| Quel temps fait-il today ?? | |
|
+29T.o.n.y Lalie Heichiro go Mitsumay kya Mei Lunatique .Lunati. j3nni cromarclear Ai-chan jalia-23 enlivrons-nous tabatha Cha x-m0rds-m0ii Dédé Mae' Aspen Acid Queen Mayra Edward.C Sarah Rose Wolf MaRy Etoile Des Neiges Alice.C Aléanore fanfascination Nana 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Mar 3 Juin - 20:50 | |
| il fait super beaaaaaaaaau jaja dans mon coeur lol |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Mer 4 Juin - 21:20 | |
| Paris [ville poluée par excellence] : temps gris et pluvieux : déprimant... | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Ven 6 Juin - 18:25 | |
| Narbonne, dans le sud, il fait venteux, gris et je prie pour éviter la pluie demain pour mon dîner... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Lun 9 Juin - 23:44 | |
| Estrie au Quebec : Humide >. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Jeu 12 Juin - 3:11 | |
| Estrie au Québec: Ralahlah que c'est chaud! Au moins on est bien pour le moment ^^ Il vente! |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Lun 23 Juin - 14:46 | |
| Paris : il fait un temps magnifique ! Dommage que ce soit si difficile d'en profiter ici... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Mar 24 Juin - 16:21 | |
| super beau temps, ya du soleil, le temps est chaud même si de temps à autre la pluie s'installe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Lun 11 Aoû - 23:12 | |
| Estrie au Québec: Pluvieux. Quoi d'autre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Sam 16 Aoû - 2:25 | |
| 01-24 il fait bon, j'aime le froid de la nuit, il me calme.. et vu mes nerfs j'en ai grand besoin.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Lun 18 Aoû - 23:57 | |
| Estrie : Enfin un beau Week-End |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Mar 19 Aoû - 0:09 | |
| Pau : enfin une belle journée après une semaine de froid et de pluie ! Soleil radieux, ciel bleu et chaleur au rendez-vous, ça sent enfin les vacances ^^ | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Mar 19 Aoû - 13:45 | |
| Pau : et voilà, re-temps pourri ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Mar 19 Aoû - 15:47 | |
| bruxelles, il pleut tout le temps !!! yen a marre sa démoralise à fond !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Mar 26 Aoû - 14:32 | |
| Bruxelles:
le temps est froid, il pleuvigne sans arrêt. le ciel est gris blanc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Mar 26 Aoû - 23:53 | |
| Estrie: Enfin! Du soleil, mais il faisait vraiment froid. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Mer 27 Aoû - 1:06 | |
| C'est sur que pour faire du Vélo le matin... |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Ven 29 Aoû - 20:44 | |
| Alsace Du soleil aussi ! Ca fait du bien de le voir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Dim 31 Aoû - 16:28 | |
| Estrie : Ça s'annonce Bien! On Espère! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Dim 31 Aoû - 18:37 | |
| bruxelles : il fait lourd, c'est pas agréable du tout, la nuit on s'étouffe dans son lit !! |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Mar 2 Sep - 23:22 | |
| Paris : il pleut... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Dim 7 Sep - 4:25 | |
| Estrie: Journée Chaude et Humide. Pluie en Fin de soirée. |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Dim 7 Sep - 20:30 | |
| Corbières (Provence) : journée radieuse ! Grand soleil, beau ciel bleu avec juste une touche de mistral ^^ | |
|
| |
skalanah Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Drôme(26) Emploi : Lycéenne Loisirs : lecture,ma ratte, mes amis... Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Dim 7 Sep - 22:42 | |
| Drome,Valence:Journée chaude et soirée fraiche | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Lun 8 Sep - 21:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? | |
| |
|
| |
| Quel temps fait-il today ?? | |
|