| Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! | |
|
+21T.o.n.y Saburo Mitsumay AU.REU.RE enlivrons-nous x-m0rds-m0ii Cha Edward.C Aspen Framboise Dédé Mayra gwendoline fanfascination Sarah Rose Wolf MaRy Etoile Des Neiges Nana Ai-chan Aléanore Acid Queen 25 participants |
|
Est-ce une bonne idée ^^ | Oui | | 95% | [ 19 ] | Non | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Jeu 24 Juil - 0:41 | |
| eheh, Tinu, ce sont les plombiers et jardinier dans Desperate Housewives... | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Lun 28 Juil - 12:42 | |
| Ca me disait vaguement quelque chose, merci de m'avoir rafraichi la mémoire ^^ En même temps je n'ai jamais regardé Desperate Housewives ! Ils n'ont pas lésiné sur les "plombiers" et les "jardiniers" | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mer 30 Juil - 11:42 | |
| Forcement aprés avoir vu Batman Begins hier , je n'ai pu que craquer face à la vénusté de Christian Bale! *s'envole vers du lyrisme là^^* Bref, je l'avais déjà vu dans Equilibrium et je ne sais plus où encore, bref... voila quelques photos qui font TRES plaisir à voir | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mer 30 Juil - 18:28 | |
| D'autres photos trouvées cette aprés midi... Christian Bale, ou comment me rendre folle | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mer 30 Juil - 22:44 | |
| Merci pour ce moment très réjouissant ! J'aime tout particulièrement la photo n°3... J'aime un peu moins quand il a sa petite moustache, mais ça me fait quand même le même effet qu'à toi : Décidément, vivement le 13 août (je sais, je me répète ^^) | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Dim 3 Aoû - 23:48 | |
| Petit message personnel ^^ : Moi l'autre jour j'ai acheté une petite topaze bleue, je trouve ça plus joli mais c'est vrai que ça n'a plus rien à voir avec les yeux d'Edward ! ^^ | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Lun 4 Aoû - 10:26 | |
| eheh Tu me taquines ou quoi ? Quand j'ai lu ça j'ai halluciné ! Je voulais voir laquelle était la tienne mais c'était écrit en anglais Je n'ai pu "traduire" que la mienne parce que en anglais Topaze c'est Topaz... pas trop compliqué quoi ^^ *fais un bisou à ma Tinu/Jumelle * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mar 26 Aoû - 14:42 | |
| hello ^^ bon, voila une photo qui me fait "sourire" c'est une image de ma chienne ^^ Je vous présente Moony ! je la trouve trop mimi ^^ voila ^.^ |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Jeu 25 Sep - 22:07 | |
| Nostalgie... Envie... | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Sam 27 Sep - 21:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! | |
| |
|
| |
| Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! | |