| Quel temps fait-il today ?? | |
|
+29T.o.n.y Lalie Heichiro go Mitsumay kya Mei Lunatique .Lunati. j3nni cromarclear Ai-chan jalia-23 enlivrons-nous tabatha Cha x-m0rds-m0ii Dédé Mae' Aspen Acid Queen Mayra Edward.C Sarah Rose Wolf MaRy Etoile Des Neiges Alice.C Aléanore fanfascination Nana 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Mer 20 Juin - 14:40 | |
| Puy de Dôme : sale beau temps, il fait trop chaud... mais qu'est ce que je vais devenir ? morte déshydratée, assomée par ce soleil >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Mer 20 Juin - 14:41 | |
| le temps c rafraîchit (comme par hazard..)
ya du soleil de temps à autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Mer 20 Juin - 14:43 | |
| xD tu veux bien de moi chez toi alors ? il fait trop chaux là ou je suis ... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Mer 20 Juin - 14:48 | |
| OUI OUI OUI quand tu veux |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Jeu 21 Juin - 19:17 | |
| Alsace: Soleil et nuage et il ne fait pas trop chaud. | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Sam 23 Juin - 11:56 | |
| Je ne comprends pas pourquoi vous n'aimez pas le beau temps sous prétexte qu'il fait "trop chaud", alors qu'il fait beau (et pas chaud) 1 jour par semaine...
Admettez que pour un mois de juin, c'est déprimant ! | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Sam 23 Juin - 11:59 | |
| Ouaiip' c'est sur =(
Lyon : Gros nuages mais on aperçoit le ciel bleu & le soleil de temps en temps... | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Sam 23 Juin - 12:05 | |
| Chez moi on ne voit ni le soleil, ni les nuages... On dirait un aplat de gris. | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Sam 23 Juin - 12:54 | |
| nantes: Ya du soleil mais il fait pas chaud =/ | |
|
| |
x-m0rds-m0ii Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Sam 23 Juin - 13:39 | |
| Vous plaignez pas je vous rapelle que j'habite en BRETAGNE -_-' hier il pleuvait ='( | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Sam 23 Juin - 13:52 | |
| Il pleut encore et j'ai un mariage ajd | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Sam 23 Juin - 14:18 | |
| Ah on ne dit pas : "Mariage pluvieux, mariage heureux"? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Dim 24 Juin - 18:03 | |
| mdr
Puy de dome : euuuuh fait trop chaud... trop de soleil... vivement la nuit... et la pluie |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Dim 24 Juin - 19:21 | |
| Alsace: Il fait beau pour une fois!!^^ | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Lun 25 Juin - 18:21 | |
| Tours : Il a plu et fait soleil, ça changeait toutes les 5 minutes, et là il y a du soleil avec des gros nuages gris... Beuurk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Lun 25 Juin - 22:07 | |
| Puy de Dome :
ôôôôôô joie et bonheur !! ôôôôôô dieu tout puissant dont je ne connais pas le nom ôôôôôô merci il fait magnifiquement mauvais, il pleut, il faisait un petit peu beau se matin, mais tout s'est arrangé : il fait humide, la pluie menace toute les deux minutes, et je nage en plein bonheur... |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Mar 26 Juin - 14:52 | |
| Chacun son sens du mot bonheur, mais j'avoue que desfois je suis heureuse qu'il fasse moche... Tours : Gris, gris, gris et gris... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Mar 26 Juin - 15:12 | |
| Bruxelles:
Il pleut, encore et encore.
Je veut du soleil !!! |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Mar 26 Juin - 16:03 | |
| | |
|
| |
Aspen Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Dehors, à lire un bon bouquin au soleil =) Emploi : Lycéenne * Loisirs : Liire & Dormiir.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Mar 26 Juin - 18:13 | |
| Tours : Griiis et du vent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Mar 26 Juin - 22:36 | |
| Puy de Dome :
*toujours euphorique*
il pleut encore et toujours, un superbe temps humide pas un rayon de soleil
*se sent parfaitement bien* xD |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Mer 27 Juin - 15:51 | |
| Aileen je ne te comprends pas... Mais enfin, il fait FROID quoi !!
Tours : soleil, quelques nuages !!! mais il fait froid... | |
|
| |
tabatha Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : Quelques part ^_^' Loisirs : Gymnastique Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Ven 29 Juin - 20:31 | |
| En Lorraine: a peu prés 11 ° Temps nuageux accompagnée de quelques pluie de temps a autres | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Ven 29 Juin - 20:41 | |
| Lyon : super beau temps! | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Sam 30 Juin - 12:22 | |
| Tours : Le soleil perce discrètement une épaisse couche de nuages, ce n'est que le début d'une journée un peu plus chaude... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? | |
| |
|
| |
| Quel temps fait-il today ?? | |
|