| Une petite séance de rigolade... | |
|
+17tabatha cromarclear Aspen gwendoline Nana amandine Dédé enlivrons-nous Cha Acid Queen fanfascination Alice.C Edward.C Sarah Rose Wolf Etoile Des Neiges MaRy Aléanore 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Une petite séance de rigolade... Lun 28 Mai - 1:04 | |
| Quelle est la pire honte de votre vie? Et oui, j'ai envie de rigoler un peu...^^ Je commence... *réfléchit* *choisit parmi des centaines de proposition* Alors... Les vacances de Pâques l'an dernier... je tombe malade! Une otite! Donc, je vais chez le médecin, logique ^^. Le mèdecin m'envoie chez l'ORL et l'ORl m'envoie à la pharmacie. J'étais donc avec ma meilleure amie pour aller acheter les médicaments... On entre dans la pharmacie, on va au comptoir et là WOUAHOU Le plus magnifique des pharmacien me sourit de ses dents étincelantes... Les cheveux noirs, les yeux bleus, la peau légèrement bronzée... Je crois que je lui aurais sauté dessus si je n'avais pas été totalement paralysée par son regard... Je lui montre l'ordonnance, je paye... Et je sors de la phramacie, mon amie et moi nous concertons puis trouvons le moyen de revenir 2 fois à la phramacie --' Mon amie rentre chez elle... Et comme je l'avais raccompagnée, je passais devant la pharmacie...Et là je me suis dit, qui ne tente rien n'a rien... J'entre, je me dirige vers lui: _Re-Bonjours, dîtes moi, quel est votre nom? _Euh... Romain... _Merci! Et je me barre... Il était stagiaire donc il est reparti... Mais à chaque fois que je passe devant la pharmacie, j'entends les autres se marrer... Oh la honte... Le pire, c'est qu'il est revenu faire son stage aux dernières vacances... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Lun 28 Mai - 1:06 | |
| XD moi je sais plus, je tente de chercher la pire...c'était sans doute avec un jeune homme à non, même pas!! XD je peux pas raconter ça, je me bidonne d'avance, nan! |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Lun 28 Mai - 1:08 | |
| ALLEZ!!!! Penny! PENNY! PENNY!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Lun 28 Mai - 1:51 | |
| xD, c'est long à raconter, enfin non, mais je dois y mettre le temps, j'écrirais ça demain peut-être...enfin dans quelques heures ^^ |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Lun 28 Mai - 11:12 | |
| Vui!!!!!!!! *attend patiemment assise devant son écran* ('oh tiens, je vasi faire une dame de pique... Quoi?... Pardon? Du HS? MOI?... Ben vous avez qu'à être connectées, comme ça j'arrêterai de parler toute seule....) (na!) | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Lun 28 Mai - 11:48 | |
| Hum hum... J'vous raconterais ma plus grande honte plus tard dans la journée, là j'ai pas le temps... ^^' | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Lun 28 Mai - 12:33 | |
| Ma grand-père s'est mise à ronfler pendant une messe pour la communion à ma cousine. Toutes les personnes autour nous ont regardé bizarrement. Ce jour là, j'avais envie de disparaître. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Lun 28 Mai - 12:56 | |
| muahaha..
PTDR.. trop marrant...
moi je cherche, je vous dirai sa tantôt ^-^ |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Lun 28 Mai - 13:00 | |
| ^^ ça me fait penser à hier soir, j'étais au théêtre pour un récital, ils finissent un morceau, alors moi, j'applaudis... Fallais pas applaudir! Oo Une seule conne dasn une masse de 200 personnes! | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Lun 28 Mai - 13:01 | |
| Hello0ow ! =)
*Rigole toute seule comme une tarée xD* Aléanore, t'aurai pu demander plus voyons ! [Qui sait ?Un jour il sera peut-être sur ton chemin...^^]
Quant à toi Trisk3ll Ooh...ma pauvre...>.<
Kiss<3<3<3
¤Sarah ROse Wolf ¤ Edit : Le pire quand tu appaudis seule, tous les regards convergent sur toi...et d'autres rigolent...[Quand personne n'applaudit, n'applaudit pas...ça fou la honte au gens sur scene et à toi xD] (Oui, oui ça m'est déjà arrivée ! xD]
Dernière édition par le Lun 28 Mai - 13:04, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Lun 28 Mai - 13:04 | |
| Ma soeur a feint une boufée de chaleur pour pouvoir sortir et moi je l'ai accompagné! Tout le monde nous regardaient bizarement. Le pire était sans doute ma marraine car c'était la communion de sa fille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Lun 28 Mai - 13:06 | |
| trop fort quand même, je sais que les messes sont relativement chiante mais j'arriverai pas à m'endormir ^-^
les sièges sont pas assez confortable ^-^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Lun 28 Mai - 13:07 | |
| C'est simple, je vais pas a la messe et au enterrement je fais la co** pour ne pas chialer (à quoi bon pleurer devant une caisse de bois?) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Lun 28 Mai - 13:18 | |
| La honte de ma vie ?*Réfléchis*
J'arrive pas trop à trouver, étant donnée que je suis Miss poisse [oui,oui xD], et bah j'en ai eu pas mal...mais rien de grave ? xD
Alors voilà, j'étais allée à un concert assis, [Un groupe de Tzigane se produisait, et il y avait du violon comme j'adore le violon voilà...=] J'étais avec deux amies, et on a eu l'idée de se placer en haut dans les gradins [Pour mieux voir on sait dit=]. Le concert débute...[ça va c'était cool=] Et après une de mes amie me dit trente minutes après : "Ouais il y a un groupe de rock qui se produit à coté, on y va ? " [Rock powaaa!] Je réponds oui, mes deux amies passent devant moi...il faisait tout noir je précise, donc je commence à descendre les escaliers au centre des gradin et...je loupe une marche...[Et là, c'est le drame..xD]
Je fais du bruit en tombant [Bah normal pff=], et la réaction des gens ne sait pas faite attendre ! "Chuut ! " "Que des mals élevés je vous dit ! " "Il y a des gens je vous jure ! " "Faites encore plus de bruit surtout ! "
Pff, décidement, de toute façon je m'en fou, le concert de Rock était mille fois mieux na ! xD
Kiss<3<3<3
[Une petite honte parmi d'autres...=]
Sarah Rose Wolf ¤ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Lun 28 Mai - 13:18 | |
| J'ai toujours détesté les messes! Avec ma cousine et ma soeur, nous sommes toujours morte de rire. Une fois, l'un des prêtres a voulu nous mettre à la porte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Lun 28 Mai - 13:28 | |
| aaaah, moi s'étais une soeur ^-^ elle était rouge de honte en nous voyant nous marré comme des phoques !! |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Lun 28 Mai - 13:33 | |
| J'avais six ans quand j'ai allumé tous les cierges d'une église (vraiment tous)... Le curé s'arrachait les cheveux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Lun 28 Mai - 13:33 | |
| (dans le cercueil il y a une personne aimé en première phase de décomposition...je préfère penser à cette personne chez moi en regardant des choses me la remémorant) xD *se décide a raconter la sienne* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Lun 28 Mai - 13:35 | |
| *beurk ! c dégouttant ! mais bon c véritable..*
OUI OUI vas-y raconte !! |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Lun 28 Mai - 13:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Lun 28 Mai - 14:10 | |
| vas y raconte Penny !!!!!
moi la mienne c'est trop gênant... je me suis sentit trop mal sur le moment |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Lun 28 Mai - 14:20 | |