Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Le mariage homosexuel

Aller en bas 
+20
Ai-chan
Etoile Des Neiges
Dédé
gwendoline
MaRy
dictio-du-livre
ar_ual
x-m0rds-m0ii
Aléanore
Cha
MisseCC
Mayra
Fanny *
Nana
Cerise rouge
Edward.C
Acid Queen
fanfascination
Sarah Rose Wolf
Alice.C
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Pour ou contre ?
Pour
Le mariage homosexuel - Page 6 Vote_lcap88%Le mariage homosexuel - Page 6 Vote_rcap
 88% [ 30 ]
Contre
Le mariage homosexuel - Page 6 Vote_lcap3%Le mariage homosexuel - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Sans avis
Le mariage homosexuel - Page 6 Vote_lcap9%Le mariage homosexuel - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le mariage homosexuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:29

Honnêtement, je ne vois pas pourquoi les gens sont toujours obligé de faire un débas la-dessus. Je ne trouve pas que ça nous regarde vraiment. Je veux dire, est-ce que les homosexuels décide de si on a le droit de se marier, d'adopter ou simplement de vivre?? Ce n'est pas parce qu'ils sont une minorité qu'on doit tout décider pour eux non?? scratch Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MaRy
Romantique
Romantique
MaRy


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 33
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/05/2007

Le mariage homosexuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:26

B+E=amour a écrit:
Honnêtement, je ne vois pas pourquoi les gens sont toujours obligé de faire un débas la-dessus. Je ne trouve pas que ça nous regarde vraiment. Je veux dire, est-ce que les homosexuels décide de si on a le droit de se marier, d'adopter ou simplement de vivre?? Ce n'est pas parce qu'ils sont une minorité qu'on doit tout décider pour eux non?? scratch Neutral

Tu as tout à fait raison! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ryma69.skyblog.com
Saburo
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
Saburo


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

Le mariage homosexuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:07

j'ai voté POUR
mais d'un coté B+E=amour a raison c'est pas trop nos affaires c'est privé on va dire.....
mais quand meme, je dirai que le mariage homosexuel doit se faire et c'est pas 1 honte d'aimer 1personne du meme sexe justement beaucoup de gens le montrent au contraire mais bon voilà c'est ça que j'appelle la liberté comme vous l'avez toutes dit
Revenir en haut Aller en bas
T.o.n.y
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur



Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Emploi : streap-teaseur..
Date d'inscription : 03/09/2007

Le mariage homosexuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:57

Pour !

Revenir en haut Aller en bas
Alice.C
Admin
Admin
Alice.C


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 32
Localisation : Quelque part en tout cas...
Emploi : Velléitaire
Loisirs : Lire/écrire
Date d'inscription : 08/05/2007

Le mariage homosexuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:49

Justement c'est parce qu'ils sont une minorité que nous nous devons de les aiders, ce n'est pas un combat "entre eux", ce doit être un combat "avec nous".
Et puis, qui nous dit que des personnes de ce forum ne sont pas concernés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liife-is-piink.skyblog.com
cromarclear
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
cromarclear


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 31
Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ]
Emploi : Etudiant
Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD )
Date d'inscription : 16/06/2007

Le mariage homosexuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:24

Je suis totalement POUR !


C'est completement con de refusé a des personnes de se marier ! Meme si ils sont du meme sexe, ce n'est pas un probleme. Ils s'aiment et puis c'est tout bordel !

C'est pas parce que normalement les hommes vont avec les femmes que le mariage homosexuel ne doit pas se faire.

Je trouve ça totalement con de priver ses personnes d'un marage simplement car ils sont homosexuels, ça n'a aucun sens.


(oui y a eu un petit débordement de mal politesse mais c'est que je trouve ça vraiment idiot que ça ne soit pas autorisé depuis longtemps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://cromarclear.skyrock.com
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen


Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 33
Localisation : En Vacances !!!
Emploi : Terminale L
Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Le mariage homosexuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:09

Bien parlez Alice!!
Et je suis aussi d'accord avec Cro ^^

*croit qu'elle se serait laissé déborder de la même façon d'ailleurs^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-flower.deviantart.com
 
Le mariage homosexuel
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Relations Sexuelles avant le mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour ceux qui aiment LIRE !! :: H.S :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser