| Seras-tu là ? Guillaume Musso | |
|
+10gwendoline Framboise ar_ual Aléanore bella MaRy Etoile Des Neiges Alice.C Acid Queen x-m0rds-m0ii 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-m0rds-m0ii Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Seras-tu là ? Guillaume Musso Mer 23 Mai - 11:02 | |
| On s'est tous posé au moins une fois la question : si on nous donnait la chance de revenir en arrière, que changerions-nous à notre vie ? Si c'était à refaire, quelle douleur, quel remords, quel regret choisirions-nous d'effacer ? Elliott a réussi sa vie professionnelle. Il a soixante ans, il vit à San Francisco où il est un chirurgien réputé et sa vie privée est illuminée par sa fille Angie. Une seule ombre au tableau : Ilena, le grand amour de sa vie, est morte trente ans auparavant. Un jour, par une étrange circonstance, l'occasion lui est donnée de revenir en arrière et de rencontrer le jeune homme qu'il était, trente ans auparavant. A cette époque, Eliott est alors un jeune médecin fougueux, engagé et plein d'ambitions. A San Francisco, les années 70 battent leur plein et c'est là qu'il rencontre Ilena. Dès lors, un étrange face à face s'instaure entre les deux Elliott, un huis clos à la fois tendre et intense qui constitue le tour de force de ce roman. Magniifique livre ♥ Sortie en poche =)
Dernière édition par le Sam 2 Juin - 20:06, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seras-tu là ? Guillaume Musso Mer 23 Mai - 11:07 | |
| mmmh intéressée, puis chui curieuse de connaître l'histoire.
tu n'aurais pas une photo de la couverture du book ? |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Seras-tu là ? Guillaume Musso Mer 23 Mai - 13:56 | |
| hey, ça m'interesse aussi^^ je note !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seras-tu là ? Guillaume Musso Mer 23 Mai - 13:58 | |
|
vé devoir acheter un autre cahier pour noté les livres à lire.. ^-^
|
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Seras-tu là ? Guillaume Musso Mer 30 Mai - 10:39 | |
| Désolée de pas avoir répondu internet marche pu chez moi :'( Je suis en cour de techno | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Seras-tu là ? Guillaume Musso Mer 30 Mai - 12:36 | |
| Je l'ai vu plusieurs fois dans les librairies mais je préfère attendre qu'il sorte en poche...à moins que sa ne soit déjà fait ? | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Seras-tu là ? Guillaume Musso Mer 30 Mai - 12:37 | |
| Je ne l'ai pas lu mais il a l'air bien!! | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Seras-tu là ? Guillaume Musso Mer 30 Mai - 13:14 | |
| Il me semble que je l'ai en poche... Mais j'ai pas encore eu le temps de le lire =( Voici la couverture : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seras-tu là ? Guillaume Musso Mer 30 Mai - 20:01 | |
| il a l'air génial *note le titre* |
|
| |
bella Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : basse-normandie ou nantes Emploi : étudiante en BTS AB Loisirs : lecture (of course) internet,sport Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Seras-tu là ? Guillaume Musso Jeu 31 Mai - 19:45 | |
| j'en n'ai entendu parlé mais je ne l'ai jamais acheté à voir | |
|
| |
Amand Invité
| Sujet: Re: Seras-tu là ? Guillaume Musso Ven 1 Juin - 20:52 | |
| Je l'ai lu il est génial ! A lire de toute urgence ! Il est inlachable ! Je les ai tous lu en une traite xD |
|
| |
| Sujet: Re: Seras-tu là ? Guillaume Musso Sam 2 Juin - 20:02 | |
| Internet remarche enfin =) Moi aussi je l'ai lu d(une traite et je viens d'acheter Sauve moi un autre livre de Guillaume Musso ^^ | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Seras-tu là ? Guillaume Musso Sam 2 Juin - 20:06 | |
| Wohhh... *prend la vois du chat potté* ça donne des frissons... ^^ non, sèrieusement, ce livre a l'air génial... *note* | |
|
| |
ar_ual Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : royan Emploi : lyceene Loisirs : aaaaaaa jadore les loisirs ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Seras-tu là ? Guillaume Musso Mar 5 Juin - 14:20 | |
| c'est vrai qu'il m'attire depuis un certain temps. Mais vu vos commentaires a ce sujet, je pense que je vais l'acheter ( bien sur, quand j'aurais de l'argent !) xd | |
|
| |
Framboise Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Alsace Emploi : Etudiante Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Seras-tu là ? Guillaume Musso Sam 9 Juin - 18:35 | |
| Moi je l'ai deja lu, il est vraiment genial !enfin comme tous les livres de cet auteur (je suis une fan convaincue ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gwendoline Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Seras-tu là ? Guillaume Musso Lun 11 Juin - 23:46 | |
| Je suis en train de le lire et je me demande trow comment ça va se finiir ...
(j'ai pas lu vos messages, peur du spoil xD)
Et dès que je le fini je court dire mes impressions !!
En tout cas pour l'instant, j'adore oO | |
|
| |
Antéchrista Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Rouen Emploi : Etudiante Loisirs : Lecture, écriture, musique, informatique, .. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Seras-tu là ? Guillaume Musso Mar 12 Juin - 16:52 | |
| Je n'ai jamais lu de livres de Guillaume Musso, mais apparement son livre "et après" a eu un fort succès... Je ne sais pas si ce genre de livre me plairait, est-ce que quelqu'un pourrait me décrire son style ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Seras-tu là ? Guillaume Musso Sam 16 Juin - 12:58 | |
| C'est dans le style de levy...
*sent les regards pesant de tous les fans de musso*
Enfin..ça ressemble un peu quoi
*sourire crispé* *sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Seras-tu là ? Guillaume Musso Dim 17 Juin - 13:38 | |
| *regard pesant sur Gwendoline*
xDD
Moi jtrouve que c'est histoire d'amour avec BEAUCOUP de suspense =) | |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Seras-tu là ? Guillaume Musso Jeu 21 Juin - 22:06 | |
| J'ai beaucoup aimé ce livre : là encore je l'ai lu d'une traite . | |
|
| |
| Sujet: Re: Seras-tu là ? Guillaume Musso Ven 22 Juin - 0:22 | |
| Ca y est je l'ai lu !
J'ai ADORE mais ...c'est triiisteuu !
J'aime pas quand on fait défiler une vie aussi rapidement...ça me file le cafard.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Seras-tu là ? Guillaume Musso Ven 13 Juil - 23:36 | |
| C'est Mat son koupin je crois Sandra =)
Moii je suis fan de ce livre ♥♥♥ | |
|
| |
jalia-23 Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Au milieu de la France dans un ptit village perdu Emploi : Lycéenne Loisirs : L'équitation Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seras-tu là ? Guillaume Musso | |
| |
|
| |
| Seras-tu là ? Guillaume Musso | |
|