| Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! | |
|
+21T.o.n.y Saburo Mitsumay AU.REU.RE enlivrons-nous x-m0rds-m0ii Cha Edward.C Aspen Framboise Dédé Mayra gwendoline fanfascination Sarah Rose Wolf MaRy Etoile Des Neiges Nana Ai-chan Aléanore Acid Queen 25 participants |
|
Est-ce une bonne idée ^^ | Oui | | 95% | [ 19 ] | Non | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ai-chan Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Emploi : Lycéenne dans 4 jours Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Lun 11 Juin - 23:53 | |
| Et c'est qui qui nettoie, hein ? *rire* *essaye de sauver les photos de la mare de bave* A trouvé des photos de Johnny un peu plus dénudé >< https://2img.net/r/ihimizer/img253/1550/johnnydepp4sz0.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img253/4979/johnnyfv6.jpg Juste une petite dernière pour la route *ne peut plus s'arrêter* https://2img.net/r/ihimizer/img253/7356/johnnydeppfj8.jpg <3 [Edit=] Oh j'avais pas vu les nouvelles photos de Nana *____*
Dernière édition par le Mar 12 Juin - 11:07, édité 2 fois | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mar 12 Juin - 0:23 | |
| Ce topic est trop génial!! | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mar 12 Juin - 11:00 | |
| C'est qui ce Alex dont tout le monde parle???????? (si vos yeux pouvaient lancer des poignards intercibernétiques... Je crois que je serais morte... OO) Oui bon ça va, je sais pas qui c'est! Mais si je vous avez pas dit qui c'était hugh Jackman je suis sûre qu'il y en aurait plein qui ne sauraient pas qui il est... | |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mar 12 Juin - 11:18 | |
| Ouah le topic ! ^^ Pouvoir mater, sans retenue . . . . Très bonne idée ! ^^ J'aurais bien des photos de mo npetit chouchou à vous montrer, mais ça devra attendre que je les touve en un peu plus sexy ! ^^ Alex <3<3<3 Cro bô ! | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mar 12 Juin - 12:24 | |
| oui et il est aussi présenti pour jouer Edward si il y a adaptation de Fascination au ciné^^ >merci les filles pour les tofs, continuez^^ (hystérique)
ps: Sarah Rose moi j'aime les mecs en costume rouge et chemise noir^^ je sais pas si t'a déjà vu une photo du chanteur du groupe Muse avec justement ce costume^^ j'aime trooooop !!! | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mar 12 Juin - 12:31 | |
| - Aléanore a écrit:
- C'est qui ce Alex dont tout le monde parle????????
(si vos yeux pouvaient lancer des poignards intercibernétiques... Je crois que je serais morte... OO) Oui bon ça va, je sais pas qui c'est! Mais si je vous avez pas dit qui c'était hugh Jackman je suis sûre qu'il y en aurait plein qui ne sauraient pas qui il est... Honte à celles qui n'auraient pas reconnu Hugh Grant !! Ah..Hugh Grant... *bave à moitié* J'adore son sourire... *bave réellement* Mais Alex, voilà quoi... *va chercher un torchon pour essuyer* | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mar 12 Juin - 12:33 | |
| c'est vrai que ce topic était une assez bonne idée, suis fière de moi ! beurk, c'est dégueu, y'a encore de la bave partout !! MDR on va engagé une femme de ménage sur ce forum moi je vous le dis ! | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mar 12 Juin - 12:36 | |
| *Se présente à la candidature de femme de ménage*
*Pense que si elle est embauchée, elle pourra en profiter d'avantage* | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mar 12 Juin - 12:40 | |
| mouais, pourquoi pas... reflechis, reflechis...
C'EST BON, JE T'ENGAGE !!! mdr^^ | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mar 12 Juin - 12:42 | |
| Merciiii !
*commence son boulot à grand coeur * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mar 12 Juin - 14:40 | |
| aaaa Tom Welling... *bave et inonde le sujet* *propose plein de chiffons à Dédé pour essuyer avec elle ^^* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mar 12 Juin - 15:36 | |
| XxBaaaaaavexX
trop bien ce sujet !!! |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mar 12 Juin - 15:48 | |
| C'est gentil Aileen de m'aider...
*lui rend les chiffons tous dégoulinants de bave* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mar 12 Juin - 15:53 | |
| *met les chiffons à ma machine puis au sèche linge* *on peut continuer au kleenex sinon ^^* http://fall-from-stars.skyblog.com/pics/191166620.jpg
*baveeee* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mar 12 Juin - 15:55 | |
| cousin ! ou t'as eu sa photo ???
xXxBaAaVeeuhxXx |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mar 12 Juin - 15:56 | |
| ah oui pas mal du tout, houla, j'ai chaud tout d'un coup ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mar 12 Juin - 15:58 | |
| balance un seau d'eau à Mathilde... *pars ce caché* |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mar 12 Juin - 16:04 | |
| ralalala... pour me ou nous remonter le morale voici Cristiano Ronaldo et Josh Hollway (ai jamais regardé la série mais des photos de lui au que oui^^)
https://servimg.com/view/11198545/17 https://servimg.com/view/11198545/18
edit:
Bravo Sandra suis trempée !!! te poursuis avec le jet d'eau ^^ > a l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mar 12 Juin - 16:06 | |
| il a un de ses paquet... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mar 12 Juin - 16:14 | |
| fais une super attaque de ninja et t'asperge par devant mouahahah ^^ (ça sent le HS mais tant pis^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mar 12 Juin - 16:18 | |
| *attrape les deux filles et les jettent dans la piscine*
mmmmh trooop beau... +1 avec Sarah Rose Wolf: vive les mecs bronzés |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! | |
| |
|
| |
| Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! | |
|