Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petite séance de rigolade...

Aller en bas 
+17
tabatha
cromarclear
Aspen
gwendoline
Nana
amandine
Dédé
enlivrons-nous
Cha
Acid Queen
fanfascination
Alice.C
Edward.C
Sarah Rose Wolf
Etoile Des Neiges
MaRy
Aléanore
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aléanore
Bouquinovore
Bouquinovore
Aléanore


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 32
Localisation : Dans le sud de la France
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Réapprendre à vivre...
Date d'inscription : 12/05/2007

Une petite séance de rigolade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:37

Qui sait...
*baffe*
De toute façon je haissais ce prof... Il s'amusait tout le temps à me taquiner... Au bout du quatrième: "répètes moi quel êge à ton père"... C'est un peu lourd Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance de rigolade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:44

*se fait voler la vedette xD*
n'empêche MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Edward.C
Modératrice
Modératrice
Edward.C


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

Une petite séance de rigolade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:08

o_O

Pour le moment moi j'en vois pas qui me concerne !

Je suis trop parfaite Muhahaha

*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance de rigolade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:14

rah lala miss, pas de bol, mais sérieux quasi tout les prof de gym sont mimi, mais ce sont des taquins, ce qui gache tout
Revenir en haut Aller en bas
fanfascination
Lecteur/trice addict
Lecteur/trice addict
fanfascination


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 32
Localisation : devant l'ordi =D
Emploi : bah.. lycéenne?
Loisirs : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Une petite séance de rigolade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:19

Ha moi c'était y'a pas longtemps dans le bus y'a un vieux monsieur qui me sort:
-tu es la fille de Ousmane??
et je réponds..euh...non!
Et la il commence son monologue je vais te soutenir dans ton assocation ensemble nous lutterons contre ces..blabla.. [j'ai pas tout capté] et il me faisait des signes d'yeux bizarres!! Tout le monde rigolais dans le bus!
Et après je suis descendu à l'arrêt de Lice pour voir si il allait me suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance de rigolade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:12


Oulah, cinglé le type.. quand à en rajouté moi j'aurai pris quelqu'un du bras et aurai tapé la converse..

Sa mets arrivé quand je me retrouvais seule le soir à prendre le métro... (moi folle ?? bah ouais un peu ^^..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance de rigolade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:02

bon allez allez je m'y met pour ma pire honte (bon en fait il y en a plein mais bon...)

c'était il y a quoi 3ans ? j'étais en vacance avec ma cousine, on était à la piscine, on était en train d'essayer de draguer des gars (ils avaient 19 ans et nous beaucoup de débilité et d'espoir) et puuis je jourais avec ma cousine à nous chamailler dans l'eau, à se couler et tout...
et puis la je la vois qui sort de l'eau derière moi, ses longs cheveux sur les épaules, et puis j'appuis sur la tête et je la coule, lorsqu'elle sort, horreur ce n'était pas ma cousine, c'était une pauvre fille je m'était jetée dessus comme une sauvage en plus... --' ^^

mais le plus marrant, c'est que comme on été folles, on (avec un copin)surveillait les gars qui étaient dans un mobilhome en face du notre, on était planqué dans la voiture, en faisant semblant de lire un journal, d'écouter la radio, lorsqu'ils sont sortit ma cousine a crié, s'est jeté sur la banquette arrière mais ses fesses sont restées coincées, donc mon ami tiré les bras et moi je poussais ses fesses, et donc les gars nous ont vu, mais qu'est que l'on a rigolé^^

mais le mieux encore, dans un autre camping on avait acheter une "pate à prout" vous connaissez ? et bien il était 11 heures du soir, et notre voisin de 16 ans manger dehors, on a ouvert la fenêtre tout doucement et on a appuyé sur la pate, le pauvre il a tout de suite arreter de manger... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance de rigolade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:52

XD!!!
Le genre de truc que j'ai fait étant plus jeune, mdr, mais mdr quand même *trouve plus de pate à proute dans les magasins >__<*
Revenir en haut Aller en bas
MaRy
Romantique
Romantique
MaRy


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 33
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/05/2007

Une petite séance de rigolade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:46

Ahh mdrr! La pate à proute j'avais oublié! Ah j'aimais beaucoup ca avant... 'Fin le faire aux autres heiin.. J'aimais pas la manger... J'ai jamais essayé d'ailleurs! xD
Ah l'bon vieux temps! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ryma69.skyblog.com
fanfascination
Lecteur/trice addict
Lecteur/trice addict
fanfascination


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 32
Localisation : devant l'ordi =D
Emploi : bah.. lycéenne?
Loisirs : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Une petite séance de rigolade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:25

Ha moi j'en avais une violette je m'amusais à la lancer et elle est rester collé au plafond à ce moment mon oncle rentre dans ma chambre et là la pâte lui tombe dessus!
Avec ma cousine on était morte de rire...j'ai toujours une trace violette sur mon plafond d'ailleurs!! XD

Ce que je les aimais!
Revenir en haut Aller en bas
Aléanore
Bouquinovore
Bouquinovore
Aléanore


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 32
Localisation : Dans le sud de la France
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Réapprendre à vivre...
Date d'inscription : 12/05/2007

Une petite séance de rigolade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:39

*Pliée en 2*
Qu'est ce qu'on aura pas fait pour des beaux garçons!!! (Oo, ils étaient beaux au moins?)
Revenir en haut Aller en bas
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen


Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 33
Localisation : En Vacances !!!
Emploi : Terminale L
Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Une petite séance de rigolade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:47

allez je me lance...

une fois quand j'étais petite, je marchais dans la rue commerçante de la ville ou j'habite et je regardais... mes pieds résultat je me suis pris un poteau en pleine figure... ça fait hyper mal, des dames qui travaillaient dans des magasins sont sorties avec de l'eau des gants pour me rincer et plein de truc... c'était trop la honte et faut dire que à l'époque (beurk, suis pas vieille encore !! indignée par moi même) j'avais ma fierté !!! voila, marrez vous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-flower.deviantart.com
Cha
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
Cha


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : En voyage
Emploi : Etudiante
Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,..
Date d'inscription : 11/05/2007

Une petite séance de rigolade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:40

Tu as du a voir super mal Suspect
Moi c'est le contraire ,j'ai vu quelqu'un s'en prendre un en pleine tronche parce qu'il regardait vers nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-dream-life.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance de rigolade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:50

roooooo Mathilde ça m'est arrivé beaucoup de fois de me prendre des poteaux parceque je regardai par terre ^^
*se prend maintenant les portes du foyer*

oui ils étaient trop beaux les gars Aléanore; mais bon, ils étaient beaucoup plus vieux que nous, mais on avait de l'espoir à cette époque...
Revenir en haut Aller en bas
fanfascination
Lecteur/trice addict
Lecteur/trice addict
fanfascination


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 32
Localisation : devant l'ordi =D
Emploi : bah.. lycéenne?
Loisirs : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Une petite séance de rigolade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:41

L'espoir fait vivre nan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance de rigolade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:00

oui beaucoup, mais faut bien sinon tout serai trop triste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aléanore
Bouquinovore
Bouquinovore
Aléanore


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 32
Localisation : Dans le sud de la France
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Réapprendre à vivre...
Date d'inscription : 12/05/2007

Une petite séance de rigolade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:04

*fière*
N'empêche que j'ai réussi à séduire un garçon plus vieux que moi de... 4 ans ^^(mon ex)
La preuve, l'espoir fait vivre Cool et vivre bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfascination
Lecteur/trice addict
Lecteur/trice addict
fanfascination


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 32
Localisation : devant l'ordi =D
Emploi : bah.. lycéenne?
Loisirs : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Une petite séance de rigolade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:06

Ouais bah moi j'y crois....mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen


Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 33
Localisation : En Vacances !!!
Emploi : Terminale L
Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Une petite séance de rigolade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:06

ben moi aujourd'hui j'étais au parc accro'branche donc suspendue à plusieurs metres au dessus du sol mais le truc c'est:

avez-vous déjà vu 1m80 tremblé comme une feuille suspendue au sol??? ben c'était moi ce matin, (et dire que je me suis quand même faite draguée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-flower.deviantart.com
fanfascination
Lecteur/trice addict
Lecteur/trice addict
fanfascination


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 32
Localisation : devant l'ordi =D
Emploi : bah.. lycéenne?
Loisirs : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Une petite séance de rigolade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:07

Faite draguée...?
Revenir en haut Aller en bas
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen


Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 33
Localisation : En Vacances !!!
Emploi : Terminale L
Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Une petite séance de rigolade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:11

vi, je sais pas comment d'ailleurs, j'étais pas trés belle à voir...
(pourquoi cette question dis que je suis un laideron^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-flower.deviantart.com
fanfascination
Lecteur/trice addict
Lecteur/trice addict
fanfascination


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 32
Localisation : devant l'ordi =D
Emploi : bah.. lycéenne?
Loisirs : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Une petite séance de rigolade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:13

Non mais quand on plane à des mètre du sol c'est pas l'idéale pour draguer! Du moins c'est ce que je pense!
J'ai jamais pensé que t'étais moche *sanglote*
Revenir en haut Aller en bas
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen


Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 33
Localisation : En Vacances !!!
Emploi : Terminale L
Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Une petite séance de rigolade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:26

(lol) me suis faite draguée quand je suis redescendue sur terre !!
(pleure pas voulait pas, je rigolais, non, non, sinon sanglote avec toi, pardon pardon !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-flower.deviantart.com
fanfascination
Lecteur/trice addict
Lecteur/trice addict
fanfascination


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 32
Localisation : devant l'ordi =D
Emploi : bah.. lycéenne?
Loisirs : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Une petite séance de rigolade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:52

Han! Mais je t'en veux pas voyons!!
Mais si tu t'es fait draguée à terre hum... C'est bien pour toi!J'éspère qu'ils étaient beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance de rigolade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:20

aaaa l'accrobranche, j'adore les gars qui viennent vous chercher quand vous êtes bloquez... *souvenir souvenir*
celui qui est venu chercher ma cousine était super jeune, trop beau légèrement musclè les yeux bleu et brun... ultra se... hum hum *s'arrête là*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite séance de rigolade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite séance de rigolade...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour ceux qui aiment LIRE !! :: H.S :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser