| Une petite séance de rigolade... | |
|
+17tabatha cromarclear Aspen gwendoline Nana amandine Dédé enlivrons-nous Cha Acid Queen fanfascination Alice.C Edward.C Sarah Rose Wolf Etoile Des Neiges MaRy Aléanore 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Sam 6 Oct - 21:28 | |
| Ouais..ça doit pas être très sympa ça non plus..Je suis pro quand il s'agit de rire toute seule et que tout le monde te regarde..Le pire, c'est quand la situation ne se prete vraiment pas à la rigolade et que tu ne peux t'empêcher de glousser encore plus en voyant la face de tout le monde sérieux à coté de toi.. *souvenirs... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Sam 6 Oct - 22:17 | |
| oui *se souvient aussi avec Lupine* Sex and tectonique !!!
*PTDR, dans son délire* *sort* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Sam 6 Oct - 22:34 | |
| Une bonne fois, on était en pleine classe, on était en lecture très silencieuse et je lis un passage vraiment crampant, déjà que j'avais envie de rire sans raisons..Mon ex-meilleure amie me regardait l'air de dire, mais qu'est-ce que t'a? J'ai commencer à glousser un peu fort,mais je me suis mordu la langue juste à temps..Oups..j'ai pas eu honte cette fois là.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Sam 6 Oct - 23:06 | |
| ^-^ les fou rires c'est ce qu'il y a de mieux au monde ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cannelle31 Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : Quelque part sous un tas de pensées ^^ Loisirs : rêvasser,déprimer,bouffer XD Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Mer 10 Oct - 16:53 | |
| C'est la nature,elle l'apprendra. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Jeu 11 Oct - 2:07 | |
| |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Mar 16 Oct - 21:21 | |
| Ben dis donc t'as pas de chance! moi ça m'est jamais arrivé ce genre de trucs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Mer 17 Oct - 3:18 | |
| Bon, ça m'a juste fait développer une sainte terreur des tampons et je m'arrange pour ne plus en mettre..dur.
Autre honte=>En cour de science!!Le prof expliquait un travail et le monde autour de moi,moi y compris,ne comprenait rien.J'ai donc lever la main pour dire que je ne comprenait pas et quand le prof m'a demandé ce qu'il y avait, il a commencé à me crier dessus en disant que je n'avais qu'à écouter, qu'il venait de tout expliquer, que c'était pourtant simple etc...
Tout le monde me regardait et ricanait!! J'avais tellement honte!!Moi qui ne faisait que ne pas comprendre, j'avais droit à un de ces savons!!En plus, ce n'est pas parce que je niaisais avec le voisin!! Je n'en revenait tellement pas que je n'ai pas trop compris ce qu'il me disait, je me suis calée dans ma chaise avec un sentiment étrange de prise en déli(??) bref, l'horreur..tout ces visage.. |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Sam 27 Oct - 3:25 | |
| ta vraiment pas de chance sur ce coup là ......mais pourquoi tu n'essaies pas de repliquer avec 1, 2 petits mots juste histoire de......le calmer ?? juste pour qu'il arrete de t'engueuler ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Dim 28 Oct - 1:39 | |
| xDD d'accord avec toi Sandra !!!!
mais tu sais que tu fais peur quand tu parles comme ça j'en ai des frissons xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Dim 28 Oct - 22:36 | |
| derien t'inquiete pas on te soutiens !!!!! ^^ aaah ook ! je vois !!
mais quand même tu n'es peut etre pas du genre à répliquer mais là...... par contre c'est trop tu te laisses trop faire et c'est pas bon. Tu ne devrais pas etre timide pour devoir repliquer au professeur !!
Enfin en tout cas réagit toujours dans des cas comme ça !! ^^ c'est un conseil qu'on te donne sandra et moi xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... Lun 29 Oct - 2:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite séance de rigolade... | |
| |
|
| |