Antéchrista Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Rouen Emploi : Etudiante Loisirs : Lecture, écriture, musique, informatique, .. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: "Lorsque j'étais une oeuvre d'art" - Eric-Emmanuel Jeu 28 Juin - 17:30 | |
| Voici l'un de mes livres préférés : Lorsque j'étais une oeuvre d'art... J'ai trouvé un résumé sur Internet qui définit très bien le thème de l'oeuvre, le voici : Qui n'a jamais rêvé de devenir un objet ? Mieux même, un objet d'admiration ? Tel est le pacte que scellent un artiste excentrique et un jeune homme désespéré. Le premier, avide de scandale, propose au second, avide d'exister, de le transformer en oeuvre d'art. Après tout, il n'a rien à y perdre, sinon la liberté. Petite image du chef d'oeuvre : | |
|
Aspen Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Dehors, à lire un bon bouquin au soleil =) Emploi : Lycéenne * Loisirs : Liire & Dormiir.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: "Lorsque j'étais une oeuvre d'art" - Eric-Emmanuel Jeu 28 Juin - 19:08 | |
| Il a l'air bien | |
|
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: "Lorsque j'étais une oeuvre d'art" - Eric-Emmanuel Sam 14 Juil - 15:20 | |
| j'ai très envie de le lire ! | |
|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: "Lorsque j'étais une oeuvre d'art" - Eric-Emmanuel Sam 14 Juil - 17:11 | |
| à oui; à l'air pas mal du tout | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Lorsque j'étais une oeuvre d'art" - Eric-Emmanuel | |
| |
|