Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une petite séance de rigolade...

Aller en bas 
+17
tabatha
cromarclear
Aspen
gwendoline
Nana
amandine
Dédé
enlivrons-nous
Cha
Acid Queen
fanfascination
Alice.C
Edward.C
Sarah Rose Wolf
Etoile Des Neiges
MaRy
Aléanore
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance de rigolade... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:11

pas de chance T-T Razz

lol!

Chez moi ils sont assez sympa et super charmant ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Romantique
Romantique
Dédé


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Quelque part.
Emploi : Lycéenne.
Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique...
Date d'inscription : 20/05/2007

Une petite séance de rigolade... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:04

Personnellement, je ne parle pratiquement pas aux garçons, je pense que c'est tous des c***

*s'en va vite*
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance de rigolade... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:14

et c'est bien vrai, pour la majorité au moins !!! Heureusement qu'il y a des exceptions ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
Nana


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 36
Localisation : à Sunnydale
Date d'inscription : 09/05/2007

Une petite séance de rigolade... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:34

Et aprés vous vous étonnez que les garçons ne viennent pas sur le forum!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://booknana.skyblog.com
Sarah Rose Wolf
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
Sarah Rose Wolf


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =)
Emploi : Etudiante/Lycéenne
Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;)
Date d'inscription : 09/05/2007

Une petite séance de rigolade... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:49

Là Nana tu marques un point ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance de rigolade... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:08

Moi je m'en étonne plus xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance de rigolade... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:41

ben les garçons si ils étaient plus nombreux pourrait riposter mais la les filles on a la majorité écrasante, et puis même si il y avait autant de garçon de fille, et bien tant pis, les femmes en force quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwendoline
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
gwendoline


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/05/2007

Une petite séance de rigolade... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:11

Bah ...euuu en fait moi, ma vie est faite de ridicule et de grosses hontes...d'ailleurs j'ai une copine que ça fait bien marrer (*regard noir* xD) mais TOUT les jours, je me tape la honte!

Donc déjà, des poteaux je m'en prend plusieurs fois par semaine...pas de soucis...

Sinon vla quelques une de mes aventures :

On était à la montagne avec toute ma famille, et mon frere et moi nous étions inscrit à une course en relais. La course commence. Je part (en courant). Mon frere m'attends....atends loooongtemps...en fait, il m'a attendu une demi heure, puis mes parents ont appellé la police...De mon coté (retour en arrière, changement de point de vue :p), j'avais pas vu l'endroit où il fallait faire demi tour et je me suis tapé toute la montagne...Le pire, c'est que de un il s'est mis a pleuvoir et de deux, comme une conne, j'ai accéléré quand j'ai vu la voiture de police parceque je croyait que c'était la voiture balais ou un truc comme ça...


Un autre truc : On était en camping et à coté je voit une rivière trop mimi qui coulait...Intrepide comme je suis, je sort mon maillot de bain et je plonge dedans...il y avait 30 centimètres de profondeur ^^ Je me suis ouverte la lèvre, donc je suis sorti en gueulant, et mes parents était stupéfait quand je leur ai dit que j'avait plongé dans cette rivière de 3 centimètres de prof...bref, la belle honte, surtout qu'ils arretent pas d'y faire allusion à chaque fois qu'ilo y a (au choix) une flaque d' eau, un bassin , ect, ect...


Et encore une autre pour le plaisir (^^'''''') :
J'était au palais de la découverte, et là il y avait un truc sur l'électricité statique. Bien sur, j'ai été choisi comme cobaye (j'était limite la seule c*** à m'être mise au premier rang) et elle me dit qu'il faut que j'enlève mes chaussur pour pas que ma tête explose (oui, elle était trrès rassurante mais je vous passse les détails...).Donc je commence à les enlever et là, je me souvient que le matin même, en pénurie de chaussettes, j'en avait mis une rouge et une blanche.Donc, là, c'est le drame, tout le monde c'est marré (la salle était pleine) et moi j'avait l'air bien conne, à cacher ma chaussette rouge soous la blanche T__T


Ehhh voila, c'était Gwendo-la-chanceuse, alors bonne journée à tous et à toute, si ça vous interresse, j'en ai plein d'autre en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rose Wolf
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
Sarah Rose Wolf


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =)
Emploi : Etudiante/Lycéenne
Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;)
Date d'inscription : 09/05/2007

Une petite séance de rigolade... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:06

Olala ma pauvre, désolée mais je ne peux pas m'empêcher de rigoler....PTDR ! xD
Le truc de la voiture de police MDR ! Et les chaussettes ! C'est rigolo mais là les gens qui ont rigoler sont pas malin parce qu'on a bien le droit de mettre des chaussettes différentes non ? Wink [Oui, oui c'est pas courant=]

Bref, pour être malchanceuse, tu l'ai, moi qui croyais que pire que moi y avait pas ! Là j'ai trouvé ! xD
Mais d'un côté la malchance à un certain charme nan ?^^"

¤Sarah ROse Wolf ¤ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaRy
Romantique
Romantique
MaRy


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 33
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/05/2007

Une petite séance de rigolade... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:37

Olala ma pauvre! MDR! T'as vraiment pas de chance! ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://ryma69.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance de rigolade... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:20

xDDDDD
mdr, je mets tout les jours des chaussettes dépareillé (parfois c'est même voulu, ça met de la couleur), mais pour le lac et la montagne, mdr! Oui, pas de chance..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance de rigolade... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:19

Ah ma belle c'est pas de chance Wink

....

Chui pliée en deux, j'en suis tombé de ma chaise ^-^ !!!!

trop marrant... franchement sa m'intéresse si t'en à d'autres sa fais du bien de rire Wink


jme lance pour vous raconté une de mes petites expériences :

C'étais à la piscine, super folle que je suis je me décide à sauté de la deuxième planche à 6m de hauteur.
Mes amis tous content que je me sois enfin décidé commence à sifflé et gueulé comme des malade : Sandra !! vas-y.. bla bla bla
Du coups ya plein de monde qui regarde vers moi;

Je plonge rouge de honte devant tant de spectateur.
Super plongeon, je nage vers l'autre bout de la piscine et d'un coup jme rend compte que j'ai perdu le haut de mon bikini.. le pire (pour l'instant) c'étais que j'étais pas la seule à l'avoir remarqué..

je panique comme une autruche car je trouve pas mon haut et la super copain arrive.. j'étais rouge de honte...

Donc.. Mon copain arrive et me prend dans ses bras pour me "couvrir" jusque la le problème c'est "arrangé"

Jusqu'au moment ou mon frère débarque comme une baleine dans l'eau. Sa c'étais pas le pire, la mon frère commence à gueulé VOUS SORTEZ ENSEMBLE ?!

et Vlam tout le monde ou presque ce tourne vers nous, la j'étais rouge mais rouge de chez rouge de honte (moi qui d'habitude ne rougi jamais) j'étais contre mon mec seins à l'air et mon frère quasi sur nous T-T

Une amie est venue à ma rescousse et ma filé un essuie, j'ai pu sortir en volant de la piscine, j'y suis plus jamais retournée.. j'ai rayé cette piscine de ma liste Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rose Wolf
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
Sarah Rose Wolf


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =)
Emploi : Etudiante/Lycéenne
Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;)
Date d'inscription : 09/05/2007

Une petite séance de rigolade... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:23

PTDR Sandra ! Mais tu sortais avec ton 'sauveur' ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance de rigolade... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:59

oui ^-^ heureusement d'ailleurs

Au fait j'ai oublié de dire que finalement j'ai récupéré mon haut. Mon "sauveur" me l'a ramené le lendemain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rose Wolf
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
Sarah Rose Wolf


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =)
Emploi : Etudiante/Lycéenne
Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;)
Date d'inscription : 09/05/2007

Une petite séance de rigolade... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:09

Alors donc d'un côté ça lui a fait plaisir de se 'coller' à toi xD ! Moi en tout cas d'un côté ce qui t'es arrivée, je trouve ça trop chou !^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Romantique
Romantique
Dédé


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Quelque part.
Emploi : Lycéenne.
Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique...
Date d'inscription : 20/05/2007

Une petite séance de rigolade... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:12

Gentil sauveur et pas très sympa cette aventure...

Sinon, j'aime bien les aventures de gwendoline... Mais je te rassute : les chaussettes dépareillées, c'est assez courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance de rigolade... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:13

mouais, c'étais la honte quoi Razz

c'est comme une fois quand je faisais du roller, jme suis prise un poteau en pleine tronche, je matais un garçon trop canon et BAM... j'étais sur le cul
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Romantique
Romantique
Dédé


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Quelque part.
Emploi : Lycéenne.
Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique...
Date d'inscription : 20/05/2007

Une petite séance de rigolade... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:17

C'est vrai que ça fait un peu con...

j'en ai pas des comme ça, mais je me prends souvent des poteaux ou alors je fais des trucs trop cons, comme me casser la gueule en marchant normalement...

Ah sii ! une fois (c'était le jour de la rentrée en 6e, vous imaginez l'angoisse) et comme je vais au collège à vélo (plus pour très longtemps) je prends mon vélo, et au bout 10 mètres, je tombe du vélo (ça devait être à cause d'un cailloux ou quelque chose comme ça) : je me suis étalée par terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Aspen
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
Aspen


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Dehors, à lire un bon bouquin au soleil =)
Emploi : Lycéenne *
Loisirs : Liire & Dormiir..
Date d'inscription : 22/05/2007

Une petite séance de rigolade... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:44

Bah aujourd'hui je suis tombée car j'essayais d'éviter une amie et paf... je sais pas comment j'ai fais mais je me suis étalée par terre (en pleine récré, je m'en fiche mais c'était bien marrant Razz - Dédé confirmera ^^)

Ou une fois je me suis payée un arbre en parlant à des amies ^^'


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net/portal.htm
gwendoline
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
gwendoline


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/05/2007

Une petite séance de rigolade... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:30

Aspen a écrit:
Bah aujourd'hui je suis tombée et essayant d'éviter une amie et paf... je sais pas comment j'ai fais mais je me suis étalée par terre (en pleine récré, je m'en fiche mais c'était bien marrant Razz - Dédé confirmera ^^)

Ou une fois je me suis payée un arbre en parlant à des amies ^^'

Mdr...j'avais compris: je me suis payé la honte à mes amies en parlant à un arbre xD


Vous en voulez d'autre ? Bah ppas de problème, j'en ai des tas, des tas, des tas...mais pas là j'ai pas trow trow le temps (oui, je sais, ewcuse minable mais on fait comme on peut hein ?^^)Alors, je vous raconterais "les aventures de gwendoline" (by dédé...)

Et puis au moins il y en a que ça fait rire xD

Aaaa Sandraaa ! Je vois que tu a aussi de la chance xxD
Revenir en haut Aller en bas
cromarclear
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
cromarclear


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 31
Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ]
Emploi : Etudiant
Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD )
Date d'inscription : 16/06/2007

Une petite séance de rigolade... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:36

A moi !

1ere honte :
En CM1, tout le monde y est heureux, tout le monde y fait son exercice, des personnes trichaient mais bon, la prof voyait rien, mais peter une seul fois et tout le monde vous remarque xD
Prof : - C'est qui qui a pe ... fait ça ?
Moi : - Euh ... c'est moi ...
Le pire c'est que si je ne l'avais pas ouvert, personne n'aurais su qui avait fait ça Razz


2eme honte :
A l'acrobranche (déjà eu quelqu'un dessus non ?), une fille qui avait les cheveux blond de 30 ans était coincé a la fin du parcours, ou on descend a toute vitesse avec la poulie sauf que ... elle n'avait pas mis la poulie ^^'. Et moi ej dis "On vois bien que c'est une blonde" pour rigoler et la fille m'as entendu ... *pars vite avant de se faire disputer ...*


3eme honte (pas vraiment):
Toujours au CP, ou au CE1, sais plus, je ne trouvais pas mon cahier de français, donc je cherche dans mon cartable et quand je le trouve, le leve mes bras en l'air en tenant mon cahier et apres lui fais un gros bisous (va savoir pourquoi) et la prof dit "Thomas, depuis quand tu fais des bisous a tes cahiers ?", et moi je reponds "Bah quand je les retrouve apres les avoir perdu !"


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cromarclear.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance de rigolade... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:06

lol c mignon ^-^ je sais pas mais je peux pas m'empêché de pensé que c mignon Razz (sauf pour l'insident en classe...)


Gwendo: a OUI je suis très chanceuse !! je suis lié naturellement avec les poteau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aléanore
Bouquinovore
Bouquinovore
Aléanore


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 32
Localisation : Dans le sud de la France
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Réapprendre à vivre...
Date d'inscription : 12/05/2007

Une petite séance de rigolade... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:46

Bienvenue au club des poteaux (ça fait mal)

Et c'est trop mimi l'histoire du cahier... I love you
Revenir en haut Aller en bas
tabatha
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
tabatha


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Quelques part ^_^'
Loisirs : Gymnastique
Date d'inscription : 16/06/2007

Une petite séance de rigolade... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:35

Pour le moment moi j'ai pas grand chose
-sauf qu'un jour devant toute ma classe en gymnastique j'etait assis sur une barre(les barres de gym) et la je suis tombée en arriere la tete la premiere sur du beton.
-Et aussi toujours en gym, j'essaye de faire une sortie de poutre en roue je pose mes maions et tombe de l'autre cote de la barre alors que j'avais rien fait Razz
-Toujours en gym j'essaie de sauter d'un tremplin sur un bloc en mousse je m'assois sur le bord et retombe en arriere sur le tremplin.
-Me coince le gros orteil du pied dans le trampoline Laughing
-Se prend un poteau en sortant du bahut en regardeant derriere

Wala pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.exprimetoi.net
jalia-23
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
jalia-23


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Au milieu de la France dans un ptit village perdu
Emploi : Lycéenne
Loisirs : L'équitation
Date d'inscription : 02/06/2007

Une petite séance de rigolade... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:33

Like a Star @ heaven Alors jme lance ! !Bon c'est pas des grandes hontes, c'est plus marrant qu'autres choses! Donc dans mon ancien collège, il y avait un club théâtre, donc je fesais parti !! Avec un copine on avait choisi un role où on chantait. Donc fallait monter sur l'estrade pour chanter dans le micro ! alors on commence et tout et puis moi je chantais trop faux et donc il y avait un mot " romantique" que sa rendait trop mal parce que je m'étais loupé. Et bien sur on écoute l'enregistrement et là tout l monde a explosé de rire en entendant ma voix ... Encore il y a pire mais après chake fois que l'on repetait, le prof repassait juste la parti où jme payais la honte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jalia-23.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une petite séance de rigolade... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite séance de rigolade...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour ceux qui aiment LIRE !! :: H.S :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser