Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Vampire Knight l'ANIME !!! Jeu 24 Avr - 16:08 | |
| Ca y est !!! En fouillant un peu j'ai fini par trouvé !!!Et oui, Vampire Knight est enfin en animé !!! https://www.dailymotion.com/relevance/search/vampire%2Bknight/video/x525ty_vampire-knight-01-vostfr-part-1_shortfilms > Voila la vidéo du 1er épisode part.1... Mais sur le même site il y a plusieurs épisodes ! Voili voilou !
Enjoy ! | |
|
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Vampire Knight l'ANIME !!! Jeu 1 Mai - 18:25 | |
| Je n'ai vu que la 1ere partie du 1er épisode... J'aime beaucoup beaucoup, même si les dessins sont mieux dans le livre !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampire Knight l'ANIME !!! Ven 16 Mai - 23:39 | |
| oui je trouve que Zero a une tête plus enfantine dans l'anime que dans le manga... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire Knight l'ANIME !!! | |
| |
|