Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Pas de titre, sorry... Dim 3 Fév - 12:24 | |
| ouais je sais mais j'ai beaucoup de mal et tellement peu d'encouragements que j'en ai pas envie non plus... Donc pour l'instant cette fic est en attente,sorry... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de titre, sorry... Dim 3 Fév - 13:18 | |
| - Acid Queen a écrit:
- ouais je sais mais j'ai beaucoup de mal et tellement peu d'encouragements que j'en ai pas envie non plus...
Et nous on compte pour du vent ? |
|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Pas de titre, sorry... Dim 3 Fév - 16:34 | |
| nan pas du tout mais bon... avoue que 2 personnes ça fait pas beaucoup pour au moins 2h de travail... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de titre, sorry... Lun 4 Fév - 3:08 | |
| ben, je suis sur que si tu postais une suite tout le monde serait aux anges c'est juste que la..ça fait tellement longtemps.. |
|
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Pas de titre, sorry... Sam 9 Fév - 21:40 | |
| J'y suis retourné tout à l'heure, et toujours pas de suite ! Ca serait bien si tu trouvais un bout de temps pendant tes vacances =D *sourire angélique* Heu, en fait, c'est quand tes vacances ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de titre, sorry... Dim 10 Fév - 3:41 | |
| - Acid Queen a écrit:
- nan pas du tout mais bon... avoue que 2 personnes ça fait pas beaucoup pour au moins 2h de travail...
je trouve que sa vaut la peine mais bon, si tu veux pas, te force pas. Mieux vaut en resté la que faire une suite mal faite et sans convictions, n'est ce pas ? |
|
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Pas de titre, sorry... Dim 10 Fév - 14:08 | |
| oui je trouve... quand j'aurai l'inspiration j'écrirais... j'ai une suite dans ma tête mais voila, je sais pas, y'a quelque chose qui cloche | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de titre, sorry... | |
| |
|