| Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! | |
|
+21T.o.n.y Saburo Mitsumay AU.REU.RE enlivrons-nous x-m0rds-m0ii Cha Edward.C Aspen Framboise Dédé Mayra gwendoline fanfascination Sarah Rose Wolf MaRy Etoile Des Neiges Nana Ai-chan Aléanore Acid Queen 25 participants |
|
Est-ce une bonne idée ^^ | Oui | | 95% | [ 19 ] | Non | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Dim 24 Juin - 18:02 | |
| mais il a toujours un peu de charme je trouve xD |
|
| |
x-m0rds-m0ii Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mer 27 Juin - 21:05 | |
| :O moii j'adoreee <3
Il est pas aussi vieux que l'ex à Christina dans Grey's Anatomy ! | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Jeu 19 Juil - 18:57 | |
| *rentre de vacances*
*voit que la bave a séché*
*ressort le saut d'eau et les serpillères et se remet à l'oeuvre* | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Sam 21 Juil - 1:03 | |
| | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Sam 21 Juil - 11:56 | |
| Ahh ma cousine venait de me demander de mettre une photo de McCartney sur ce topic, mais je ne le trouve pas super-super... | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Lun 23 Juil - 14:23 | |
| moi non plus j'aime pas trop... qui est ce qui a de la chair fraiche a nous proposer lol ^^ ??????? | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Jeu 2 Aoû - 14:18 | |
| Brendon Uriechanteur de Panic! at the Disco | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Jeu 2 Aoû - 15:51 | |
| hey, c'est l'homme de ma vie ça, pas touche !!!! | |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Jeu 2 Aoû - 21:57 | |
| | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Jeu 2 Aoû - 22:31 | |
| Oups, désolée... Mais bon, j'aime beaucoup cette photo ! | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Ven 3 Aoû - 13:13 | |
| ok, mais les filles c'est propriété privée ce mec Il est à moi !!!!!!! NIARK NIARK !!!!!
Don't touch !!!!! on regarde avec les yeux ^^ une petite photo avec quand même ^^ allez voir ce clip^, il est trop beau dans celui là !! https://www.dailymotion.com/relevance/search/panic+at+the+disco/video/x1rabe_panic-at-the-disco-but-its-better_music | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Ven 3 Aoû - 15:49 | |
| Oui, oui, t'inquiètes... que les yeux *Les-y-euxxxx* Faut vraiment que je me force...
Le clip est pas mal, mais il y en a des meilleurs d'eux je trouve... | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Ven 3 Aoû - 15:55 | |
| c'est une reprise... et force bien ^^ lol | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Ven 3 Aoû - 15:57 | |
| Ouais, ouais, je foooorce !!!
*essuie vite la bave qui vient de couler* | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Ven 3 Aoû - 15:59 | |
| argh !!!!!!! attention je mords^^ pas touche pas touche à MON chéri !!!!!!!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Ven 3 Aoû - 16:09 | |
| J'peux te piquer O.B. ?? ^^ Non je blague, il est nettement moins bien, sauf en Pirate ^^ | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Ven 3 Aoû - 16:22 | |
| oui, en tout cas je prefere que tu prennes OB plutot que BU !! | |
|
| |
AU.REU.RE Lectrice en herbe
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : In my dreams *o* Emploi : Euuuuh... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Ven 3 Aoû - 16:28 | |
| Gerard Way, chanteur de My Chemical Romance et plus généralement... Mon futur mari xDD Mathilde, si jamais tu me sors qu'il ressemble à Mickael Jackson, je te garantis que je te colle un virus è__é | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Ven 3 Aoû - 16:30 | |
| non ça va il est mignon mais il est comme ça qu'en blond !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : In my dreams *o* Emploi : Euuuuh... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Ven 3 Aoû - 16:45 | |
| C'était pas bond, c'était blanc xDD C'était pour les besoin du CD, ils font un style look nouveau à chaque album je crois... | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Ven 3 Aoû - 16:46 | |
| | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Ven 3 Aoû - 17:07 | |
| Il est pas mal ^^ tu peux mettre une photo où il est en blond ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Ven 3 Aoû - 17:50 | |
| * FATAL ERROR * OMG je l'avais pas celle-là Euh... Oui, donc voilà mon chéri et son frère ( Mickey~ ) | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Ven 3 Aoû - 17:50 | |
| j'aime beaucoup son frére !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Ven 3 Aoû - 17:53 | |
| * re-FATAL ERROR * OMG OMG OMG OMG... En fait, j'me demande si le frère est pas mieux que Gerard xD ( naaaaaaaaan reste fidèle à l'amour de ta vie --' ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! | |
| |
|
| |
| Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! | |
|