| Sept jours pour une éternité de Marc Levy | |
|
+17cannelle31 enlivrons-nous Antéchrista gwendoline ar_ual fascination3 kholita xl-fantasii-lx MaRy bella Aléanore Etoile Des Neiges Sarah Rose Wolf Alice.C fanfascination Edward.C Acid Queen 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Sept jours pour une éternité de Marc Levy Jeu 10 Mai - 22:33 | |
| Un livre que j'ai adoré c'est Sept jours pour une éternité de Marc Levy, le seul que j'ai lu de l'auteur.... C'est vraiment un magnifique livre et j'adore la couverture...
Il a le charme du diable. Elle a la force des anges... Pour mettre un terme à leur éternelle rivalité, Dieu et Lucifer se sont lancé un ultime défi : ils envoient en mission leurs deux meilleurs agents. Lucas et Zofia auront sept jours sur terre pour faire triompher leur camp, décidant ainsi qui du Bien ou du Mal gouvernera les hommes. En organisant ce pari absurde, Dieu et Lucifer avaient tout prévu, sauf une chose. Que l'ange et le démon se rencontreraient.https://servimg.com/view/11198545/9 | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Sept jours pour une éternité de Marc Levy Ven 11 Mai - 13:43 | |
| Je compte le lire on m'en a dit que du bien =p | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Sept jours pour une éternité de Marc Levy Ven 11 Mai - 13:49 | |
| J'en entends souvent parler... ça me rapelle une fic', elle doit être calquer dessus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sept jours pour une éternité de Marc Levy Ven 11 Mai - 14:10 | |
| ça me rapelle un film sans rapport je crois ^^
mais il a l'air bien, j'en ai entendu parlé un jour... mais où? >< bref je le rajoute sur ma liste "livre à lire absolument" |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Sept jours pour une éternité de Marc Levy Ven 11 Mai - 19:09 | |
| Ouais la fic dont tu parles fanfascination, c'est une Drarry copié sur le livre !
Je trouve que ce livre est un des seuls potables de cet écrivain...*prête à se faire huer* | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Sept jours pour une éternité de Marc Levy Ven 11 Mai - 19:21 | |
| perso, on m'a souvent dis que: 1) soit c'est un super écrivain 2) soit il est trop nul
Perso c'est le seul livre que j'ai lu de lui... faut aimer son style | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sept jours pour une éternité de Marc Levy Ven 11 Mai - 23:41 | |
| *peut pas s'empêcher de rire* Notre prof de français déteste cet auteur et ce livre presque autant qu'elle déteste Sarko -hs- c'est dire. J'en ai entendu du bien et du très mal en gros |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Sept jours pour une éternité de Marc Levy Ven 11 Mai - 23:41 | |
| Ben fais toi ta propre idée mais j'te préviens sa reste des livres de plage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sept jours pour une éternité de Marc Levy Ven 11 Mai - 23:43 | |
| faut voir aussi, les profs de français dès qu'un livre sort du Balzac, du Flaubert ou du Maupassant, en général, ils n'aiment pas trop ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sept jours pour une éternité de Marc Levy Ven 11 Mai - 23:47 | |
| pas la mienne, disons qu'elle dit avoir de la peine avec les adultes qui après quelque livres écrivent encore comme à leur début, mais je vais sans doute le lire... |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Sept jours pour une éternité de Marc Levy Sam 12 Mai - 13:34 | |
| J'ai beaucoup aimé ce livre! | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Sept jours pour une éternité de Marc Levy Sam 12 Mai - 13:37 | |
| Super ce bouquin, mais de Marc Levy je préfère le livre "Où es tu", j'adore le passage où ils doivent fuir tous les 2, c'est vraiment magnifique... J'ai bien rigolé à la fin quand "Dieu" parle avec "Satan" c'était vraiment comique ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Sept jours pour une éternité de Marc Levy Sam 12 Mai - 13:59 | |
| J'ai bien aimé ce passage aussi! J'ai beaucoup aimé aussi quand ils sont dans le parc. Je trouve la lettre superbe! | |
|
| |
bella Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : basse-normandie ou nantes Emploi : étudiante en BTS AB Loisirs : lecture (of course) internet,sport Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: f Mer 16 Mai - 22:23 | |
| je suis une grande accro de Marc levy!! j'ai lu tout ces livres,et j'aime bcp son style! avez vous entendu la lettre qu'il a fait à grégory lemarchal? sublime!! ces textes sont tres bien!même si mon prof de français trouve que c'est de la m*****!pff
sinon en ce qui concerne 7 jours pour un éternité,c'est mon livre préféré(pour l'instant) de lui,amour et fantastique | |
|
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: Sept jours pour une éternité de Marc Levy Mer 16 Mai - 22:26 | |
| J'aime bien ton prof de Français ^^
[tu pourrais aller te présenter stp !] | |
|
| |
bella Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : basse-normandie ou nantes Emploi : étudiante en BTS AB Loisirs : lecture (of course) internet,sport Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Sept jours pour une éternité de Marc Levy Mer 16 Mai - 22:29 | |
| oui c'est fait!lol
moi je l'aime pô!^^ | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Sept jours pour une éternité de Marc Levy Ven 18 Mai - 19:56 | |
| J'ai bien aimé ce livre! Mais bon, la fin était prévisible quand même! Mais j'ai beaucoup aimé l'histoire... =) | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Sept jours pour une éternité de Marc Levy Sam 19 Mai - 19:03 | |
| De toute fçon Marc Levy fait beaucoup dans la satire de la socièté ... | |
|
| |
xl-fantasii-lx Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : BelgiQue Loisirs : ¨Piano, ScOut Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
kholita Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : MAROC Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Sept jours pour une éternité de Marc Levy Dim 20 Mai - 0:24 | |
| c'est le seul que j'ai lu de Marc ^^ | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Sept jours pour une éternité de Marc Levy Dim 20 Mai - 21:58 | |
| | |
|
| |
fascination3 Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Sept jours pour une éternité de Marc Levy Lun 4 Juin - 23:17 | |
| huum 7 jours pour une eternité.... mais que dire sur ce livre!!!!
C'est que du bonheur!!!!!(La lettre de Lucas, je la connais par coeur!!)
Ils me touchent tous beaucoup les Marc Levy!!!!
_____________________________ La ou tu n'existe pas, je n'existe plus: nos mains ensembles en inventaient une a 10 doigts. La tienne, en se posant sur moi devenait mienne, si justement que lorsque tes yeux se fermaint, je m'endormait.
http://fascination3.skyblog.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Sept jours pour une éternité de Marc Levy Mar 5 Juin - 9:04 | |
| La lettre de Lukas est magnifique!! J'adore! | |
|
| |
ar_ual Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : royan Emploi : lyceene Loisirs : aaaaaaa jadore les loisirs ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Sept jours pour une éternité de Marc Levy Mar 5 Juin - 14:11 | |
| Marc levy arrive a nous faire entrer dans tous ses livres ! c'est incroyable! u as envie de rester avec eux , de ne jamais en sortir ! 7 jours pour ... est un des meilleurs ! J'ai beaucoup aimé !!!!
mais bon, rare sont ceux qui n'aiment pas marc levy . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sept jours pour une éternité de Marc Levy | |
| |
|
| |
| Sept jours pour une éternité de Marc Levy | |
|