| Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! | |
|
+21T.o.n.y Saburo Mitsumay AU.REU.RE enlivrons-nous x-m0rds-m0ii Cha Edward.C Aspen Framboise Dédé Mayra gwendoline fanfascination Sarah Rose Wolf MaRy Etoile Des Neiges Nana Ai-chan Aléanore Acid Queen 25 participants |
|
Est-ce une bonne idée ^^ | Oui | | 95% | [ 19 ] | Non | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Dim 25 Mai - 16:44 | |
| Nan, je ne partage personne^^
Bon ok mais parce que c'est toi, quand je serai avec Rob je te laisse Peter, par contre je le récupère illico-presto !! | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Dim 25 Mai - 23:58 | |
| Ca me parait honnête, ça me va ! Thanks a lot ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Lun 26 Mai - 1:55 | |
| Les avis sont partagés! C'est vraiment spécial de voir les goûts des gens..Anyway pour Edward, on se serait jamais mise d'accord! Oh et Aléanore, j'aimerais vraiment ça que tu mettes une photo d'acteur qui selon toi pourrait jouer Edward, je suis vraiment curieuse de voir comment toi tu le voies! Bref, c'était ma petite passe pas rapport!^^ |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Lun 23 Juin - 15:01 | |
| | |
|
| |
Kitty Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Lun 23 Juin - 16:59 | |
| Moui Moui pas mal Personellement voici mon cobaye (pour baver!) Vous l'aurez compris je mets une option dessus *baave* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Jeu 26 Juin - 23:16 | |
| Mais qui est-ce?? Bon, pour moi, j'ai trouvé ça! Lol, je sais qu'il est assez vieux mais..je trouve qu'il a quand même quelque chose! - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Ven 27 Juin - 22:39 | |
| J'ADOOOOOORE celui de Kitty, exactement mon style !! Comment s'appelle ce charmant jeune homme please ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Sam 28 Juin - 23:44 | |
| Ben Barnes (Prince Caspian de Narnia)^^ Ah ah moi aussi c'est tout a fait mon genre *bavee* | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Dim 29 Juin - 13:23 | |
| Bon j'avoue qu'à la photo de Kitty au début je me suis dit "oui il a l'air bien" mais sans plus, lol, en fait je pense que c'est la photo qui doit faire ça ! Parce que depuis que je l'ai vu en Prince Caspian, ahhhhhhh, moi aussi je bave !!! ^^ * repense à la scène du baiser à la fin * | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Dim 29 Juin - 14:13 | |
| merci pour le spoiler Tinu !!!!!!!!!! | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Lun 30 Juin - 12:24 | |
| Euh... Désolée... Mais je ne pense pas que ça soit un spoiler, franchement ce n'est qu'un détail du film, ce n'est vraiment pas important... En fait dans mon esprit c'était tellement insignifiant par rapport au reste du film (Narnia ce n'est pas une histoire d'amour) que je ne me suis même pas rendue compte... Je m'excuse en tout cas... | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Lun 30 Juin - 13:51 | |
| c'est pas grave ^^ Mes chouchous sportifs : Roger Federer Xavi Alonso Michael Ballack Andrea Pirlo James Toseland | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Ven 18 Juil - 23:40 | |
| Ahhh perso les sportifs c'est pas trop mon truc ^^' LUI j'aime bien Lui Et luii Voila petite série pour le plaisir des yeux... | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Sam 19 Juil - 1:49 | |
| Le premier c'est celui qui jouait dans The O.C. ( New Port Beach), non ? Je l'aime bien aussi. Moi, comme Kitty, je craque pour Ben Barnes, alias Prince Caspian And I love this picture : Peter and Lucy in Narnia So cute ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Sam 19 Juil - 10:37 | |
| Suuuuper Belles toutes ces photos Il a vraiment quelque chose dans le regard Et le premier c'est effectivement Adam Brody celui qui jouait dans Newport Beach | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Sam 19 Juil - 17:19 | |
| moi j'aime bien le dernier de Kitty >>> Orgueil et Préjugés (le film préferé avec ma meilleure amie ^^) Ben Barnes est trop beau, en plus j'ai vu Narnia 2... que des boufées de chaleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Lun 21 Juil - 0:01 | |
| J'ai trouvé elle: Bien Drole! |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Lun 21 Juil - 0:56 | |
| Et la scène du baiser Mathilde ! Je te l'avais pas dit ? ^^ | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Lun 21 Juil - 10:06 | |
| En fait TInu, ça mérite des explications... C'est pour bientôt t'inquiète ^^ Et celle ci sur un site consacré à Robert Pattinson (cette photo me rend dingue, je suis folle de ce mec ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Lun 21 Juil - 23:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mar 22 Juil - 0:01 | |
| Mesdemoiselles aujourd'hui on recrute un 'jardinier" et un "plombier" canon [img] [/img] | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mar 22 Juil - 10:17 | |
| je préfere les plombiers ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mer 23 Juil - 22:34 | |
| Personnellement Robert Pattinson, c'est pas trop mon "truc" ^^ Je n'ai rien compris à votre histoire de jardinier et de plombier, quelqu'un pourrait m'éclairer ? Sinon j'aime bien les deux mais je préfère le second ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! | |
| |
|
| |
| Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! | |
|