| Quel temps fait-il today ?? | |
|
+29T.o.n.y Lalie Heichiro go Mitsumay kya Mei Lunatique .Lunati. j3nni cromarclear Ai-chan jalia-23 enlivrons-nous tabatha Cha x-m0rds-m0ii Dédé Mae' Aspen Acid Queen Mayra Edward.C Sarah Rose Wolf MaRy Etoile Des Neiges Alice.C Aléanore fanfascination Nana 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Sam 16 Juin - 12:22 | |
| Nantes : Pour l'instant y'a du soleil pourvu que ça dure! =P Coté température je crois qu'il fait 20 °. | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Sam 16 Juin - 19:11 | |
| Nantes : Un coup il pleut , un coup il fait beau -__-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Dim 17 Juin - 13:35 | |
| Bruxelles, j'ai l'impression que les nuages vont me tombé dessus, ils sont d'un gris. pfff c démoralisant un temps pareil |
|
| |
Aspen Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Dehors, à lire un bon bouquin au soleil =) Emploi : Lycéenne * Loisirs : Liire & Dormiir.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Dim 17 Juin - 14:05 | |
| Tours : Il pleut ^____^'
Ouua vous vous attendiez pas à sa !! ^^' | |
|
| |
Mae' Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Cela ne servirait à rien de le dire. Je suis dans les nuages ... Emploi : Glander. Loisirs : Un peu de tout. Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Dim 17 Juin - 14:20 | |
| Nice : Il fait gris... Mais chaud. * voix de Catherine Laborde * Et surtout, n'oubliez pas d'aller voter, et la fête des pères ! | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Dim 17 Juin - 14:54 | |
| Nantes: Il fait méga-gris! En plus ma mère veux me trainer dehors! T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Dim 17 Juin - 15:15 | |
| auvergne : euhhh pas beau ce qui aime le soleil et super génial pour ceux qui aime un temps couvert, frai parfait pour aller marcher ^^
bonne fête les papas aussi |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Dim 17 Juin - 16:01 | |
| Lyon : tout gris... Avec du vent... Mais il fait plutôt bon!
Bonne fête à tous les papas et allez voter!!! ^^ | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| |
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Dim 17 Juin - 18:33 | |
| Nantes : La pluie a cessé et le temps est humide . Bonne Fête à tous les papas XD | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Dim 17 Juin - 18:35 | |
| Carcassonne: un temps bizarre, entre soleil et nuages...
à mon avis il va pleuvoir cette nuit ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Dim 17 Juin - 20:17 | |
| Bruxelles nuageux mais "chaud" sisi c'est vrai !!! |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Lun 18 Juin - 13:44 | |
| Lyon : Beau ciel bleu avec soleil! Il faiit chaud!! =) Bonne fête aux Léonce! ^^ | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Lun 18 Juin - 13:45 | |
| Narbonne: nuageux, ça sent la pluie toute proche et il fait quand même bon!!! Trop contente!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Lun 18 Juin - 14:56 | |
| Bruxelles
il fait 'bon' il pleut pas donc ça va |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Mar 19 Juin - 10:18 | |
| Lyon : ciel BLEU!!! Apparement, y'aura 30°C cette aprem! Yeah!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Mar 19 Juin - 10:30 | |
| BXL: ya de beau nuages *.* |
|
| |
Aspen Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Dehors, à lire un bon bouquin au soleil =) Emploi : Lycéenne * Loisirs : Liire & Dormiir.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Mar 19 Juin - 17:07 | |
| Tours - 16h06 > 33° à l'ombre IL FAIT TROP CHAUD !!! (horreur de la chaleur ) | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Mar 19 Juin - 20:44 | |
| Moi aussi j'aime pas la chaleur -__-' Nantes : Fait chaud mais le temps se couvre un petit peu ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Mar 19 Juin - 22:16 | |
| Puy de Dôme : faiiiiit chaux depuis deux jours ... >< *vive la pluie et les orages, vive le mauvais temps... * il fait un grand ciel bleu pas un nuage >< demain pareil ... |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Mar 19 Juin - 22:17 | |
| Ro pourquoi vous aimez pas l'beau temps?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Mar 19 Juin - 22:20 | |
| parcequ'il faiiiit troooop chauuuud *cris lamentable*
et puis la pluie s'est super agréable, tu sors et tu laisse les gouttes tomber sur ton visage, ou tu en écoute le bruit ^^ |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Mar 19 Juin - 22:24 | |
| Ben oui j'aime bien ça aussi! Mais c'est agréable aussi de voir un ciel bleu... Non? On peut faire plus de choses quand il fait beau! J'aime pas trop l'froid moi... Faut mettre des couches et des couches de vêtements pour ne pas avoir trop froid ><
Enfin bon, chacun ses goûts! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Mar 19 Juin - 22:26 | |
| xD en effet
je préfère le froid ^^ enfin comme a dit Alice, il faut de tout pour faire un forum MDR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Mar 19 Juin - 22:51 | |
| ah nan moi c le chaud !! mais avec du vent..
aujourd'hui on s'étouffe !! c invivable !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? | |
| |
|
| |
| Quel temps fait-il today ?? | |
|