| Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! | |
|
+21T.o.n.y Saburo Mitsumay AU.REU.RE enlivrons-nous x-m0rds-m0ii Cha Edward.C Aspen Framboise Dédé Mayra gwendoline fanfascination Sarah Rose Wolf MaRy Etoile Des Neiges Nana Ai-chan Aléanore Acid Queen 25 participants |
|
Est-ce une bonne idée ^^ | Oui | | 95% | [ 19 ] | Non | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Sam 19 Jan - 19:27 | |
| Tchit Tchit :
Ne vous inquiétez pas, je les ai... Je faisais justement une petite excusion en Antarctique avec un groupe d'amis... ils font tous du Karaté...
Mais on va être gentils, hein les gars ? *range vite les tomates*
*fait face à Mathilde* *se sent terriblement petite* *tremble* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Sam 19 Jan - 19:54 | |
| *est à moitié morte* *voit la fameuse photo*
*tombe raide morte* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Sam 19 Jan - 22:23 | |
| |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Sam 19 Jan - 23:41 | |
| *Crochiwi se revele et les barbouilles de tomates*
Zut, je ne sais pas si c'est du sang ou de la tomate ... Edward tu peux venir ? J'ai besoin d'aide ^^ | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Dim 20 Jan - 3:49 | |
| Oui en tout cas moi j'arrive
brooooouuuu qu'est ce qui fait froid !!!!! Vous avez pas froid vous ?! Hein, dites les amis, et vous Dédé et Acid Queen, vous trouvez pas ?
Sinon passons aux choses sérieuses, quoi sa fantasme sur lui alors qu'on est en pleine mission !!! Nan mais j'vous jure c'est quoi ça Sandra, non mais... l'enleve des mains, tu vas faire quoi maintenant hein !! ? xD | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Dim 20 Jan - 13:26 | |
| moi je dis qu'elle a raison de fantasmer en pleine trac, ça fait plaisir !! a moi: *vois tout le monde débarqué* *se dit qu'il est temps de rattraper Sandra et son fantasme* *appelle son fantasme à la rescousse* Si vous voulez savoir ou on s'envole avec Sandra il vous faut reflechir sur la photo de mon fantasme, c'est une ville bien particulière !! | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Dim 20 Jan - 15:10 | |
| euuuh... moi il me dit rien celui là j'les jamais vu, avant de pouvoir y répondre j'ai besoin de son nom sinon... c'est fini ! xD | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Dim 20 Jan - 15:26 | |
| roooo... c'est pas juste, attend que les autres l'ait vu et si vous trouvez pas je vous donne son nom... Allez va, je te donne ses initiales: P.C (pas de mauvais jeu de mots sur l'homme de ma vie^^) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Dim 20 Jan - 16:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Dim 20 Jan - 17:24 | |
| jajaja maintenant je sais |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Dim 20 Jan - 22:26 | |
| Revenons à not' sujet des phOtOs qui fOnt plaisir^^", en vOici une de l'acteur principal d'une série que j'adore Kyle XY, je vous présente Matt Dallas !! =)
Il a des yeux splendides, magnifiques ! x3
VOtre avis les filles ?
Sans hésiter 10/10 x3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Lun 21 Jan - 1:58 | |
| Mon avis?? Il a les yeux trop.....!!! Bref, je lui donne aussi 10/10^^ |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Lun 21 Jan - 23:24 | |
| *est toujours morte* *se relève avec difficulté*
Me voici morte-vivante... c'est du joli xD
Des beaux yeux mais... il manque un truc, je sais pas quoi... 9/10 désolée =)
Mathilde : connais pas non plus et jle trouve pas super-super... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mar 22 Jan - 23:26 | |
| Je vais lui voler ses yeux ... son nez, ses oreiles ... bref sa tete et je serais plus beau =)
[Moi mes yeux sont moches, c'est un méchant ce gars xD Donne moi les Yeux xD [Death Note ?]] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mer 23 Jan - 16:54 | |
| JAJAJAJ MDR [death note.. pfff muahaha..*délire*] |
|
| |
AU.REU.RE Lectrice en herbe
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : In my dreams *o* Emploi : Euuuuh... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mer 23 Jan - 21:09 | |
| J'aime pas son sourire >< Il fait trop forcé... 8/10, parce qu'il a quand même de beaux yeux ^^ | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Ven 25 Jan - 20:28 | |
| moi j'aime pas trop... juste ses yeux... 5/10 grâce aux yeux | |
|
| |
AU.REU.RE Lectrice en herbe
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : In my dreams *o* Emploi : Euuuuh... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Sam 26 Jan - 22:52 | |
| Bon ! Une photo que j'aime beaucoup beaucou beaucoup. Alors alors... De gauche à droite : # John Bengtsson (batterie) # Robin S. Junnesson (guitare) # Karin Axelsson (basse) # Roland Johansson (voix) # Roger S. Junnesson (guitare) # Richard S. Junnesson (voix) Personnellement, j'ai un GROS faible pour Roger (nan mais sérieux, ils ont une de ces imaginations les Suédois --'). | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mar 19 Fév - 16:14 | |
| | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mar 19 Fév - 16:58 | |
| PETER CINCOTTI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais pas touche !!!! ^^ | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mar 19 Fév - 18:12 | |
| C'est un acteur, un chanteur, ... ? | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mar 19 Fév - 18:19 | |
| surtout un chanteur bien qu'il ait fait une apparition dans spider man 2 et un autre film qui n'est pas sorti en france... un trés grand pianiste, qui fait beaucoup de jazz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! | |
| |
|
| |
| Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! | |
|