| Sept jours pour une éternité de Marc Levy | |
|
+17cannelle31 enlivrons-nous Antéchrista gwendoline ar_ual fascination3 kholita xl-fantasii-lx MaRy bella Aléanore Etoile Des Neiges Sarah Rose Wolf Alice.C fanfascination Edward.C Acid Queen 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amand Invité
| Sujet: Re: Sept jours pour une éternité de Marc Levy Mar 5 Juin - 17:30 | |
| - Alice.C a écrit:
- Ouais la fic dont tu parles fanfascination, c'est une Drarry copié sur le livre !
Je trouve que ce livre est un des seuls potables de cet écrivain...*prête à se faire huer* Idem ^^ Faudrait que je pense à le relire, il est court et je m'en rappel plus trop. |
|
| |
gwendoline Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Sept jours pour une éternité de Marc Levy Mer 6 Juin - 11:53 | |
| Mwé ça va il est pas mal mais je préfere "et si c'était vrai" :p | |
|
| |
Antéchrista Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Rouen Emploi : Etudiante Loisirs : Lecture, écriture, musique, informatique, .. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Sept jours pour une éternité de Marc Levy Mar 12 Juin - 16:56 | |
| Je n'ai pas lu celui-là, j'ai lu "et si c'était vrai" qui m'a fait pleuré à la fin... Je dois dire que ce monsieur a du talent... Je vais bientôt m'acheter "la prochaine fois", car il me semble tout aussi intéréssant... Mais en ce qui concerne "sept jours pour une éternité" , lorsque j'ai lu le résumé pour savoir de quoi ça parle, ça ne m'a pas attiré plus que ça... Mais peut-être que je me trompe... | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Sept jours pour une éternité de Marc Levy Mar 12 Juin - 19:01 | |
| Je trouev qu'il est assez prenant mais les 2 premiers chapitres... Faut s'accrocher, aprés ça va tout seul! Pourquoi tu ne lis pas "Vous revoir" la suite de "et si c'était vrai" ça vaut le coup de savoir commnt tout se finit,bien qu'il soit moins bien que le 1er book... | |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Sept jours pour une éternité de Marc Levy Jeu 21 Juin - 22:09 | |
| J'ai adoré , c'est d'ailleur mon préféré de cet auteur. J'avais même envie de le continuer en cours de maths...(quitte à perdre deux heures , autant que ça ne soit pas à regarder le mur en faisant semblant d'écouter xD ) | |
|
| |
cannelle31 Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : Quelque part sous un tas de pensées ^^ Loisirs : rêvasser,déprimer,bouffer XD Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Sept jours pour une éternité de Marc Levy Mer 19 Sep - 16:13 | |
| Sept jour pour une éternité est génial. J'adore la fin. A lire!!! | |
|
| |
Lalie Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : haute savoie Emploi : vendeuse textile Loisirs : lecture, cinéma, musique... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Sept jours pour une éternité de Marc Levy Jeu 18 Oct - 13:47 | |
| magnifique, belle histoire, incroyable.. elle m'a bcp touché. Un feuilleton avait été tourné avec un peu cette histoire et déja à l'époque j'avais trouvé ce petit film sympa.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sept jours pour une éternité de Marc Levy Jeu 22 Nov - 5:20 | |
| Je me suis mise à pouffer en lisant le résumé ce qui est d'assez bon augure. Je vais voir si je ne pourrais pas me le procurer..après tout je n'ai jamais entendu parlé de cet auteur.. |
|
| |
ninie06 Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Sept jours pour une éternité de Marc Levy Jeu 22 Nov - 17:03 | |
| t'as jamais entendu parler de Marc Lévy ??? Bizarre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sept jours pour une éternité de Marc Levy Jeu 22 Nov - 19:05 | |
| KOOAAAAAAAA ? t'en as JAMAIS ENTENDU PARLE !!!!!!!!! Pas possible !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sept jours pour une éternité de Marc Levy Ven 23 Nov - 4:09 | |
| *se sent vraiment ignorante* Ben..je suis du Québec aussi hein..il est pas full connu ici..en touka,je n'en avais jamais entendu parlé...bon je vois que je suis la seule.Pas grave,je veux lire ce bouquin il a l'air trop bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sept jours pour une éternité de Marc Levy Ven 23 Nov - 23:19 | |
| ^-^ No souci miss ^^ C'est normal de ne pas tout savoir sur tout T'es pas du tout ignorante :p |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Sept jours pour une éternité de Marc Levy Dim 25 Nov - 0:13 | |
| Un de ces romans a été adapté en film peut-être que c'est la que tu en as entendu parlé ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aspen Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Dehors, à lire un bon bouquin au soleil =) Emploi : Lycéenne * Loisirs : Liire & Dormiir.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Sept jours pour une éternité de Marc Levy Jeu 24 Jan - 15:32 | |
| J'ai bien aimé ce livre Le changement de points de vues des personnages m'a bien plu. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Sept jours pour une éternité de Marc Levy Mer 19 Mar - 13:35 | |
| Je me demande si on parle du même livre? Ca t'a fait rire??? Moi j'ai plus pleuré qu'autre chose...^^ | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Sept jours pour une éternité de Marc Levy Ven 21 Mar - 14:34 | |
| pareil qu'Aléanore ! ce n'est pas un livre qui fait rire ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mine.* Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Sept jours pour une éternité de Marc Levy Mar 27 Mai - 22:49 | |
| Ce livre est superbe, comme tous ceux de Marc Lévy. J'adore son style d'écriture et bien que je sois pas fan d'histoires d'amour, je trouve ses histoires géniales. Bref, j'admire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sept jours pour une éternité de Marc Levy | |
| |
|
| |
| Sept jours pour une éternité de Marc Levy | |
|