| Euh si on peut appeler ça la gallerie des horreurs... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Euh si on peut appeler ça la gallerie des horreurs... Jeu 10 Avr - 0:29 | |
| Ouais, bon, j'avoeu j'avais envei de faire comme tout le monde... m'enfin voilà comme ça j'me ridiculiserais pour mieux que vos créations à vous soient plus jolies (ça veut rien dire mais relevez pas siou plait ^^). Donc voilà, j'vous avertis tout de suite, tout ce que je fais là, c'est les illustrations pour le truc que j'écris... mais bon... tant pis ^^. Alors on commence par l'épisode 1: Episode 2: Episode 3: Episode 6: Episode 7: (tien c'est mon avatar xD) Episode 8: Episode 9: Episode 11: Episode 12: Episode 14: Episode 15: Bon et pis euh pour terminer, voici la bande d'annonce : Voilà!! Maintenant, j'ai l'impression de passer pour le gros boulet de base, mais j'aime ça ^^. Bonne soirée ! |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Euh si on peut appeler ça la gallerie des horreurs... Jeu 10 Avr - 0:39 | |
| C'est quand même bien ! Tu verras, tu t'amélioreras avec le temps ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euh si on peut appeler ça la gallerie des horreurs... Jeu 10 Avr - 3:40 | |
| Je trouve bien Joliie. J'en profite pour chiper ton Sky au passage. Tien tiens. J'aime beaucoup le 15 Bravo. |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Euh si on peut appeler ça la gallerie des horreurs... Jeu 10 Avr - 8:25 | |
| Je suis restée scotchée sur la grande image "Terrae", c'est super bien, il me tarde de lire la suite de ta fiction rien qu'en voyant les images!!!! *regarde l'heure, merde, en retard* C'est super en tout cas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euh si on peut appeler ça la gallerie des horreurs... Jeu 10 Avr - 12:10 | |
| Bah merci beaucoup ^^. Ah vous allez être en retard... bouhh xD. Franchement, c'est là qu'on se dit... hum ça fait du bien les vacs... j'en remettrais ptètre d'autres, mais ptètre pas forcément en rapport avec l'histoire . Enfin si, là faut que j'en fasse deux parce que j'ai deux articles qui restent sans image... ça fait tâche xD. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euh si on peut appeler ça la gallerie des horreurs... Jeu 10 Avr - 20:19 | |
| Lol, ouais j'avoue... question pratique, j'suis nul xD. |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Euh si on peut appeler ça la gallerie des horreurs... Jeu 10 Avr - 21:24 | |
| Faut amméliorer ça mais c'est un bon début =D
C'est quel logiciel que tu utilises ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euh si on peut appeler ça la gallerie des horreurs... Jeu 10 Avr - 21:31 | |
| 'Toshop for ever =D. Ouais, c'est pas encore le grd top hein ... ^^. |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Euh si on peut appeler ça la gallerie des horreurs... Jeu 10 Avr - 21:35 | |
| Photoshop CS2 ? CS3 ? Dit =D
'TOSHOP POUR LA VIE =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euh si on peut appeler ça la gallerie des horreurs... Jeu 10 Avr - 22:01 | |
| CS2... oui quand j'aurais mon ordi j'aurai le CS3... mais mes parents commencent à avoir la hantise que j'installe des trucs depuis que l'ordi a eu pleins de soucis... donc pour l'instant j'fais avec =P!
Sinon j'essaie de programmer aussi (j'ai bien mis essaie hein). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euh si on peut appeler ça la gallerie des horreurs... Lun 9 Juin - 23:42 | |
| Ça coute combien la version complete?? J'ai la version d'essais CS3! |
|
| |
.Lunati. Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Euh si on peut appeler ça la gallerie des horreurs... Lun 16 Juin - 23:12 | |
| Vive Photoshop ! Par contre, je vois pas tes créations, Empereur. | |
|
| |
katzuki Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : sur forum Hum Emploi : lycéenne Loisirs : lecture, guitare , ... Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Euh si on peut appeler ça la gallerie des horreurs... Dim 20 Juil - 17:31 | |
| moi non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euh si on peut appeler ça la gallerie des horreurs... Dim 10 Aoû - 23:40 | |
| Oups, petite ereur sans doute |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh si on peut appeler ça la gallerie des horreurs... | |
| |
|
| |
| Euh si on peut appeler ça la gallerie des horreurs... | |
|