| Une petite séance de rigolade... | |
|
+17tabatha cromarclear Aspen gwendoline Nana amandine Dédé enlivrons-nous Cha Acid Queen fanfascination Alice.C Edward.C Sarah Rose Wolf Etoile Des Neiges MaRy Aléanore 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Ven 29 Juin - 17:54 | |
| | |
|
| |
tabatha Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : Quelques part ^_^' Loisirs : Gymnastique Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Ven 29 Juin - 20:10 | |
| | |
|
| |
gwendoline Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Ven 29 Juin - 22:35 | |
| *prend sa défense*
Il fesait peu être pas exprès ^^ | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Sam 30 Juin - 12:25 | |
| Peut-être, peut-être pas..
Je confirme pour l'histoire d'Aspen... (et je n'ajoute pas (enfin si je l'ajoute) que son "prince charmant" a couru à sa rescousse - comment ça s'écrit ? -)
*oups je vais me faire taper* | |
|
| |
Aspen Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Dehors, à lire un bon bouquin au soleil =) Emploi : Lycéenne * Loisirs : Liire & Dormiir.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Sam 30 Juin - 13:59 | |
| Hahaha, lundi, tu es morte Dédé !!
*prépare son bâton et autres accessoires* | |
|
| |
x-m0rds-m0ii Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Mer 11 Juil - 23:13 | |
| - Aléanore a écrit:
- *fière*
N'empêche que j'ai réussi à séduire un garçon plus vieux que moi de... 4 ans ^^(mon ex) La preuve, l'espoir fait vivre et vivre bien!!! Moi aussi ! Côté honte j'ai pas d'idée en tête à part l'autre jour quand chui aller au tableau bah enfaites y a une marche et je l'ai louper et j'ai failli m'étaler xDD et toute la classe rigolait quoi ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Lun 13 Aoû - 15:48 | |
| Un gros trou xD
Aller encore un
En 3eme (eh y a pas longtemps xD) la prof d'espagnol fesais son cours et je n'étais pas trop réveillé. Elle expliquait le mot Peur en Espagnol et pour dire ce que le mot voulais dire (car elle ne dit jamais la traduction des mots mais les explique en espagnol) elle m'as fait peur. j'ai faillit tomber de ma chaise et j'ai sursauté comme un idiot xD
Voila, pour faire un peu remonter ce sujet ^^ | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Lun 13 Aoû - 15:52 | |
| J'étais au McDo avec ma famille. On va aux toilettes avec ma mère. Je sors du toilette en guelant comme une conne la chanson de Lorie Fashion Victime. Il y avait plein de monde qui me regardait de travers. Ma mère et ma soeur était morte de rire.
Il y a aussi à l'aéroport de Palma. Ma mère et moi on se trompe de toilettes mais le pire, elle avait du papier toilette collé sous son talon. On le remarque avant de sortir. Elle l'enlève. Moi, je n'ai pas fait gaffe. J'en avais un aussi mais seulement quand je m'en suis rendue compte, j'étais au milieu de l'aéroport avec plein de monde qui me regardait. | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Lun 13 Aoû - 18:34 | |
| mort de rire ^^, ça m'est jamais arriver le coup du papier toilette ! | |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Lun 13 Aoû - 19:32 | |
| Une fois en cour d'anglais européenne , avec ma pote , comme d'habitude , on ne faisait que bavarder et on n'écoutait que dalle. Et soudain le prof commence à nous poser une question , ajoutant que nous ne participions jamais et qu'il voudrait entendre nos voix.A ce moment là , il se focalisait sur ma voisine et je commençais à me détendre quand il se tourne vers moi.Prise de court , j'ai répondu le premier truc qui me venait à l'esprit (souvenirs du film : the woman was cheating on her husband) , mais à voix basse.Le problème c'est que le prof n'a presque rien entendu car je l'avais dit à voix basse et il commence à rire tout seul.La classe , à moitié endormie se réveille et se tourne avec avidité vers nous. Et le prof , toujours mort de rire , me demande de répéter.Je m'exécute et il arrête de rire subitement.Et dit : ah ! désolé , comme tu parlais à voix basse j'ai cru que tu disais : the woman was shitting on her husband . Et là , il écrit sur le tableau les deux expressions. Et les gens , croyant vraiment que j'avais dit ça , étaient tous morts de rire .
La honte >_<
Une autre fois , en 4ème , le prof de SVt commence à rendre les copies et dit "ah franchement il y a une élève qui a écrit séime à la place de séisme ! Franchement vous pouvez faire attention quand vous écrivez ..." Bref il en parle pendant au moins 2 minutes et conclut : je ne vous dirais pas son nom pour ne pas la ridiculiser ".Et là il rend nos copies et je vois le mot en question souligné en rouge avec écrit : il ne manquerait pas un S par hasard? Et là je regarde mieux et je vois un S mais tellement collé au M qu'on dirait qu'il en fait partie , mais bref il était là.Et rouge de honte , je me suis quand même dépêchée de ranger ma copie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Lun 13 Aoû - 22:49 | |
| ^-^ ta dernière histoire booklimie ça me rapelle un truc identique qui m'est arrivée
en latin une fois j'ai sortie une bêtise à la prof alors que nous parlions des volailes à Rome, et la prof devant tout le monde, elle me sort : "ben toi t'en ai bien une grosse dinde!" ralala j'étais trop mal, du coup j'ai plus parlé du cour ^^* |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Mar 14 Aoû - 15:52 | |
| Heureusement en euro c'était l'un des derniers cours , parce que déjà qu'avant je ne participais pas , là , après , c'était carrément comme si je n'étais pas là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Mar 14 Aoû - 21:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Mar 25 Sep - 2:18 | |
| Moi,une de mes grosses honte,c'est quand j'avais quoi 3-4 ans?(pour dire a qu'elle point ça m'a marqué..)
Je courais dans le salon de ma grand-mère et je me suis garochée dans les jambes de mon père qui était assis sur une chaise.(c'est-à-dire, carrément dans son entre-jambe)Le petit hic, c'est que ce n'étais pas mon père,mais bien celui de ma cousine,celui qui me terriffi lol! Encore aujourd'hui,il me fait peur... Bref, m'apercevant de ma gaffe, j'ai couru dans les 'bonnes' jambes et bien sur, tous les adultes (tantes,oncle,grand-parent) ont commencé a rire et pas qu'un peu...Ça surement été ma premiere grande honte.. |
|
| |
cannelle31 Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : Quelque part sous un tas de pensées ^^ Loisirs : rêvasser,déprimer,bouffer XD Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Mar 25 Sep - 23:47 | |
| Morte de rire toutes vos histoires. ^^ Non moi je vous bats toutes question honte et pas douisme (chuis vraiment pas douée). Donc une grosse honte date d'hier. Donc j'arrive à 8heures au collège avec une copine. Et on descend lentement les escaliers pour arriver au collège et je vois que juste après le portail se trouve le mec avec qui j'adorerais sortir et avec qui j'ai parlé au téléphone tout le week-end. ^^ Donc là je le vois me sourire me regarder intensément alors pour ne pas briser ce moment je dis à ma copine "Allez,on ne rougis pas,on ne rougis pas,on va juste lui dire bonjour" (j'adore me parler à moi-même ^^) Et donc à côté du mec en question il y'avait des personnes de notre classe et d'autres non. Et je vois une fille super grande,blonde et coiffée pareil qu'une fille de ma classe. Alors je lui tire le sac pour qu'elle se retourne et que je lui dise bonjour. Donc elle commence à se retourner et je m'avance pour lui faire la bise en même temps je lui dis "Bonjour". La fille se retourne et je ne vois pas que j'étais sur le point de faire la bise à une fille que je ne connaissais même pas. xD Alors moi morte de honte je me casse vite fait bien fait en attrapant ma copine par son sac. Bien sûr elle m'a vue et vous pensez bien que le mec aussi. ^^ J'ai cassé le moment magique magistralement. xD
D'autres hontes demain. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Mer 26 Sep - 0:20 | |
| Eh hop esquive xD Je rigole avant d'aller dormir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Mer 26 Sep - 12:37 | |
| ça m'est arrivé moi aussi, j'ai horreur de pleuré devant des gens! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Ven 28 Sep - 23:03 | |
| me too, mais des fois, ça sort tout seul ... si ça peut vous aider dans des cas comme ça, je me mors la langue pour ne penser qu'à la douleur... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Dim 30 Sep - 5:30 | |
| olala.. mais ça va il t'on pas trop engueulé ? quel bande de chieur ceux de ta classe sa ce fais pas de dénoncé quelqu'un |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Dim 30 Sep - 13:55 | |
| non, il faut toujours rester SOLIDAIRE ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Dim 30 Sep - 21:13 | |
| |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Jeu 4 Oct - 0:22 | |
| waow eh ba c'est pas tres sympa de leur part, j'aurai pas aimé qu'on me fasse ça même si le prof ne m'avait pas engeulé
enfin tant que ça s'est bien passée pour toi c'est le principal ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Ven 5 Oct - 23:34 | |
| net ouai enfin les profs c'est pas des monstre non plus, si c'est un accident, ils vont pas te tuer^^ le pire c'est les élèves qui veulent que les autres soient solidaires pour eux, et qui ne le sont pas pour les autres...^^
j'ai eu une grosse honte récément aussi :
je regarder un gars entrer en classe d'espagnol, et je me suis payée une chaise, pas discret, il a bien capté, j'étais trop mal >< en même temps j'arrêtais pas de rigoler ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... | |
| |
|
| |
| Une petite séance de rigolade... | |
|