolée si je contrarie des gens =). Bref, je m'égare, après chacun son etat d'esprit xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage Lun 14 Jan - 22:57 | |
| - Sarah Rose Wolf a écrit:
Certaines personnes gardent ces valeurs de rester vierge jusqu'au mariage, et ce sont ceux qui attendent je trouve qui sont les plus respectables et courageux ^^". Donc être vierge à 24 ans, persO', y'a pas de mal, alors que d'autre prennent ça pour une souffrance, une honte, la honte c'est de se faire "baiser" un peu partout. [Désolée si je contrarie des gens =). Bref, je m'égare, après chacun son etat d'esprit xD
tout à fais moi "j'admire" les filles et garçons qui savent ce préservé. C'est tellement rare ! |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage Mar 15 Jan - 22:05 | |
| tout à fait d'accord avec miss ^^ se préserver pour moi est la chose la plus essentielle pour un homme comme pour une femme. Pour coucher avec une femme, moi, perso ça sera jusqu'au mariage que je pourrai pas avant. Le mariage certes est une preuve d'amour, mais faut qu'il tienne jusqu'au bout alors, j'espere que ce sera le cas pour toutes les femmes et hommes du forum... du moins ceux qui viennent ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage Jeu 17 Jan - 5:00 | |
| Oui, pour certains le mariage ne représente rien mais ce n'est pas généralisé. Dans ma tête, la virginité n'a pas de rapport avec le mariage,mais c'est vrai que c'est vraiment une belle preuve d'amour de 'se préserver'. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage Mer 2 Avr - 2:35 | |
| Etant donnée mon états Amoureux, hein B. Ca serait plustot compliquer de ce mariée avec cet homme. Je ne sais pas, mais je crois que la sexualité doit etre une partie d'une vie de couple. Je ne me voie embarquer dans un relation et me marier sans l'avoir vécu. Purement théorique c'est à noter. Donc Je vote Pour. |
|
| |
| Relations Sexuelles avant le mariage | |
|