| Une petite séance de rigolade... | |
|
+17tabatha cromarclear Aspen gwendoline Nana amandine Dédé enlivrons-nous Cha Acid Queen fanfascination Alice.C Edward.C Sarah Rose Wolf Etoile Des Neiges MaRy Aléanore 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Mar 26 Juin - 12:11 | |
| pas de chance T-T Chez moi ils sont assez sympa et super charmant ^-^ |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Mar 26 Juin - 15:04 | |
| Personnellement, je ne parle pratiquement pas aux garçons, je pense que c'est tous des c***
*s'en va vite* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Mar 26 Juin - 15:14 | |
| et c'est bien vrai, pour la majorité au moins !!! Heureusement qu'il y a des exceptions ^-^ |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Mar 26 Juin - 17:34 | |
| Et aprés vous vous étonnez que les garçons ne viennent pas sur le forum!^^ | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Mar 26 Juin - 17:49 | |
| Là Nana tu marques un point ! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Mar 26 Juin - 18:08 | |
| Moi je m'en étonne plus xDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Mar 26 Juin - 22:41 | |
| ben les garçons si ils étaient plus nombreux pourrait riposter mais la les filles on a la majorité écrasante, et puis même si il y avait autant de garçon de fille, et bien tant pis, les femmes en force quand même !!!! |
|
| |
gwendoline Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Mar 26 Juin - 23:11 | |
| Bah ...euuu en fait moi, ma vie est faite de ridicule et de grosses hontes...d'ailleurs j'ai une copine que ça fait bien marrer (*regard noir* xD) mais TOUT les jours, je me tape la honte!
Donc déjà, des poteaux je m'en prend plusieurs fois par semaine...pas de soucis...
Sinon vla quelques une de mes aventures :
On était à la montagne avec toute ma famille, et mon frere et moi nous étions inscrit à une course en relais. La course commence. Je part (en courant). Mon frere m'attends....atends loooongtemps...en fait, il m'a attendu une demi heure, puis mes parents ont appellé la police...De mon coté (retour en arrière, changement de point de vue :p), j'avais pas vu l'endroit où il fallait faire demi tour et je me suis tapé toute la montagne...Le pire, c'est que de un il s'est mis a pleuvoir et de deux, comme une conne, j'ai accéléré quand j'ai vu la voiture de police parceque je croyait que c'était la voiture balais ou un truc comme ça...
Un autre truc : On était en camping et à coté je voit une rivière trop mimi qui coulait...Intrepide comme je suis, je sort mon maillot de bain et je plonge dedans...il y avait 30 centimètres de profondeur ^^ Je me suis ouverte la lèvre, donc je suis sorti en gueulant, et mes parents était stupéfait quand je leur ai dit que j'avait plongé dans cette rivière de 3 centimètres de prof...bref, la belle honte, surtout qu'ils arretent pas d'y faire allusion à chaque fois qu'ilo y a (au choix) une flaque d' eau, un bassin , ect, ect...
Et encore une autre pour le plaisir (^^'''''') : J'était au palais de la découverte, et là il y avait un truc sur l'électricité statique. Bien sur, j'ai été choisi comme cobaye (j'était limite la seule c*** à m'être mise au premier rang) et elle me dit qu'il faut que j'enlève mes chaussur pour pas que ma tête explose (oui, elle était trrès rassurante mais je vous passse les détails...).Donc je commence à les enlever et là, je me souvient que le matin même, en pénurie de chaussettes, j'en avait mis une rouge et une blanche.Donc, là, c'est le drame, tout le monde c'est marré (la salle était pleine) et moi j'avait l'air bien conne, à cacher ma chaussette rouge soous la blanche T__T
Ehhh voila, c'était Gwendo-la-chanceuse, alors bonne journée à tous et à toute, si ça vous interresse, j'en ai plein d'autre en stock. | |
|
| |
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Mer 27 Juin - 9:37 | |
| Olala ma pauvre! MDR! T'as vraiment pas de chance! ^^'' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Mer 27 Juin - 12:20 | |
| xDDDDD mdr, je mets tout les jours des chaussettes dépareillé (parfois c'est même voulu, ça met de la couleur), mais pour le lac et la montagne, mdr! Oui, pas de chance.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Mer 27 Juin - 15:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Mer 27 Juin - 15:23 | |
| PTDR Sandra ! Mais tu sortais avec ton 'sauveur' ? ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Mer 27 Juin - 16:09 | |
| Alors donc d'un côté ça lui a fait plaisir de se 'coller' à toi xD ! Moi en tout cas d'un côté ce qui t'es arrivée, je trouve ça trop chou !^^" | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Mer 27 Juin - 16:12 | |
| Gentil sauveur et pas très sympa cette aventure...
Sinon, j'aime bien les aventures de gwendoline... Mais je te rassute : les chaussettes dépareillées, c'est assez courant ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Mer 27 Juin - 16:17 | |
| C'est vrai que ça fait un peu con...
j'en ai pas des comme ça, mais je me prends souvent des poteaux ou alors je fais des trucs trop cons, comme me casser la gueule en marchant normalement...
Ah sii ! une fois (c'était le jour de la rentrée en 6e, vous imaginez l'angoisse) et comme je vais au collège à vélo (plus pour très longtemps) je prends mon vélo, et au bout 10 mètres, je tombe du vélo (ça devait être à cause d'un cailloux ou quelque chose comme ça) : je me suis étalée par terre ^^ | |
|
| |
Aspen Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Dehors, à lire un bon bouquin au soleil =) Emploi : Lycéenne * Loisirs : Liire & Dormiir.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Mer 27 Juin - 18:44 | |
| Bah aujourd'hui je suis tombée car j'essayais d'éviter une amie et paf... je sais pas comment j'ai fais mais je me suis étalée par terre (en pleine récré, je m'en fiche mais c'était bien marrant - Dédé confirmera ^^) Ou une fois je me suis payée un arbre en parlant à des amies ^^'
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
gwendoline Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Mer 27 Juin - 23:30 | |
| - Aspen a écrit:
- Bah aujourd'hui je suis tombée et essayant d'éviter une amie et paf... je sais pas comment j'ai fais mais je me suis étalée par terre (en pleine récré, je m'en fiche mais c'était bien marrant - Dédé confirmera ^^)
Ou une fois je me suis payée un arbre en parlant à des amies ^^' Mdr...j'avais compris: je me suis payé la honte à mes amies en parlant à un arbre xD Vous en voulez d'autre ? Bah ppas de problème, j'en ai des tas, des tas, des tas...mais pas là j'ai pas trow trow le temps (oui, je sais, ewcuse minable mais on fait comme on peut hein ?^^)Alors, je vous raconterais "les aventures de gwendoline" (by dédé...) Et puis au moins il y en a que ça fait rire xD Aaaa Sandraaa ! Je vois que tu a aussi de la chance xxD | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Jeu 28 Juin - 0:36 | |
| A moi !
1ere honte : En CM1, tout le monde y est heureux, tout le monde y fait son exercice, des personnes trichaient mais bon, la prof voyait rien, mais peter une seul fois et tout le monde vous remarque xD Prof : - C'est qui qui a pe ... fait ça ? Moi : - Euh ... c'est moi ... Le pire c'est que si je ne l'avais pas ouvert, personne n'aurais su qui avait fait ça
2eme honte : A l'acrobranche (déjà eu quelqu'un dessus non ?), une fille qui avait les cheveux blond de 30 ans était coincé a la fin du parcours, ou on descend a toute vitesse avec la poulie sauf que ... elle n'avait pas mis la poulie ^^'. Et moi ej dis "On vois bien que c'est une blonde" pour rigoler et la fille m'as entendu ... *pars vite avant de se faire disputer ...*
3eme honte (pas vraiment): Toujours au CP, ou au CE1, sais plus, je ne trouvais pas mon cahier de français, donc je cherche dans mon cartable et quand je le trouve, le leve mes bras en l'air en tenant mon cahier et apres lui fais un gros bisous (va savoir pourquoi) et la prof dit "Thomas, depuis quand tu fais des bisous a tes cahiers ?", et moi je reponds "Bah quand je les retrouve apres les avoir perdu !"
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Jeu 28 Juin - 10:46 | |
| Bienvenue au club des poteaux (ça fait mal) Et c'est trop mimi l'histoire du cahier... | |
|
| |
tabatha Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : Quelques part ^_^' Loisirs : Gymnastique Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Jeu 28 Juin - 15:35 | |
| Pour le moment moi j'ai pas grand chose -sauf qu'un jour devant toute ma classe en gymnastique j'etait assis sur une barre(les barres de gym) et la je suis tombée en arriere la tete la premiere sur du beton. -Et aussi toujours en gym, j'essaye de faire une sortie de poutre en roue je pose mes maions et tombe de l'autre cote de la barre alors que j'avais rien fait -Toujours en gym j'essaie de sauter d'un tremplin sur un bloc en mousse je m'assois sur le bord et retombe en arriere sur le tremplin. -Me coince le gros orteil du pied dans le trampoline -Se prend un poteau en sortant du bahut en regardeant derriere Wala pour le moment | |
|
| |
jalia-23 Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Au milieu de la France dans un ptit village perdu Emploi : Lycéenne Loisirs : L'équitation Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... | |
| |
|
| |
| Une petite séance de rigolade... | |
|