| Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! | |
|
+21T.o.n.y Saburo Mitsumay AU.REU.RE enlivrons-nous x-m0rds-m0ii Cha Edward.C Aspen Framboise Dédé Mayra gwendoline fanfascination Sarah Rose Wolf MaRy Etoile Des Neiges Nana Ai-chan Aléanore Acid Queen 25 participants |
|
Est-ce une bonne idée ^^ | Oui | | 95% | [ 19 ] | Non | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Ven 3 Aoû - 17:55 | |
| lol, franchement le frangin me plait beaucoup, comment qui s'appelle??? | |
|
| |
AU.REU.RE Lectrice en herbe
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : In my dreams *o* Emploi : Euuuuh... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Ven 3 Aoû - 17:59 | |
| Mickey --' Il s'apelle Mickey T.T Alors y'a un Gerard, un Mickey et comme tu l'as dit, " ça doit être une tare familiale " * DEAD * | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Ven 3 Aoû - 18:03 | |
| ouf, je me sens mal... arrete avec les photos... | |
|
| |
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : In my dreams *o* Emploi : Euuuuh... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Ven 3 Aoû - 18:09 | |
| xDD Toi aussi ? Dire que j'aurai pu les voir à Bordeaux T__T Lui aussi il est charmant *p* | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Ven 3 Aoû - 18:14 | |
| ah, moi j'aime pas du tout ... sorry tu l'as rien que pour toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Ven 3 Aoû - 18:17 | |
| KYAAAAAAAAAAAAAA J'AI ALEX EVANS RIEN QUE POUR MOI !!!! x] * sourire carnassier * | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Ven 3 Aoû - 18:19 | |
| mort de rire... c'est le nom de famille de mickey ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Ven 3 Aoû - 18:21 | |
| Non, Alex Evans, c'est le gars que t'as pas aimé, et qui est sûrement l'emo-boy le plus connu au monde. Mickey, il s'apelle Mickey Way (ouais, comme le chemin --') | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Ven 3 Aoû - 18:23 | |
| | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Dim 5 Aoû - 16:45 | |
| J'ai bien le frère Mickey aussi ^^ | |
|
| |
x-m0rds-m0ii Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Jeu 16 Aoû - 0:21 | |
| =O Alex heartbreaker et Gerard ! *bave* xD | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Dim 26 Aoû - 20:09 | |
| allez une petite sélection de photos tout à fait... (respire un bon coup bruyamment) ... adorables ^^ Je vous présente mon nouveau chouchou, j'ai nommé Tom Sturridge Et Monsieur Brandon Boyd... | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Dim 26 Aoû - 20:58 | |
| Bof et... bof ! Je te les laisse ! | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Dim 26 Aoû - 21:01 | |
| mais je n'avais pas l'intention de les partager^^ nan je plaisante !! (quoi que...) | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Dim 26 Aoû - 22:43 | |
| J'aime bien Brandon Boyd. Mignon le gars! | |
|
| |
Mitsumay Lectrice en herbe
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._. Emploi : écrivain et n'est meme pas payé è_é Loisirs : nager dans le bocal a cacahuètes à la recherche de nouvelles recrues ._. Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Lun 27 Aoû - 13:53 | |
| ...*mets son bavoir attitré* l'une de mes préférées (de pic, hein >.>) chopée sur DA xD (*love des emos<33333333333*) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Lun 27 Aoû - 17:05 | |
| ouais ça va très beaux yeux !! t'as pas une photo de lui de face ?? |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Lun 27 Aoû - 21:27 | |
| bof... j'aime pas trop les emo. | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Lun 27 Aoû - 22:15 | |
| moi je les aime pas tous... celui ci est pas terrible je trouve. | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mar 28 Aoû - 12:04 | |
| Il a en effet de beaux yeux, mais comment savoir si ce n'est pas retouché sur ordinateur ? | |
|
| |
Mitsumay Lectrice en herbe
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._. Emploi : écrivain et n'est meme pas payé è_é Loisirs : nager dans le bocal a cacahuètes à la recherche de nouvelles recrues ._. Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mar 28 Aoû - 15:28 | |
| aaaaah, faut aimer ce style pour en aprécier toute sa valeur xDD chacun ses gouts^^
(sandra>> n'a pas de photo de lui de face, gomen ^^") | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mar 28 Aoû - 20:05 | |
| |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mer 29 Aoû - 17:54 | |
| voila un autre homme de ma vie, me rappelle si j'avais deja mis une photo de lui... Il doit vous rappeller quelqu'un, je vous laisse réflechir ^^ mouahahah (je vous préviens a toutes qu'il m'appartient !!! donc pas touche !!) (en plus de ça il est en chemise rouge, il me rend complétement dingue^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mar 11 Sep - 2:42 | |
| Non mais, voulez vous me dire qu'est-ce que je foutais avant de venir ici ??OMG c'est décidé,voilà un de mes topic favori!! Imaginé, je n'étais jamais venu alors j'ai eu droit a toutes les photo une apres l'autre..(la bave coulait a flot je peux l'assurer..mais pas tout le temps lol ) Je tiens aussi à préciser que de toutes les photos que j'ai vu ici, mes préféré sont celles D'Alex..nah vraiment, ce type me rend dingue!!Selon moi, ya pas mieu..lol!! **sort avant de trop faire rire d'elle et de trop inondé la place..lol ** |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mer 12 Sep - 15:38 | |
| Acid Queen : ne serait-ce pas Robert Pattinson ? Bon... celui-là je te le laisse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! | |
| |
|
| |
| Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! | |
|