Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Une petite séance de rigolade...

Aller en bas 
+17
tabatha
cromarclear
Aspen
gwendoline
Nana
amandine
Dédé
enlivrons-nous
Cha
Acid Queen
fanfascination
Alice.C
Edward.C
Sarah Rose Wolf
Etoile Des Neiges
MaRy
Aléanore
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cromarclear
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
cromarclear


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 31
Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ]
Emploi : Etudiant
Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD )
Date d'inscription : 16/06/2007

Une petite séance de rigolade... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:54

Mechant prof xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cromarclear.skyrock.com
tabatha
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
tabatha


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Quelques part ^_^'
Loisirs : Gymnastique
Date d'inscription : 16/06/2007

Une petite séance de rigolade... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:10

Pas gentil le prof ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.exprimetoi.net
gwendoline
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
gwendoline


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/05/2007

Une petite séance de rigolade... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:35

*prend sa défense*

Il fesait peu être pas exprès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Romantique
Romantique
Dédé


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Quelque part.
Emploi : Lycéenne.
Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique...
Date d'inscription : 20/05/2007

Une petite séance de rigolade... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:25

Peut-être, peut-être pas..

Je confirme pour l'histoire d'Aspen... (et je n'ajoute pas (enfin si je l'ajoute) que son "prince charmant" a couru à sa rescousse - comment ça s'écrit ? -)

*oups je vais me faire taper*
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Aspen
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
Aspen


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Dehors, à lire un bon bouquin au soleil =)
Emploi : Lycéenne *
Loisirs : Liire & Dormiir..
Date d'inscription : 22/05/2007

Une petite séance de rigolade... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:59

Hahaha, lundi, tu es morte Dédé !!


*prépare son bâton et autres accessoires*
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net/portal.htm
x-m0rds-m0ii
Fervent/Fervente lecteur/trice
Fervent/Fervente lecteur/trice
x-m0rds-m0ii


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Bretagne -_-'
Emploi : Collégienne =)
Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^
Date d'inscription : 14/05/2007

Une petite séance de rigolade... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:13

Aléanore a écrit:
*fière*
N'empêche que j'ai réussi à séduire un garçon plus vieux que moi de... 4 ans ^^(mon ex)
La preuve, l'espoir fait vivre Cool et vivre bien!!!

Moi aussi !

Côté honte j'ai pas d'idée en tête à part l'autre jour quand chui aller au tableau bah enfaites y a une marche et je l'ai louper et j'ai failli m'étaler xDD et toute la classe rigolait quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-h0una.skyROCK.com
cromarclear
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
cromarclear


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 31
Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ]
Emploi : Etudiant
Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD )
Date d'inscription : 16/06/2007

Une petite séance de rigolade... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:48

Un gros trou xD

Aller encore un

En 3eme (eh y a pas longtemps xD) la prof d'espagnol fesais son cours et je n'étais pas trop réveillé. Elle expliquait le mot Peur en Espagnol et pour dire ce que le mot voulais dire (car elle ne dit jamais la traduction des mots mais les explique en espagnol) elle m'as fait peur. j'ai faillit tomber de ma chaise et j'ai sursauté comme un idiot xD

Voila, pour faire un peu remonter ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cromarclear.skyrock.com
Etoile Des Neiges
Bouquinovore
Bouquinovore
Etoile Des Neiges


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Emploi : Terminale Littéraire
Loisirs : Dormir...
Date d'inscription : 12/05/2007

Une petite séance de rigolade... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:52

J'étais au McDo avec ma famille. On va aux toilettes avec ma mère. Je sors du toilette en guelant comme une conne la chanson de Lorie Fashion Victime. Il y avait plein de monde qui me regardait de travers. Ma mère et ma soeur était morte de rire.

Il y a aussi à l'aéroport de Palma. Ma mère et moi on se trompe de toilettes mais le pire, elle avait du papier toilette collé sous son talon. On le remarque avant de sortir. Elle l'enlève. Moi, je n'ai pas fait gaffe. J'en avais un aussi mais seulement quand je m'en suis rendue compte, j'étais au milieu de l'aéroport avec plein de monde qui me regardait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lennegezh.exprimetoi.net
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen


Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 33
Localisation : En Vacances !!!
Emploi : Terminale L
Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Une petite séance de rigolade... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:34

mort de rire ^^, ça m'est jamais arriver le coup du papier toilette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-flower.deviantart.com
enlivrons-nous
Fervent/Fervente lecteur/trice
Fervent/Fervente lecteur/trice
enlivrons-nous


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : sur un petit nuage
Emploi : terminale L
Loisirs : lecture , écriture et photographie
Date d'inscription : 20/06/2007

Une petite séance de rigolade... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:32

Une fois en cour d'anglais européenne , avec ma pote , comme d'habitude , on ne faisait que bavarder et on n'écoutait que dalle. Et soudain le prof commence à nous poser une question , ajoutant que nous ne participions jamais et qu'il voudrait entendre nos voix.A ce moment là , il se focalisait sur ma voisine et je commençais à me détendre quand il se tourne vers moi.Prise de court , j'ai répondu le premier truc qui me venait à l'esprit (souvenirs du film : the woman was cheating on her husband) , mais à voix basse.Le problème c'est que le prof n'a presque rien entendu car je l'avais dit à voix basse et il commence à rire tout seul.La classe , à moitié endormie se réveille et se tourne avec avidité vers nous.
Et le prof , toujours mort de rire , me demande de répéter.Je m'exécute et il arrête de rire subitement.Et dit : ah ! désolé , comme tu parlais à voix basse j'ai cru que tu disais : the woman was shitting on her husband .
Et là , il écrit sur le tableau les deux expressions.
Et les gens , croyant vraiment que j'avais dit ça , étaient tous morts de rire .


La honte >_<


Une autre fois , en 4ème , le prof de SVt commence à rendre les copies et dit "ah franchement il y a une élève qui a écrit séime à la place de séisme ! Franchement vous pouvez faire attention quand vous écrivez ..." Bref il en parle pendant au moins 2 minutes et conclut : je ne vous dirais pas son nom pour ne pas la ridiculiser ".Et là il rend nos copies et je vois le mot en question souligné en rouge avec écrit : il ne manquerait pas un S par hasard? Et là je regarde mieux et je vois un S mais tellement collé au M qu'on dirait qu'il en fait partie , mais bref il était là.Et rouge de honte , je me suis quand même dépêchée de ranger ma copie.
Revenir en haut Aller en bas
http://enlivrons-nous.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance de rigolade... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:49

^-^ ta dernière histoire booklimie ça me rapelle un truc identique qui m'est arrivée

en latin une fois j'ai sortie une bêtise à la prof alors que nous parlions des volailes à Rome, et la prof devant tout le monde, elle me sort : "ben toi t'en ai bien une grosse dinde!"
ralala j'étais trop mal, du coup j'ai plus parlé du cour ^^*
Revenir en haut Aller en bas
enlivrons-nous
Fervent/Fervente lecteur/trice
Fervent/Fervente lecteur/trice
enlivrons-nous


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : sur un petit nuage
Emploi : terminale L
Loisirs : lecture , écriture et photographie
Date d'inscription : 20/06/2007

Une petite séance de rigolade... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:52

Heureusement en euro c'était l'un des derniers cours , parce que déjà qu'avant je ne participais pas , là , après , c'était carrément comme si je n'étais pas là !
Revenir en haut Aller en bas
http://enlivrons-nous.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance de rigolade... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:42

^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance de rigolade... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 2:18

Moi,une de mes grosses honte,c'est quand j'avais quoi 3-4 ans?(pour dire a qu'elle point ça m'a marqué..)

Je courais dans le salon de ma grand-mère et je me suis garochée dans les jambes de mon père qui était assis sur une chaise.(c'est-à-dire, carrément dans son entre-jambe)Le petit hic, c'est que ce n'étais pas mon père,mais bien celui de ma cousine,celui qui me terriffi lol! Encore aujourd'hui,il me fait peur...
Bref, m'apercevant de ma gaffe, j'ai couru dans les 'bonnes' jambes et bien sur, tous les adultes (tantes,oncle,grand-parent) ont commencé a rire et pas qu'un peu...Ça surement été ma premiere grande honte..
pale Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cannelle31
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
cannelle31


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Quelque part sous un tas de pensées ^^
Loisirs : rêvasser,déprimer,bouffer XD
Date d'inscription : 19/09/2007

Une petite séance de rigolade... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:47

Morte de rire toutes vos histoires. ^^
Non moi je vous bats toutes question honte et pas douisme (chuis vraiment pas douée).
Donc une grosse honte date d'hier. Donc j'arrive à 8heures au collège avec une copine. Et on descend lentement les escaliers pour arriver au collège et je vois que juste après le portail se trouve le mec avec qui j'adorerais sortir et avec qui j'ai parlé au téléphone tout le week-end. ^^ Donc là je le vois me sourire me regarder intensément alors pour ne pas briser ce moment je dis à ma copine "Allez,on ne rougis pas,on ne rougis pas,on va juste lui dire bonjour" (j'adore me parler à moi-même ^^) Et donc à côté du mec en question il y'avait des personnes de notre classe et d'autres non. Et je vois une fille super grande,blonde et coiffée pareil qu'une fille de ma classe. Alors je lui tire le sac pour qu'elle se retourne et que je lui dise bonjour. Donc elle commence à se retourner et je m'avance pour lui faire la bise en même temps je lui dis "Bonjour". La fille se retourne et je ne vois pas que j'étais sur le point de faire la bise à une fille que je ne connaissais même pas. xD Alors moi morte de honte je me casse vite fait bien fait en attrapant ma copine par son sac. Bien sûr elle m'a vue et vous pensez bien que le mec aussi. ^^
J'ai cassé le moment magique magistralement. xD

D'autres hontes demain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
cromarclear
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
cromarclear


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 31
Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ]
Emploi : Etudiant
Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD )
Date d'inscription : 16/06/2007

Une petite séance de rigolade... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:20

Eh hop esquive xD
Je rigole avant d'aller dormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cromarclear.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance de rigolade... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:54

Hey hey.. Twisted Evil


Mon tour.J'étais en 4e.(ici,ça veut dire que j'avais 10 ans)Durant cette période de ma vie, j'ai eu quelques..problèmes.Ma prof était au courant et me voyant pleurer en pause elle me dit super fort que je devrais me ressaisir etc etc..J'ai vraiment eu honte pcq la je pleurais et tout le monde était dans la classe mais ne me regardais pas.

Jusqu'à ce qu'une fille me voit..Elles sont toutes arrivées,me posaient des questions..Je pleurais en meme temps alors je ne pouvais pas trop parler et comme je me calmais,il me restait des espèces de sursauts(vous savez quand on arrete de pleurer on renifle un peu apres..)Bref, j'avais vraiment honte d'être la à pleurer avec toute ces filles..ouf. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
Nana


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 36
Localisation : à Sunnydale
Date d'inscription : 09/05/2007

Une petite séance de rigolade... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:37

ça m'est arrivé moi aussi, j'ai horreur de pleuré devant des gens!
Revenir en haut Aller en bas
http://booknana.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance de rigolade... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:03

me too, mais des fois, ça sort tout seul ...
si ça peut vous aider dans des cas comme ça, je me mors la langue pour ne penser qu'à la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance de rigolade... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:41

Ouais! *a essayer*

Une autre honte..L'année passé,on avait des présentations orales à faire et certains faisaient ça sur power pointe.Les profs on eu toute la misere du monde brancher le tout mais finalement, ça a marché.

Alors...juste avant qu'une personnes commence son oral, je me lève pour faire je ne sais plus quoi et, bien sur, je m'enfarge dans le précieux fil relié a l'ordi...toute l'écran ferme..

MOI QUI NE M'ENFARGE PRESQUE JAMAIS!!!

Je me suis dépêchée de rebrancher le fil mais..trop tard.Le monde autour se retournait et disait : ah non c'est pas vrai!! Mais qu'a tu fais et blablabla...

Soudain,le prof voit que l'écran est fermée puis il demande qui a fait ça, les autres se font un plaisir de me pointer du doigts..Pour être honnête,j'avais envi de pleurer!! Le prof qui avait aider est revenu et évidemment il demande: QUI A FAIT ÇA?? Je n'ai jamais t'en désirer rentré dans le plancher lol.. Embarassed (on a finalement réussi a rebranché..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance de rigolade... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 5:30

olala..

mais ça va il t'on pas trop engueulé ?

quel bande de chieur ceux de ta classe Evil or Very Mad sa ce fais pas de dénoncé quelqu'un Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Romantique
Romantique
Dédé


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Quelque part.
Emploi : Lycéenne.
Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique...
Date d'inscription : 20/05/2007

Une petite séance de rigolade... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:55

non, il faut toujours rester SOLIDAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance de rigolade... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:13

Sandra a écrit:
olala..

mais ça va il t'on pas trop engueulé ?

quel bande de chieur ceux de ta classe Evil or Very Mad sa ce fais pas de dénoncé quelqu'un Evil or Very Mad


Non non vous emballer pas lol!! Very Happy Quand je disais que le prof avait demandé qui avait fait ça,il était pas super facher et il l'a pas demander en gueulant..les autres on juste tous regarder dans ma direction et je me rapelle plus si quelqun m'a nommer lol..mais je me suis pas fait crié dessus..quand à l'autre prof, il riait presque en demandant qui avait débranché..les autres, fallait bien qu'ils accuse quelqu'un, ça pouvait pas être personne lol.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saburo
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
Saburo


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

Une petite séance de rigolade... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:22

waow eh ba c'est pas tres sympa de leur part, j'aurai pas aimé qu'on me fasse ça même si le prof ne m'avait pas engeulé

enfin tant que ça s'est bien passée pour toi c'est le principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance de rigolade... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:34

net ouai
enfin les profs c'est pas des monstre non plus, si c'est un accident, ils vont pas te tuer^^
le pire c'est les élèves qui veulent que les autres soient solidaires pour eux, et qui ne le sont pas pour les autres...^^

j'ai eu une grosse honte récément aussi :

je regarder un gars entrer en classe d'espagnol, et je me suis payée une chaise, pas discret, il a bien capté, j'étais trop mal >< en même temps j'arrêtais pas de rigoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite séance de rigolade... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance de rigolade...   Une petite séance de rigolade... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite séance de rigolade...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour ceux qui aiment LIRE !! :: H.S :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser