| Entretien avec un vampire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Entretien avec un vampire Mar 17 Juil - 22:26 | |
| Vous avez surement entendu parler du livre d'Anne Rice Entretien avec un vampire et qui est à mon sens un chef-d'oeuvre. Vous avez peut-être vu le film qu'on a tiré de ce livre , sortit en 1994 sous la direction de Neil Jordan avec Tom Cruise ( Lestat) et Brad Pitt (Louis).
Perso, j'ai beaucoup aimé , j'ai trouvé que c'était plutôt bien adapté , et le choix de Tom Cruise très justifié. Maintenant j'aimerais bien savoir ce que vous vous en avez pensé , aussi bien autant qu'adaptation mais aussi en tant que film tout court. | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Entretien avec un vampire Mer 18 Juil - 12:11 | |
| J'ai trouvé ce film génial. Mais je ne peut pas comparer avec le livre car je ne l'ai pas lu. En tout cas Tom Cruise et Brad Pitt sont tous les deux géniaux dans leur rôles respectifs! | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Entretien avec un vampire Sam 21 Juil - 1:18 | |
| J'ai lu le livre que j'ai adoré et c'est pareil pour le film , je trouve qu'ils l'ont vraiment bien adapté.Les acteurs sont très bien choisis , ils correspondent parfaitement aux roles. | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Entretien avec un vampire Lun 23 Juil - 14:37 | |
| Un de mes films préferé, je me le suis acheté en DVD... je trouve Lestat magnifique dans ce film... par contre le livre m'a un peu déçu, même si il est bien, je préfere largement Lestat le Vampire ou il y a toujours de l'action du rebondissement il est carrément mieux, je le conseille trés fortement. pour en revenir au film (^^) le choix des acteurs et trés trés judicieux et ils sont merveilleux, de toutes façons j'adore trop ce film, et pour la premiére fois je prefére le film au livre... | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Entretien avec un vampire Sam 28 Juil - 23:19 | |
| Ah entièrement d'accord : Lestat y est magnifique ! et encore d'accord : Lestat le vampire est mieux que Entretien avec un vampire | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Entretien avec un vampire Dim 29 Juil - 0:23 | |
| Moi j'ai jamais vu le début xD Mais j'ai bien aimé le film
Par contre le livre je ne l'ai pas lu donc je ne peux rien dire ^^ | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Entretien avec un vampire Dim 29 Juil - 16:33 | |
| Je n'ai pas lu le livre mais j'ai beaucoup aimé le film surtout les acteurs qui jouaient vraiment bien =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Entretien avec un vampire Lun 30 Juil - 16:45 | |
| ça c'est vrai ! Tom Cruise est merveilleux , mieux que dans tous les autres films dans lesquels je l'ai vu. Quant à Brad Pitt , idem. | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Entretien avec un vampire Lun 30 Juil - 17:37 | |
| entiérement d'acc avec toi booklimie !!! j'ai jamais vu ces 2 acteurs joué aussi bien que dans ce film... à part Babel pour Brad Pitt ou son jeu était trés sincére et poignant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien avec un vampire Ven 16 Mai - 23:59 | |
| je l'ai vu (enfin), il est vraiment extra il faut lire le livre maintenant ^^ |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Entretien avec un vampire Sam 17 Mai - 18:41 | |
| oh oui, le livre est trés bien... c'est quand une des meilleures adaptations que j'ai pu voir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien avec un vampire Sam 17 Mai - 21:26 | |
| Acid Queen : ...c'est quand (même) une des meilleures adaptations que j'ai pu voir! vraiment ? surprenant, d'habitude les adapations sont decevantes comme quoi le livre et le film sont réussis ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entretien avec un vampire | |
| |
|
| |
| Entretien avec un vampire | |
|